Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ARGENT HARAM pour ouvrir une entreprise
s
26 décembre 2003 21:46
Salam il y a un ami a moi qui a ouvert une entreprise pas halal mais haram il y a 1 mois et demi et sa marche super bien pour lui , mais il y a un probleme c est qu il ne veut pas me croire que c est pas saint tous sa ?

POURQUOI a votre avis ???

PARCEQU il me dit que son argent et halal , la je suis d acord avec lui je le confirme c est vrai il etait educateur pour enfant.

la je vais vous dire l entreprise qu il a ouvert et s.v.p ne vous effrayer pas ok????

IL A OUVERT une entreprise de telephone rose voila je l ai dis ...

En plus il est pratiquant ...

SVP donnez moi des arguments pour qu ils arrettent cette entreprise du chetane merci beaucoup...

salammmmmm

wa salam o alaikoum mes fréres et soeurs
T
26 décembre 2003 22:38
Il est clair que son entreprise est haram... Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il est passé du si beau et utile métier d'éducateur à celui-là ?

"Ne forcez pas vos servantes qui voudraient rester chastes à se livrer à la prostitution pour en tirer vous mêmes quelque profit. Quant à celles qui y seraient contraintes, sachez que Dieu leur accordera pitié et miséricorde". (Sourate 24, verset 33).
s
27 décembre 2003 21:07
salam toune que veut tu c est pour l argent , qui dis argent dis chetane

wa salam o alaikoum mes fréres et soeurs
h
29 décembre 2003 20:02


salam!!!



sava la on reconnetra l'ami que tu es pour lui !!


sa fait plaisir qu'il y en a encore!!!
faut que tu le raisonne et inchallah il trouvera le bon chemin!!!!

on ne se repose pas de la religion mais la religion nous repose!!!
h
29 décembre 2003 20:04

oupsssssssssss!!

mon pc a ~###### et je revien pr corrigé une erreure de frappe pardonné moi!

je voulais écrire "sava on reconnait l'ami que tu es pour lui"

et excusé aussi mon écriture maniére texto!!!!!!!!!!!

on ne se repose pas de la religion mais la religion nous repose!!!
f
2 janvier 2004 01:23
Bonjour Salim92

Des gens qui retournent leur veste comme ça les arange, ça ne manque malheureusement pas. Comment peut-on savoir si une personne est croyante ou pas ? Nous ne sommes pas dans sa tête pour le savoir. Alors le cas de ton ami, y en a à la pelle.

Moi j'en profite pour dire que je trouve triste que l'apparence d'une personne prend une grande importance. Tu peux trouver des "filles de mauvaises vie" qui ont le coeur sur la main, et des JH qui vont à la Mosquée et qui laissent leur mère dans la panade.

Ton ami sait très bien que c'est HARAM, je pense que c'est inutile de le lui dire, il le sait (mais c'est le flouz, et cette filière ne peut que marcher).
2 janvier 2004 12:54
Salam alikoum ,


soeur Fafa 68,

tu as dit ,

Ton ami sait très bien que c'est HARAM, je pense que c'est inutile de le lui dire, il le sait (mais c'est le flouz, et cette filière ne peut que marcher).

Je ne suis pas d'accord avec toi un rappel a son frere qu'il est dans l'erreur n'est pas du tout inutile car si le diable a reussi a détourner l 'esprit de son ami .. salim 92 a même le devoir de lui rappeler le bon chemin ..

Wa lahou A3lam

Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook