Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anime violet evergarden
n
14 mai 2018 23:43
salut pour ce qui aime les mangas anime et meme ceux qui n'ont pas l'habitude venez j'ai envie de vous parlez d'un anime qui est sortie en janvier et qui vient de se finir c'est violet evergarden je ne les pas encore fini mais Cool il est génial je vous le recomande tout est parfait graphisme histoire musique de dingue !!!thumbs up je vous mais des trailer ici

[youtu.be]

[youtu.be]

[youtu.be]

[youtu.be]

[youtu.be]

ce qui connaisse et ceux qui connaisse pas n'hésiter pas a vous exprimer

je vous mais le résumé de l'histoire

Basé sur le roman Violet Evergarden de Akatsuki Kana.

La Grande Guerre a finalement pris fin après quatre longues années de conflit; divisé en deux, le continent de Telesis commence lentement à s'épanouir de nouveau.

Violet, une jeune fille élevée uniquement dans le seul but de décimer les lignes ennemies, est hospitalisée durant la fin de la guerre. Elle se retrouve avec les mots de la personne qu'elle aimait le plus, mais sans comprendre leur signification.

Se remettant de ses blessures, Violet est adoptée par la famille Evergarden, mais elle décide de commencer une nouvelle vie à CH Postal, une entreprise postale, car elle ne se sentait pas à l'aise dans sa nouvelle famille.

Un jour, elle assiste par pur hasard au travail d'une «poupée de mémoire automatique», des personnes qui retranscrivent les pensées et les sentiments d'autrui sur des lettres. Émue par l'idée, Violet commence à travailler en tant que poupée de mémoire automatique, un métier qui va l'emmener dans une aventure, celle qui va remodeler la vie de ses clients et la conduire à découvrir la signification des derniers mots de la personne qu'elle aimait.
A
14 mai 2018 23:45
Il est bien ? Parce que bon j'ose pas trop le débuté.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
n
14 mai 2018 23:54
oui c'est un chef d'oeuvre thumbs up
Citation
Passe-Partout a écrit:
Il est bien ? Parce que bon j'ose pas trop le débuté.
A
14 mai 2018 23:58
C'est de quel genre ?
Citation
napo17 a écrit:
oui c'est un chef d'oeuvre thumbs up
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
n
15 mai 2018 00:00
Genres : Drame - Fantasy - Romance - Science-fiction - Slice of Life

Thèmes : Guerre - Militaire - Quotidien -
A
15 mai 2018 00:02
Hum un bon mélange de beaucoup de genre quoi.
Citation
napo17 a écrit:
Genres : Drame - Fantasy - Romance - Science-fiction - Slice of Life

Thèmes : Guerre - Militaire - Quotidien -
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
n
15 mai 2018 00:05
oui mais sa vaut vraiment le coup tu a regarder les trailer que j'ai poster ? regarde les si tu la pas fait thumbs up
F
15 mai 2018 00:20
C'est moyen, du KyoAni classique c'est à dire animation de grande qualité mais histoire bof.

En ce moment par exemple y a Wotaku ni Koi wa Muzukashii ou bien Tada-kun pour ceux qui aiment les SoL [youtu.be]
n
15 mai 2018 20:55
tu la vue ? en entier ? merci pour les sugestions anime
Citation
LeDresseur a écrit:
C'est moyen, du KyoAni classique c'est à dire animation de grande qualité mais histoire bof.

En ce moment par exemple y a Wotaku ni Koi wa Muzukashii ou bien Tada-kun pour ceux qui aiment les SoL [youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook