Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Ghali : Malgré la pression, Arancha Gonzalez n’aura pas droit à une...
6
30 septembre 2021 20:07
Le jeu de mots est pas mal.
Tu mérites un bol de soupe froide qui vient d’un pays chaud : se llamà EL Gaspacho
Vol de nuit
30 septembre 2021 20:13
Je prefere la harira
C
30 septembre 2021 20:15
???
Citation
Axis.7 a écrit:
Je prefere la harira
30 septembre 2021 21:17
convoquée devant un juge comme une vulgaire délinquante, après avoir dirigé la diplomatie de son pays quelle déchéance hhhhhhhhhhhhhhhhhh
30 septembre 2021 21:31
Cela lui fera pas de mal à Pedro Sans chaise de s’asseoir dans le bureau du juge.
Citation
Petit Beurre a écrit:
Le jeu de mots est pas mal.
Tu mérites un bol de soupe froide qui vient d’un pays chaud : se llamà EL Gaspacho
30 septembre 2021 23:58
Ce n'est rien. Elle a fait entrer et sortir un violeur multirécidiviste. Certes, elle n'était pas la seule elle est un peu le dindon de la farce. Elle a tout de même confondu un pays d'une certaine importance avec une branche communiste d'un mouvement étudiant. De l'amateurisme qui se paie cher.
Citation
maroko59 a écrit:
convoquée devant un juge comme une vulgaire délinquante, après avoir dirigé la diplomatie de son pays quelle déchéance hhhhhhhhhhhhhhhhhh
1 octobre 2021 07:03
Ce que la chèvre a brouté au sommet de la montagne ,va le délester à la descente !!

le cas d'Arrancha gonzalez !!
y
1 octobre 2021 11:49
je me demande combien de bonbonne de gaz, elle a eu sous la table
Et si vraiment cela valait le coup de se mouiller pour eux. Zen ça plane pour elle
1 octobre 2021 13:10
Elle n'a pas vu, la pauvre, que le cadeau était...explosif!

Citation
yayobi a écrit:
je me demande combien de bonbonne de gaz, elle a eu sous la table
Et si vraiment cela valait le coup de se mouiller pour eux. Zen ça plane pour elle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/21 13:11 par Axis.7.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook