Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention! !!!!!!!! les filles faite attention
g
21 novembre 2012 10:53
j ouvre ce poste pour parler des propriétaires de salles qui vous font un pack et qui vous parrait tres interessant alors que c est faux faux ne croyez aucun mots les filles ce sont des arnaqueurs pure et simple bon je ne generalisepas mais la plus part
En tous ca soit sure que les prestataire (negafa photographexorchestre....)qu il va te procurer il paye tres tres bas (jouj dryal)
Et surtout ne t attend a la qualitée car il se contente du stricte minimum et soit sure s il te facture un montant le malheureux prestataire ne touche que la moitiée sinon moins donc meme s il est connu avec un maigre montant il ne faut pas s attendre a grand chose
m
21 novembre 2012 10:59
yak labas a ghita chnou wa93?
g
21 novembre 2012 11:21
Ma copine a pleurer pendant sa soirée allah istare elle a eu une mauvaise aventure dans une salle a rabat et pour ne pas crée lfitna je ne cite pas le nom car il ya des filles msakane qui l on deja prise je ne veux pas les faire vivre dans le calvaire
C est simple en general tkarfasse aaliha mzzzzziiiyane l orchestre chouhhaa neggafa darate mabghate la pastillat maklaha tawa7ad ouzid ouzid
h
21 novembre 2012 11:38
tu a raison ghita, ana le traiteur mavé proposé une salle b un pri, et quand je suis parti directement j l'ai eu b la moitié!
n
21 novembre 2012 11:55
hta ana je suis contre had l'idée dial kolchi b un prix ci je veux faire quelque chose de bien, nw9ef 3la dakchi b rejli, nchof les experienses des amis, leurs photographes, leur traiteurs w ndir la difference bach iji dakchi meziane ci non radi i3tik eut importe quel negafa, peu importe quel traiteur et c pas bien.
m
21 novembre 2012 12:27
nari c grave , c une salle ma3roufa a ghita wlla jdida? rah il faut citer son nom pour faire attention. ewa fine ghaymchi mn allah hadou li taybkiw 3roussa lilt farhtha mnhom l allah
21 novembre 2012 13:22
gita hadchi kaykhle3 à mon avis site le nom de la salle bach li khdatha temchi te3ta9 lmaw9ef
b
21 novembre 2012 13:23
Oui Ghita, effectivement, nous avons besoin du nom de la salle stp smiling smiley je suis de Rabat aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/12 13:23 par Zinouba11.
M
21 novembre 2012 13:34
Oui a mon avis il faut citer le nom! li deja def3at une avance sois tsmeh fhadik lavance et tmchi l une autre salle sois elle renegocie dakchi dialha et t9elleb 3la les prestataires bidiha!

Les filles c le cas machi ghir a rabat ds ttes les villes, je connais une fille qui s'est mariée a marrakech et cté pareil, moul la salle tkelef bkoulchi et elle na pa bcp aimé...bon pas au point de pleurer parce que ce n'était pas nul, mais cté moins a ce a quoi elle s'attendait...Imaginez hta men neggafa machaftha htal une semaine avant son mariage...
g
21 novembre 2012 13:45
Bon puisque vous insister c est la salle menzeh a rabat le probleme c est qu il se base sur un fait qui encourage les gens les photos et la table temoin et meme la salle est super bien mais la qualité des produit chouha chouha les gateaux soirée meme les patisseries qui sont dans les quartiers les plus populaire font mieux que ca bref c est la catastrophe
M
21 novembre 2012 13:48
Bah voila au moins la on sait de qui tu parles smiling smiley et les filles feront plus attention hit had syed ila kan kayakoul floussou hram, il est temps que les gens i3erfouh 3la ha9i9tou. Mais question: Ta copine a payé le prix qu'il lui a demandé? Je me dis peut etre que b9at elle negocie bach in9ess liha et houa n9ess mais la qualité a suit le prix que ta copine a payé, parce que zid lma zid d9i9
b
21 novembre 2012 13:49
Oui cest ce que jai entendu dire, jetais sure que tu parlais de el menzeh... Tout le monde taytchkka mnnou, moi personnellement jadooooore la salle!! jen suis vraiment fan, et jat f un quartier n9i, correcte pour mon nombre dinvités, et taydir taman mzyan, jetais sur le point de la prendre, mais finalement apres avoir entendu bzzaf dyal les retours negatifs, jai finalement decidé de laisser tomber, a la derniere minute, et jai pris Sentissi la petite, wakha entre la salle et traiteur khassni nzid chi 10000dh, mais lahouma 10000dh et je suis tranquille, oula nakelha nhar l3erss

Merci Ghita pour le partage!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/12 13:52 par Zinouba11.
e
21 novembre 2012 14:32
Tu as raison ghita, ben la salle menzeh kayna aussi à meknes et moulaha 1 alors aussi wahed la3roussa à meknes kanet dayra la réservation dyal la salle b traiteur dyalha et tout w kanet déjà chafet wahed le mariage f la meme salle w ma3khayba hta haja w elle a regreté w samhat f l'avance koulou w 9albat 3la une autre salle par contre ma soeur déjà dawzat l3aress dyalha f dik la salle w daz parfait mais daba walllaaaa CATASTROPHE, les fille faites attention
m
21 novembre 2012 15:05
j'étais sure aussi wallah, déjà le traiteur de cette salle est imposé, w fiha un café à l'extérieur fiha chrab w j pense mataysadch le café pendant les fetes de mariages......je n'ai entendu que du mal sur cette salle et son proprio. allah yhdihoum w khlas tayb9aw mtab3in flous w taynsaw ra allah kayn
g
21 novembre 2012 15:24
Zinou de casa la pauvre fille a payé le prix qu il demader sans tba3kik et la pauvre je ne te dis pas elle vit le calvaire
A la rigeur je me suis dis si une fille tombe amoureuse de cette salle ce qui est le ca de toute les filles dont moi aussi ne prenez que la salle basssssssse pas plus et debrouillez vous pour dénicher vos propre prestataires ce qui ne plaira probablement pas a notre amis le chffar
b
21 novembre 2012 15:26
Ghita ma chérie le traiteur est imposé avec la salle, cest ca le hic, et aktar haja katleb lflouss pour un mariage cest la bouffe, cest ce qui coute cher
t
21 novembre 2012 23:43
Salam j ajoute que ce même traiteur puisqu il est de mauvaise foie il demande a etre payer avant de servir la bouffe commeil est toujour pret pour chouha
k
22 novembre 2012 21:05
vous parler de la salle sa3ada yak les filles ??? si c elle moi j'ai pas oser meme la visiter hit j'ai entendu bcp de retour negatif des

yabis. y'avais deux collegues à moi qui ont fété leur mariage labà 3ajbathoum et elles m'ont encouragé pour la prendre mais moi

hamdolah que je fais confiance à mes chéres yabis bla bikom mandir walougrinning smiley o khdit comme ZINOUBA la salle oualja la petite
M
22 novembre 2012 21:12
Iwa a hbiba gouli l'ta copine mayb9ach fiha lhal!
M
22 novembre 2012 21:16
Comme c dit ds le coran rebbi aykhelsou: "wa la tahsibanna laha ghafilane 3amma ya3mali dalimoune innama you akhirouhoum li yawmine tachkhassou fihi l'absar"
Elle aura sa revange un jour inchallah, si ca peut la calmerwinking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook