Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je lui ai avoué qu'il me plaisait
M
18 janvier 2015 11:39
Salut, alors moi je suis partis le voir tout en sachant que je ne le connaissais pas du tout il y avait juste ces regards échanger au lycée ou a ce moment là je me disais que je lui plaisait vu comme il me regardait et j'avais rien a perdre quoi et il avait l'air gêné il ma juste répondu qu'il était "désolé et qu'il ne peut rien faire pour moi" et jusqu'à present sa réponse me fait vraiment cogiter car c'est une reponse assez bisard
a votre avis qu'est ce que cela pourrait bien dire ?
18 janvier 2015 11:40
que tu ne lui plais pas
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
18 janvier 2015 11:42
Salem

Tu ne lui plais pas je pense ou qu'il a déjà quelqu'un. Je tiens à applaudir ton courage lol c'est pas courant une fille qui fait le premier pas
18 janvier 2015 11:46
salam
lui il est la pour etudier ce n est qu un lycéen
cherche peut etre pas l amour
alors sois discrete etudie ou lieu d aller lancer tes sentiments comme sa
le jour viendra ou c lui peut etre qui viendra marche la tete haute
18 janvier 2015 13:24
Salut

Ben bravo , au moins maintenant tu vas pouvoir tourner la page.
Sa réponse n'est pas bizarre , elle est plutôt clair.
Il n'a pas de sentiment pour toi , c'est pas réciproque .
Il doit avoir quelqu'un dans sa vie , tu t'es renseigner sur ça d'abord avant d'aller vers lui ?

Ben écouté franchement si tu ne lui plait pas , c'est pas grave, tant pis, au moins tu as confiance en toi , sinon tu ne serais jamais parti lui avouer .
T'es au lycée , tu te prend un petit vent , la prochaine fois , tu ne t'en prendras plus ....
Laisse le mec faire le 1 er pas , toujours ...
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
18 janvier 2015 14:25
Citation
Maryoumma a écrit:
Salut, alors moi je suis partis le voir tout en sachant que je ne le connaissais pas du tout il y avait juste ces regards échanger au lycée ou a ce moment là je me disais que je lui plaisait vu comme il me regardait et j'avais rien a perdre quoi et il avait l'air gêné il ma juste répondu qu'il était "désolé et qu'il ne peut rien faire pour moi" et jusqu'à present sa réponse me fait vraiment cogiter car c'est une reponse assez bisard
a votre avis qu'est ce que cela pourrait bien dire ?


Suis le il te fuira, fuis le il te suivra eye rolling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
m
18 janvier 2015 14:58
Je capte pas comment une fille joue le rôle d'un mec et si j'étais un lycéen musulman avec des principes et un minimum de connaissance religieuse je me dirai que cette fille veut du haram et qu'elle n'est pas pour moi...

Punaise les filles respectez vous et on vous respectera arrêtez de chercher à sortir avec tel ou tel et après pleuré car vous le regrettez faut se faire son auto critique sa ferait pas de mal à certaines



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/15 14:58 par mystérieusedu69.
18 janvier 2015 15:06
C'est pas nécessaire de commencer une relation par toi même (dans le hram). C'est sûr parfois on arrive a un âge et on voudrait avoir quelqu'un (un homme) mais pour ça c'est en allant en parler a tes parents. si t'es parents sont d'une ancienne générations et où le mariage est un sujet moins discuter alors parle à tes tantes où le sujet est plus facile d'aborder.

Fait des doua inchallah tout va bien se passer
18 janvier 2015 15:08
Salem,

En gros, voici sa reponse version cash :

"Qu'est ce que tu veux que je te dises ?"
18 janvier 2015 15:13
Quel courage !! Comment tu as formulé ta déclaration lol
Sa réponse est bizarre , il pouvait être perturbé mais on peut aussi comprendre qu'il ne partage pas tes sentiments . Ce qui ne dois pas te faire perdre confiance en toi , tu finiras par trouver chaussure a ton pied Inshaallah.
V
18 janvier 2015 17:13
On peut pas lui en vouloir d avoir tenté qu esr ce que tu lui as dit exactement ma sœur?
O
18 janvier 2015 19:36
Tu t'es pris un râteau monstrueux.
18 janvier 2015 19:38
Salam,
Bah c est pas réciproque. .. de plus tu devrait te concentrer sur tes études au lieu de regarder les garçons. ..!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook