Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AUTOBRONZANT
m
16 mars 2007 15:16
est ce que vous aviez dejà utiliser de l'autobronzant pour avoir la mine du soleil

quels sont les risques ??
I
16 mars 2007 15:17
jamais, le risque pour moi est de mal le faire et donc ressembler plutôt à un zébre après eye rolling smiley
n
16 mars 2007 15:21
pas facile a appliquer a eviter je dirai...si tu veut pas ressembler a une orange
au temp fair une seance d'U.V
S
16 mars 2007 15:54
Moi je suis mate de peau et pour ne pas virer au jaune en hiver je me mets toujours de l'autobronzant: ça donne bonne mine.


j'ai decouvert des lingettes autobronzantes qui se vendent en pharmacie 8 euro le paquet (Comodymes).

elles sont geniales et faciles à appliquer.
16 mars 2007 16:04
ouais les lingette elles st bien,j les achete a sephora
m
16 mars 2007 16:25
J en ai chez moi mais j ai jamais essayé elles viennent de yves rocher
S
16 mars 2007 16:34
VAZY!

fais juste attention de ne pas toucher des sourcils et d'en mettre de façon uniforme... et se laver les mains...
tu en mets tous les soirs après avoir nettoyé ta peau, jusqu'à obtention du hâle voulu (pas trop sinon c grillé!) et ensuite tu fais une fois par semaine. c'est comme ça que je fais.
p
16 mars 2007 16:52
Citation
Sienna a écrit:
VAZY!

fais juste attention de ne pas toucher des sourcils et d'en mettre de façon uniforme... et se laver les mains...
tu en mets tous les soirs après avoir nettoyé ta peau, jusqu'à obtention du hâle voulu (pas trop sinon c grillé!) et ensuite tu fais une fois par semaine. c'est comme ça que je fais.

mais du coup c'est juste bronzé sur certaine partie ??faut pas te raté sinon t'aura l'air maline grinning smiley
S
16 mars 2007 18:21
Moi je fais le visage c'est tout...
m
17 mars 2007 17:18
fais un bon gommage avant de mettre de l'autobronzant tont tein sera plus uniforme !!
a
18 mars 2007 19:59
franchement ya pas mieux kune seance d'UV a 5€, c'est sa ou un Mcdoconfused smileygrinning smiley
m
19 mars 2007 01:19
Citation
amber a écrit:
franchement ya pas mieux kune seance d'UV a 5€, c'est sa ou un Mcdoconfused smileygrinning smiley


grinning smiley je trouve aussi smiling smiley ...
Mais dis moi ou tu fais des séances d'UV ... 5euro? Oh ... je les payes trois fois plus chéres moi sad smiley ... et à cause de ça ... je me prive du McDo tongue sticking out smiley ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook