Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adultère
f
22 décembre 2009 12:40
J'aurais aimé savoir quel comportement notre religion recommande d'adopter face à un mari infidèle .

je ne l'ai certes pas pris sur le fait mais son comportement est typique de l'homme infidèle ( il découche , ment ,ne prie plus , ne quitte pas son portable qui est sur le mode vibreur , lui a mis un code verrou , refuse de me le prêter , est très froid , me repousse .....alors qu'avant il n'avait pas du tout cette attitude )

il dément évidemment toute liaison évventuel , quitte même à jurer sur ce qu'il a de plus cher .
On est tombé vraiment bas , j'espère que vous m'éclairerez un peu .
je vous en remercie par avance .
P
22 décembre 2009 13:07
Et si tu utilisais ta raison ?

Il y a une solution très simple à un mari infidèle.
La témérité réussit souvent là où la prudence échoue (Celse, [i]De la médecine[/i])
z
22 décembre 2009 14:24
Salam flolo,

Avant toute chose ma sœur il faut être sur qu'il y est adultère exemple s'il te l'avoue ou que tu les surprenne et encore car il faut 4 témoins dans l'islam pour dire qu'il y a adutère. Mais je ne dis pas que son comportement ne cache rien.

Par contre c'est de ton droit de demander et d'exiger de ton mari de ne pas découcher pour une raison valable. Car ce qui valable pour toi est aussi valable pour lui.

Maintenant ne lâche pas prise sur ton mari et demande lui de t'expliquer pourquoi il te repousse et pourquoi il est aussi froid avec toi essaye de remettre un peu de piment dans votre vie essaye de te mettre en valeur . Je t'accorde que tu est dans une situation difficile et que si malgré tes efforts et autres tu ne voyais pas d'amélioration faite intervenir une personne qui tu aura choisi et une personne qu'il aura choisi pour vous aider.

Encourage le à revenir à la prière propose lui de venir prier avec toi pousse le a revenir sur le bon chemin car il est entrain de s'égarer.

Par contre si tu venait à avoir la vérité deux solutions s'offre à toi soit tu divorce soit tu lui pardonne et tu reste avec lui ce choix te reviens à toi et toi seul.
L
29 décembre 2009 21:00
pretresse = radicale ....

ne lui en veut pas d etre gourmand, faut juste lui permettre la polygamie comme ca votre relation sera transparente
@
30 décembre 2009 17:49
salam
si vraiment monsieur decouche faut deja savoir ou il va et faut agir vite
courage
warda
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook