Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi vous les pères de famille et plus particulièrement des filles
n
2 mai 2004 17:35
Ma fille a 19ans et elle est fréquente un garçon qui ne travaille pas encore(n'a pas fait d'étude)et de plus c'est un français et pour finir elle est un peu jeune je trouve.
Je sais que ma fille le fréquente depuis longtemps mais elle ne me la pas encore avouer!!
Que dois-je faire lui interdire de le revoire et la peut etre la perdre ou accepter pour lui faire plaisir.. Je ne sais pas!!
Aidez moi vous les pères de fille comme moi!!
Je suis perdu!!
m
2 mai 2004 20:19
Coucou Nadia,

A mon avis tu devrais rien faire, si elle aime ce garçon vaudrait mieux ne pas l'interdire de le fréquenter!!!!!

Peut être qu'elle envisage rien de sérieux avec lui si elle ne t'as encore rien dit sur lui!!!

Le jour ou elle viendra te parler de lui, ben là essayes de t'éxpliquer avec elle!!!

Mais pour l'instant ne fais rien!!!

Voilà, bon courage à toi!!!

Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
J
JD
2 mai 2004 21:07
bonsoir nadia85

tu connais ta fille et tu dois savoir si elle est suffisamment mûre pour fonder un foyer mais je trouve aussi que 19 ans c'est jeune

essaie de parler calmement avec elle pour savoir si elle a des projets sérieux avec ce garçon.

si oui, discute avec elle de ses projets et conseille là ( finir les études, trouver du travail, un logement etc...)

si ce n'est pas sérieux, je crois comme misssaidia que le mieux est de ne pas s'en mêler.

bon courage
n
2 mai 2004 23:06
Comment elle est arrivé là? manque d'exemple ou d'inttention? Il faut savoir pourquoi elle a choisi ce garçon? elle doit avoir ses raisons. Si c'est un coup de foudre ça va passer, il faut que tu sois là pour récupérer ta fille. si c'est serieux, elle va assumer son choix. Reste prés d'elle malgré tout.
e
3 mai 2004 09:06
a mon avis il faut discuter avec elle , c'est a vous de faire le premier pas pour lui faire savoir que vous etes au courant de sa relation avec ce jeune homme .assayez de retarder un peu l'echeance on pretextant que vous etes jeunes , la reconverssion etc .. si votre fille tient a lui vous ne pouvez rien faire comme moi j'ai donné mon consentement par amour et peur de les perdre( moi 2 qui se marient et il me reste 3 j'en ai 5 filles)

bon courrage il faut faire confiance a votre fille et discuter avec elle sans aucun tabout
z
3 mai 2004 13:01
je peux juste te raconter la démarche de mon père quand j'avais l'âge de ta fille. c'est presque la même histoire parce que mon mari est marocain et je suis française.
d'abord il était au courant car je pouvais me confier à mes parents.
ensuite il a fait connaissance avec mon ami et lui a posé les questions qui lui tenait à coeur.
Il a chercher à le connaître sans préjugés.
j'ai le souvenirs d'un père très protecteur qui a plutôt voulu connaître pour mieux analyser la situation.

en espérant que cela a pu t'aider.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook