Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appel à la candidature
s
4 mai 2005 08:39
bonjour à tous

Je suis charge de trouver un contrat de qualification / professionalisme pour la rentre de septembre 2005

le profil recherche est un etudiant niveau BAC qui se dirige vers un BTS Assistante de gestion PME PMI
nous sommes une societe de presse professionnelle dans le secteur automobile et batiment
nous sommes dans le 15 a porte de versailles
je recherche une personne ( fille / garcon je n ai aucune preference) qui soit dynamique, motive et organise.

DONC si cela interesse quelqu un il peut m envoyer un message prive ou je lui transmettrez mon adresse mail pour envoyer son cv

merci
t
4 mai 2005 09:04
salam

waw... un contrat d'apprentissage... et dire que c'est super galère pour en trouver un... profitez en smiling smiley

merci somie pour l'annonce

salam
t
4 mai 2005 09:07
Allah iâaounik Somie !!

parce que comme a dit Tachelhite78, c super dur à trouver un contrat d'apprentissage avec une boîte...

Mince dommage, j'ai fini mon bts y'a un an !

m
4 mai 2005 09:13
c tres gentil de ta part de le proposer au Yabiladien. J'éspére que tu pourras trouver quelqu'un correpondant à tes critéres ici.
Barak allah ou fik
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
r
4 mai 2005 09:17
quelle générosité somie ! smiling smiley

baraka allaho fik somie pour ton offre en espérant ke sa profiteras une personne de yabiladi insha allah smiling smiley
r
4 mai 2005 09:17
....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/05 09:19 par rifia1.
t
4 mai 2005 09:17
Somie,

je t'ai envoyé un mp si tu peux le lire le plus rapidement possible...

j'aimerai voir avec toi quelques ptits détails

parce que je souhaite compléter mon bts action commerciale, en assistante gestion pme/pmi ou assistante de direction...

j'ai de bonnes connaissances informatiques, word excel, et tout le tralala

si on peut voir en private please !!

merci à toi

r
4 mai 2005 09:56
Somie as tu des entreprises à proposer ou ce sera aux étudiants d'en trouver...
t
4 mai 2005 10:07
radouch a écrit:
-------------------------------------------------------
> Somie as tu des entreprises à proposer ou ce sera
> aux étudiants d'en trouver...


salam smiling smiley

.. heu il dit que dans sa boite il a besoin d'un(e) apprenti(e).. il propose un poste d'apprenti(e) donc oui il a une entreprise a proposer smiling smiley

r
4 mai 2005 12:05
ah ok merci...j'avais lu eb bref et en rapidos...

Merci !!!

grinning smiley
s
1 juin 2005 14:02
bonjour,


j ai fait passer quelque entretien et il m en reste la semaine prochaine
mais pour infos l offre est toujours d actualite

t
1 juin 2005 14:15
hannnnnnnnnnnnnnnnn Somie

je suis impardonnable.

pardonnes-moi mais je ne me rappelle plus du coup si je t'ai envoyé une réponse ou pas !

si ça n'est pas le cas, sincèrement je te remercie de proposer aussi gentillement une offre,

parce que tout le monde sait combien il est difficile de trouver une boîte en alternance, j'ai vu ma soeur, et d'autre...

il y a des écoles qui proposent des boîtes et certaines qui te demandent de te débrouiller,

et toi tu arrives comme ça ! c un grand service que tu rends là, aux étudiants...

franchement MERCIIII, et j'espère que tu trouveras un ou une candidate qui sera pro'...

Voili voilou !!
en te souhaitant une bonne recherche
j
1 juin 2005 14:20
salam somie
tu n'a pas un cdi par hasard pour quelqu'un qui a une licence sciences economiques.... smiling smiley
s
1 juin 2005 14:21
non je cherche un contrat de profesiionnalisme
j
1 juin 2005 14:23
m
1 juin 2005 19:19
effectivement c trè trè trè tè dure de trouver un employeur! sa fait 3 mois que j'en cherche un mais ze trouve pas sad smiley mais bon pour tous ceux qui sont dans la même situation que moi : bonne chance!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook