Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce naturel
A
6 juillet 2019 09:15
Salam bonjour

J'ai testé la poudre d'argile blanche sur le siège de mon bébé et c'est juste magnifique c'est meilleure que le talc et crème de change.. la peau de bébé est toute douce et protégé des bactéries et en plus le produit n'est pas absorbé par le pampers. Je suis tellement contente d'avoir utilisé cette astuce et qui excellente que Je voulais venir le partager avec les mamans ?

Avez vous des astuces naturels pour bébé que vous utilisez au quotidien et qui sont efficaces aussi ? Je suis preneuse de vos conseils.

Mercii
6 juillet 2019 10:37
Salam aleykoum

Moi j'ai entendu qu'il était bien de mettre de l'argile a l'endroit ou bb a été vacciné. Parrait il que ca absorbe le produit mais je ne sais pas. Si tu sais peux tu m'en dire +?
6 juillet 2019 11:12
Quel est l'intérêt de le faire vacinner et de faire "absorber " le produits ?
Autant ne pas le faire piquer...
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum

Moi j'ai entendu qu'il était bien de mettre de l'argile a l'endroit ou bb a été vacciné. Parrait il que ca absorbe le produit mais je ne sais pas. Si tu sais peux tu m'en dire +?
6 juillet 2019 11:14
Écoute je n'en sais pas +. On ma juste dit ca comme ca mais ca m'intrigue et j'aurais aimé en savoir +. Quand je dis absorber je sais pas non plus dans quel sens la personne a dit ca mais bon je me posais la question.
Citation
mwadra a écrit:
Quel est l'intérêt de le faire vacinner et de faire "absorber " le produits ?
Autant ne pas le faire piquer...
S
6 juillet 2019 11:28
C pour neutraliser les effets secondaires : fièvre ect

Perso Jamais testé
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Écoute je n'en sais pas +. On ma juste dit ca comme ca mais ca m'intrigue et j'aurais aimé en savoir +. Quand je dis absorber je sais pas non plus dans quel sens la personne a dit ca mais bon je me posais la question.
6 juillet 2019 12:03
Merci ?
Citation
Sisi...M. a écrit:
C pour neutraliser les effets secondaires : fièvre ect

Perso Jamais testé
A
6 juillet 2019 12:13
Waalaykom salam. Non pour cette utilisation je ne sais pas. Moi je n'ai jamais rien mi a ma fille lorsqu'elle a eu ses vaccins..
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum

Moi j'ai entendu qu'il était bien de mettre de l'argile a l'endroit ou bb a été vacciné. Parrait il que ca absorbe le produit mais je ne sais pas. Si tu sais peux tu m'en dire +?
U
6 juillet 2019 14:38
Salam

Si c'est occasionnel, pourquoi pas

Mais si c'est régulier, attention. Naturel ou pas, ce produit quand tu l'appliques, est très volatile. Donc absorbé par les poumons du nb, même si tu ne vois rien. A la longue ça va lui créer des problèmes respiratoires
Citation
Aklb a écrit:
Salam bonjour

J'ai testé la poudre d'argile blanche sur le siège de mon bébé et c'est juste magnifique c'est meilleure que le talc et crème de change.. la peau de bébé est toute douce et protégé des bactéries et en plus le produit n'est pas absorbé par le pampers. Je suis tellement contente d'avoir utilisé cette astuce et qui excellente que Je voulais venir le partager avec les mamans ?

Avez vous des astuces naturels pour bébé que vous utilisez au quotidien et qui sont efficaces aussi ? Je suis preneuse de vos conseils.

Mercii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook