Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ere COMPAGNIE
B
5 février 2005 12:06
Salam aalikoum


Voila ce que TF1 vous prepare!!!
pour vous vendre du COCAeye rolling smiley

et ne faites pas la fine bouche je sais que vous en raffolé ce genre de programme winking smiley

juste pour info le cachet pour participer a ce "jeu" est de 45mille euro (voire plus celon notorieté)






Un casting classé secret défense



COMME à l'armée, silence dans les rangs ! TF 1 et Endemol ont fait appliquer les consignes. Le casting, c'est même secret défense jusqu'à ce soir. Pour ménager le suspense jusqu'au bout, mais aussi pour éviter certains revirements.
Car cela n'a pas été si facile de réunir ce « commando » de douze volontaires. Destination lointaine, épreuves physiques et risques pour la santé en ont découragé quelques-uns. Seule certitude, ce sera la mixité parfaite. Six hommes et six femmes qui devraient toucher chacun un cachet de 50 000 € pour leur participation, auquel s'ajouteront 15 000 € par semaine de présence. Nos pronostics.

Les favoris Laetitia Bléger,

miss France 2004, une adepte du fitness et de la natation. L'atout miss après le succès d'Elodie Gossuin dans « la Ferme Célébrités ».

Douchka, ex-chanteuse et ambassadrice de Walt Disney de 1984 à 1991. Mercredi dernier dans nos colonnes, elle se disait prête à partir, avouant son « besoin de revenir dans la lumière ».

Marlène Mourreau, ex-bimbo sexy de la fin des années 1980, chanteuse à ses heures. Elle a tenté de se présenter à la présidentielle de 1995 avant de faire une carrière d'animatrice à la télévision en Espagne.

Jean-Pierre Castaldi,

comédien, père de Benjamin, animateur sur M 6, et beau-père de Flavie Flament, une des stars de la Une. A été sergent au cinéma en 1973 dans « le Train », le film de Pierre Granier-Deferre. Le doyen du « commando » : il a 60 ans. Vincent Moscato, ancien rugbyman et première ligne du Stade Français, reconverti dans le cinéma (« 36, quai des Orfèvres ») et la fiction télé.


Les probables Hélène Rolles, ex-star de la sitcom « Hélène et les garçons ». Après quelques apparitions au cinéma, elle a tenté une carrière de chanteuse.

Frank, ex-chanteur du boy's band les 2B3, mais aussi pratiquant chevronné d'un art martial vietnamien.

Thalia, comédienne dans des téléfilms de charme. Elle est l'autre créature de Thierry Ardisson dans « Tout le monde en parle » sur France 2 avec Titia, qui avait participé à « la Ferme ».

Pascal Gentil, neuf fois champion de France de taekwondo, triple vainqueur de la Coupe du monde et double médaillé de bronze aux jeux Olympiques (Sydney en 2000 et Athènes en 2004).

Jean Roucas, humoriste, chansonnier, imitateur, révélé par le Collaro Show, créateur du « Bébête Show », qui a fait les beaux jours de la Une dans les années 1980. Vincent Lagaf', l'ancien animateur du « Bigdil » sur la Une, qui pourrait toutefois jouer un rôle de joker en ne rejoignant la « 1 r e Compagnie » qu'en deuxième semaine.

Sylvain Mirouf, prestidigitateur révélé aux téléspectateurs au côté de Michel Drucker sur France 2 dans « Studio Gabriel » et « Vivement dimanche ».
Les outsiders Nathalie Simon, ex-championne de planche à voile, reconvertie dans l'animation télé. Olivier Chiabodo, ancien animateur de TF 1, blanchi des accusations de tricherie sur « Intervilles ».

Caroline Avon, animatrice de télévision (M 6, Equidia). Diana, l'une des icônes de « l'Ile de la tentation », autre programme de téléréalité de TF 1. Gérard Vivès, le musclé Gérard de la sitcom « les Filles d'à-côté ». Thierry Gomez, le patron du club parisien de l'Etoile, grand ami des people.

Michaël Winter, le frère aîné d'Ophélie, auteur de chansons.

Evelyne Leclercq, l'ex-animatrice de « Tournez manège », a dit qu'elle n'y participerait pas, mais certaines défections - comme celle de Sarah Marshall, écartée par la chaîne après les démêlés judiciaires de son ancien compagnon Alexandre Anthony - pourraient la remettre en piste.

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
5 février 2005 13:02
Salam Frere Bass ,


Il n'arriveront jamais à me vendre leur coca , j'ai horreur des boissons gazeuses ,
siryne
t
5 février 2005 13:15
salam

heu j'ai pas compris le rapport avec le coca???

salam
s
5 février 2005 13:41
Salam Tachy ,


Le rapport : SPONSORT

A mon avis .
siryne
k
5 février 2005 14:51
Comment connais tu déjà les noms des celebrites qui vont participer a ce jeu?
B
5 février 2005 15:14
khadija75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comment connais tu déjà les noms des celebrites
> qui vont participer a ce jeu?


Salam aalikoum

c'est dans le parisien ....un journal a l'image de tf1winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
5 février 2005 18:57
khadija75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comment connais tu déjà les noms des celebrites
> qui vont participer a ce jeu?


hihihi

...surpriiiiiiiiiiise il y sera aussi...! il voulait pas que ca se sache mais C un secret pr personne... Bass est en réalité.... (pb de connection grinning smiley)

salam
m
5 février 2005 21:55
tachilhite78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> heu j'ai pas compris le rapport avec le coca???
>
> salam


a cause de la déclaration de Le Lay(PDG de TF1) :

<b><i><font color="red">« ... A la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit ».</font></i></b>
t
6 février 2005 00:17
salam

okay barak'Allah o fikoum Syrine et mar_1
M
6 février 2005 00:32
le mieux, c'est de ne même pas en parler de ce genre d'emission qui vide à l'abetissement de la population... On manipule plus facilement des "endormis" du cerveau...
8 février 2005 09:58
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bass, le sujet, et béh t'as le don pour les trouver tes sujets. En plus, super bien renseigné smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
8 février 2005 14:06
moi j'adore le coca et Pat'the milk ! tongue sticking out smiley

pas vous ??
c
8 février 2005 14:07
Bass,

Me dit pas que t'as regardé la 1ère compagnie ?????????????????????????????????????????
8 février 2005 14:31
ne rigoler pas, mais moi cette nuit je n'avais pas sommeil, donc j'ai allumé la télé et deviner ce qu'il avait sur tf1 une rediff de cette émission et bien j’ai étais charmer par cette 1er compagnies.
Désormais je vais les regarder 24/24 sue le câble, bien sur quant j'aurais un petit moment, je vous garantie que ce n’est pas la ferme, ni le loft, et le plus dur pour eux et encore à venir.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
8 février 2005 14:35
t serieuse ma chere aicha non pas toi!!!!!!!!!!!!!
8 février 2005 14:59
Pourquoi pas creillois, d'habitude je n'aime pas ce genre d'émission, mais j'ai l'impression que celle là est différente des autres, ce qui me plait c'est la discipline rien de plus je ne vois pas ou est le mal!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
8 février 2005 15:34
Non rien ma aicha j espere seulement ke ca va peut devenir une habitude j ai peur ke ca influe sur tes posts a venir.smiling smileysmiling smileysmiling smiley.

Salaam Mohamed
8 février 2005 16:16
Je te remercie creillois, de t'inquiété pour mes postes à venir, mais franchement je préférais regarder cette émission que de lire certains sujets en ce moment, cela manque de discipline surtout et bizarrement sur le forum féminin. Je pourrai y répondre mais jamais au grand jamais je n'oserais poser ce genre de question même virtuellement.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
9 février 2005 10:21

Salam aalikoum




aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> ne rigoler pas, mais moi cette nuit je n'avais pas
> sommeil


comme c'est bizarconfused smileygrinning smiley



, donc j'ai allumé la télé et deviner ce
> qu'il avait sur tf1 une rediff de cette émission
> et bien j’ai étais charmer par cette 1er
> compagnies.


tiens doncsmiling smiley



> Désormais je vais les regarder 24/24 sue le câble,
> bien sur quant j'aurais un petit moment, je vous
> garantie que ce n’est pas la ferme, ni le loft, et
> le plus dur pour eux et encore à venir.
>

--->je préférais regarder cette émission que de lire certains sujets en ce moment


Aicha ne cherche pas d'excuse tongue sticking out smiley tu deviens une accro



nadtoon

--->moi j'adore le coca et Pat'the milk !

pas vous ??


NON tongue sticking out smiley


chems

--->Me dit pas que t'as regardé la 1ère compagnie ?????????????????????????????????????????


parfois j'y suis obligésad smiley
ça fait partie de mon tafgrinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
9 février 2005 11:00
Oh! secours je suis accro comment faire pour m'en sortirgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook