Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alccol, nationalité, et divorse
c
23 avril 2007 17:22
Bonjour,

je suis marocaine et mariée à un français. pour des raisons d'alcool et de négligeance, je ne supporte plus la vie avec mon mari et je compte demander le divorce dans les jours qui viennent.

Mais des amis, me conseillent de faire d'abord une demande de nationalité avant. Il faut dire que je n'y ai jamais pensé, car cela ne m'intéressait pas.

Et comme, je n'en peux plux supporter cette vie avec mon mari (c'est vraiment intolérable), je compte demander la naturalisation sans passer par le mariage, juste après ma demande de divorse, puisque je vis en france depuis 6 ans.

merci de me faire part de vos conseils et suggestions
23 avril 2007 17:26
je comprends ...mais juste une question et escuse moi si elle est indiscréte ; pourquoi t'es-tu mariée avec lui ?
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
C
23 avril 2007 17:37
Les sempiternelles questions stupides d'Ariel1963...

Et bien sûr aucune réponse.

6 ans en France,c'est suffisant pour demander la nationalité française.Je pense que tu devras néanmoins le jugement de ton divorce.Bon courage.
c
23 avril 2007 17:48
Slt Ismael


Parfois certaines personnes qui ont de gros soucis, cachent beaucoup de choses. Mon mari est gentil et ne fait de mal à un chat, j'ai découvert son état de dépendance à l'alcool, quelques mois après notre mariage, et depuis je n'ai pas arrêté de me battre pour qu'il se soigne, cela fait 4 ou 5 fois que je l'envoi faire une cure, mais en vain. J'ai fais beacoup pour lui, par amour.

...., mais je n'en peux plus, je suis devenue moi même malade et en ce moment je vis avec des médicaments, est ce que j'ai répondu à ta question ?!
c
26 avril 2007 05:19
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook