Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide allaitement
S
6 juillet 2017 22:37
Salem

Voilà 5 mois que j'ai arrete d'allaiter ma fille ét j'aurais voulu savoir si c possible de reprendre ét comment faire si c rapide ou pas urgent svp
D
6 juillet 2017 22:38
Salam

5 mois je pense pas.

Tu as encore du lait?

Moi apres un moi j'avais plus de lait.
S
6 juillet 2017 22:45
Non j'ai plus de lait mais apparemment c possible
P
6 juillet 2017 22:47
Il faut stimuler à nouveau tes montées de lait tu peux t aider d un tire lait mais rien n est garanti.., faut tenter inchallah
Citation
Safiyaaaa a écrit:
Non j'ai plus de lait mais apparemment c possible
D
6 juillet 2017 22:47
Alors la je peux paq t'aider.

Je me souvien quand jai sevrer mes enfants en qques semaines mon lait avai disparu.

Mais justement pour garder son lait il faut que bebe tete ou que tu tire ton lait avec le tire lait.

La ca fais 5 mois c'est beaucoup. Et si tu es tomber malade et qie tu as pri des medicament pendant ces 5 mois c'est pas bon.

Tu devrai demander a une sage femme
Citation
Safiyaaaa a écrit:
Non j'ai plus de lait mais apparemment c possible
k
6 juillet 2017 22:56
Je pense que 5 mois c très long donc ton bebe a du perdre son réflexe de succions il sera prendre le sein correctement tu peux proposer le sein à ton bebe pour voir si il succède correctement il stimulera ton sein et ta montée de lait se fera
Mais bon je pense pas que bebe sera faite c'est pas pour te décourager mais les bebe qui vont prendre l'habitude du biberon ne seront plus prendre le sein

Tu à s arrêter à quel mois ton bebe ?
o
6 juillet 2017 22:58
il s est habitue au biberon .....mais pourquoi tu as arrete l allaitement 5 mois..
2
6 juillet 2017 23:01
essaye de prendre des tisanes specilement allaitement et du fenugrec le el ben en donne aussi

mais pour cela il faut stimuler aussi tes seins c'est à dire mettre ton enfant au sein
6 juillet 2017 23:05
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est possible de redémarrer. Même une femme qui n'a jamais eu de bébé peut avoir du lait si on emploie la bonne méthode. Détails ici.
Le mieux serait de louer un tire-lait électrique Medela Symphony. Il simule les 2 phases de succion (stimulation et expression). La stimulation étant une succession de succion légère et haute fréquence.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
M
6 juillet 2017 23:20
Salam,

Apparemment c'est possible. Certaines femmes qui adoptent arrivent même à donner le sein. Ce qui est plus compliqué par contre c'est de faire accepter le sein à ton enfant après 5 mois... J'avais essayé avec mon fils après 1 mois d'interruption et impossible de lui refaire prendre le réflexe de succion...
S
6 juillet 2017 23:30
Merci beaucoup les filles je sais c'est possible comme tu as dit certaines Femmes qui adopte peuvent donc in sha ALLAH j'y arrive merci en tout cas
C
6 juillet 2017 23:45
Salam

Eh ben, c'est la première fois que j'entends ça. J'aurais encore appris un truc aujourd'hui. C'est dingue quand même. Merci pour le partage. Finalement, c'est comme les vaches, elles n'ont plus de petit mais elles continuent de produire du lait ... Bon ok, je sais que la comparaison n'est pas terrible mais on fait partie de la nature, c'est ainsi, autant l'accepter ...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est possible de redémarrer. Même une femme qui n'a jamais eu de bébé peut avoir du lait si on emploie la bonne méthode. Détails ici.
Le mieux serait de louer un tire-lait électrique Medela Symphony. Il simule les 2 phases de succion (stimulation et expression). La stimulation étant une succession de succion légère et haute fréquence.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook