Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
auto-école
w
6 mars 2007 18:02
bonjour tt le monde,

je suis à la recherche d'une auto-école et j'aimerai connaitre l'école qui a un taux de réussite le plus élévé (75, 92, 94...).

si vous avez déjà passé par là et si vous connaissez une bonne école faites moi signe car c'est urgent!

et merci bq!!(tm)
w
6 mars 2007 23:24
eye popping smiley personne ne connait, c'est pas vrais, personne n'a eu son permi en france!!!

vous êtes ou les yabiladien j'ai besoin de votre aide

tt les sites internet disent que la recherche d'une bonne auto-école passe de bouche à oreille,

hehooooo ya quelqu'un!!!sad smiley
m
6 mars 2007 23:29
Salam,

Tu es de quelle région?
J'en connais une dans le 95 qui est top! le taux de réussite est très élevé (je ne connais pas le chiffre exact), j'ai eu mon code et permis du premier coup alhamdoulillah (comme la plupart des candidats de 7auto école) les echecs sont rares Si tu veux je te donne l'adresse par mp tu les appelles et tu leur demande leur taux de réussite!
w
6 mars 2007 23:33
je vx bien missmarocaine, le pb c que c loin de chez moi, je suis au 92, mais tu px tjr me filer leur coordonnées!winking smiley
w
6 mars 2007 23:46
encore des suggestion!!!!(tm)
O
7 mars 2007 14:38
Citation
wi-am a écrit:
bonjour tt le monde,

je suis à la recherche d'une auto-école et j'aimerai connaitre l'école qui a un taux de réussite le plus élévé (75, 92, 94...).

si vous avez déjà passé par là et si vous connaissez une bonne école faites moi signe car c'est urgent!

et merci bq!!(tm)

dis nous dabord où tu habites
On va pas te donner une auto école qui se trouve à des centaines de kms d'où tu vis
O
7 mars 2007 14:38
Citation
wi-am a écrit:
eye popping smiley personne ne connait, c'est pas vrais, personne n'a eu son permi en france!!!

Sois plus précise et on pourra t'aider!!!
O
7 mars 2007 14:39
Citation
missmarocaine a écrit:
Salam,

Tu es de quelle région?
J'en connais une dans le 95 qui est top! le taux de réussite est très élevé (je ne connais pas le chiffre exact), j'ai eu mon code et permis du premier coup alhamdoulillah (comme la plupart des candidats de 7auto école) les echecs sont rares Si tu veux je te donne l'adresse par mp tu les appelles et tu leur demande leur taux de réussite!

c'est où dis moi?
Pour voir si je vais dans la même
Mon auto ecole aussi est bien, mais bon apres la réussite dépends de l'élève
m
7 mars 2007 17:00
C'est à Sarcelles! smiling smiley c'est clair que la réussite dépend de l'élève! l'auto école ne passe pas les exams à la place des candidats mais ils sont tellement bien formés, dans de bonnes conditions que les resultats sont là
O
7 mars 2007 17:44
Moi l'auto ecole où je suis on va dire que le code...bon bein ils ne se foulent pas, ils te mettent les CD et tu te débrouille...ya pas d'explication des moniteurs (qui qont en train de faire conduire les autre autre). Bref faut bosser quoi.
Là j'en suis à la conduite, ok les moniteurs sympas, mais celui avec qui je conduis il est relou, je connais sa vie de A à Z et maintenant il me pose trop de questions sur moi et ma vie privée...il commence à me souler pour etre honnete...je veux me concentrer sur ma conduite pas sur ses histoires de coeurs!! eye rolling smiley
w
7 mars 2007 18:23
salut je suis de retour,

justement oumayma, ce qui me soul c de tombé sur une école ou on te donne pas d'éxplications si j'ai vraiment besoin des CD je px m'en acheter, je crois que c le même principe qu'au maroc, on te laisse devant un ordi et tu te débrouille tt seul, j'ai déjà passé le permi la bas j'ai eu le code on était 12 de notre école à le passer et on est deux qui l'on reussi, la conduite je l'avais pas reussi car j'avais un moniteur qui ne sait pas apprendre au gens à conduire chaque jour j'ai droit juste à 10 mn de conduite et si je reussi pas la chose il m'explique pas d'ou viens l'erreur et ça m'emmbête, c'est pr ça que je m suis dis peut être en france ca sera mieu, les gens peut être sont plus honête car fronchement au maroc ya bq de clein et la corruption marche bien et si tu te lamente t'a qu'a te barrer!!!

voilà moi je cherche une école avec qui je px conduite directement ma voiture!!!

oui vs avez raison la reussite dépend de l'élève mais je crois qu'il ya pas que la vlenté de reussir mais aussi le travail de l'école derrière. je vais pas payer une somme ennorme pr sortir incapable de rouler avec ma voiture.
w
7 mars 2007 18:36
oui j'ai oublié je cherche une auto école soit au 92 ou à paris sud
y
7 mars 2007 20:02
Citation
wi-am a écrit:
oui j'ai oublié je cherche une auto école soit au 92 ou à paris sud


moi j'ai passé mon permis a l'auto-ecole des agnettes a gennevilliers elle é pas malthumbs up

j'ai eu le code é la conduite du 1er coupAngel
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
w
7 mars 2007 20:52
Citation
yabila a écrit:
Citation
wi-am a écrit:
oui j'ai oublié je cherche une auto école soit au 92 ou à paris sud


moi j'ai passé mon permis a l'auto-ecole des agnettes a gennevilliers elle é pas malthumbs up

j'ai eu le code é la conduite du 1er coupAngel


tu px me dire le coût du permis!!!

et si le taux de reussite est intéressant!!!
y
8 mars 2007 14:20
Citation
wi-am a écrit:
Citation
yabila a écrit:
Citation
wi-am a écrit:
oui j'ai oublié je cherche une auto école soit au 92 ou à paris sud


moi j'ai passé mon permis a l'auto-ecole des agnettes a gennevilliers elle é pas malthumbs up

j'ai eu le code é la conduite du 1er coupAngel


tu px me dire le coût du permis!!!

et si le taux de reussite est intéressant!!!


le cout du permis c'est 650€ un forfait de 20h

pr le taux de la reussite je sé pas du ttmoody smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
a
28 janvier 2013 16:34
viens faire un tour dans notre auto école smiling smiley de la mairie a Orly 94310 est une très bonne auto école elle a un taux de réussite de 94% pour le code et 80% pour la conduite nous somme la pour vous former non pour vous laisser galérer cela veut dire que si vous être prêt on vous envoi en examen sinon nous continuons a vous faire bosser elle est ouverte 7/6 de 8h a 12h et de 15 a 20h sauf le samedi de 8h a midi
Auto-école EFFICACITE, proposont formation permis B divers formules (20h, 25h, 30h) tous compris clé en main. ainsie que la formation A.C.C ( conduite accompagné). Notre plus, nous travaillons avec code rousseau, avec le systéme des manettes et avons en plus une salle informatique spécialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook