Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ablution et al wadi
i
16 décembre 2021 19:50
salamou 'aleykoum cela fait une heure que j'essaie de faire mes ablution mais chaque fois je vois al wady et je dois recommencer pourtant je suis allé au toilette une heure avant de faire la première fois mes ablution ce qui fait que deux heure après être allez au toilette j'ai encore du wadi qui sort a cause de cela je n'ai pas pu faire salat 'asr a l'heure. ce problème m'arrive souvent et je suis désespérer. ma question est donc la suivant dois-je continuer a faire mes ablution jusqu'à que je n'ai plus de wadi ou y'a t-il une autre solution pouvant m'aider car je suis exténuer d'avoir ce problème quotidiennement m'empêchant de faire mes prière.
16 décembre 2021 20:04
Salam

Dans N’Importe Quelle Librairie ( Arabe) Tu Trouves Des Petits Livres (2 où 3 Euros) Feront L’Affaire ... Tout Y Est.
Citation
ibrahimbdj a écrit:
salamou 'aleykoum cela fait une heure que j'essaie de faire mes ablution mais chaque fois je vois al wady et je dois recommencer pourtant je suis allé au toilette une heure avant de faire la première fois mes ablution ce qui fait que deux heure après être allez au toilette j'ai encore du wadi qui sort a cause de cela je n'ai pas pu faire salat 'asr a l'heure. ce problème m'arrive souvent et je suis désespérer. ma question est donc la suivant dois-je continuer a faire mes ablution jusqu'à que je n'ai plus de wadi ou y'a t-il une autre solution pouvant m'aider car je suis exténuer d'avoir ce problème quotidiennement m'empêchant de faire mes prière.
16 décembre 2021 20:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu aurais été à l'époque du Prophète ﷺ , les gens t'auraient passé à tabac pour avoir gâché autant d'eau.

Allah a dit de se laver le visage, les mains jusqu'au coude, d'essayer la tête et de laver ou d'essuyer les pieds. Tout le reste, tu peux t'en passer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
i
16 décembre 2021 21:35
Merci de l'information mais premièrement ça ne répond pas à ma question deuxièmement j'aimerais bien aussi me passer de gaspiller autant d'eau mais si je ne refait pas mes ablutions comment je fais la prière ? La est tout le problème de ma question donc sache que je prend en bien ta réponse mais essaye d'être plus comprehensif la prochaine fois et aussi de répondre a la question.
i
16 décembre 2021 21:38
Salam, sache que j'ai chercher sur internet et le sujet était traiter mais jamais ma situation précise de plus des livre sur le sujet je ne doute pas qu'il existe mais il faut les trouver et en plus de cela espérer qu'il comprenne MA situation précise, j'ai posé une question en espérant une réponse et non une redirection mais merci qd même pour l'information.
18 décembre 2021 21:31
Wa aleykoum salam,

Je fais remonter ton post mon frère.
Que les hommes de ce forum lui vienne en aide,peuchère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook