Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bacterial Vaginosis
l
18 février 2007 19:06
comment la traiter ?

sinon n'importe quel info sera la bienvenue
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
y
18 février 2007 19:11
Citation
l9bi7 a écrit:
comment la traiter ?

sinon n'importe quel info sera la bienvenue


va voir sur santé beauté, je pense pas que tu sois sur le bon forum!
18 février 2007 19:26
C'est quoi au juste?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
18 février 2007 19:53
avec du zite el haoud
18 février 2007 19:57
Citation
kais9 a écrit:
avec du zite el haoud

mdr eye popping smiley je sai pa cke sai..
k
18 février 2007 19:58
Citation
abou67 a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
avec du zite el haoud

mdr eye popping smiley je sai pa cke sai..
moi non plus
j
18 février 2007 20:04
Citation
kais9 a écrit:
Citation
abou67 a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
avec du zite el haoud

mdr eye popping smiley je sai pa cke sai..
moi non plus
chnou hadchi 3outanimoody smileyeye popping smileyl3jeb ou safi...eye popping smileyOh.
m
18 février 2007 20:14
Citation
l9bi7 a écrit:
comment la traiter ?

sinon n'importe quel info sera la bienvenue


Salam

Cool Tu portes bien ton nom.

C pour toi Cool perplexe

evil
r
18 février 2007 21:23
Citation
l9bi7 a écrit:
comment la traiter ?

sinon n'importe quel info sera la bienvenue

salam

voici qui devrai répondre a ta question :

Les infections bactériennes, virales ou parasitaires sont fréquentes pendant la grossesse. En outre, le portage vaginal de .bactéries commensales ou le déséquilibre de la flore du vagin peuvent entraîner des pathologies obstétricales ou être à l'origine de contaminations fœtales. En se fondant notamment sur les recommandations émises par l'agence nationale d'accréditation et d'évaluation en santé (Anaes), les auteurs détaillent les examens microbiologiques nécessaires et leurs indications, dans les principales situations à risques infectieux ou selon les antécédents.
e
18 février 2007 21:25
Tu es un vrai cas toiiiiiiiii.eye popping smiley
l
18 février 2007 21:31
bah celui qui essaie de sinstruire, se fait nommer de cas ??
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
18 février 2007 21:32
je crois que c'est quand la flore vaginale de la femme est perturbee et de cela elle sent pas bon meme en etant habillee, lodeur est forte et degageante
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Y
18 février 2007 21:45
Citation
l9bi7 a écrit:
comment la traiter ?

sinon n'importe quel info sera la bienvenue

Je ne sais pas comment la traiter... Je ne sais même pas ce que c'est... moody smiley

Sinon, je suis brune. grinning smiley
j
18 février 2007 21:50
Citation
l9bi7 a écrit:
comment la traiter ?

sinon n'importe quel info sera la bienvenue
elle devrait aller faire un frotti chez le gyne afin de diagnostiquer son infection il ne faut surtout pas trainer avec ça.je t'ai repondu mais j'espere que se n'est pas une plaisanterie.confused smiley
l
19 février 2007 12:42
je voulais lui en parler mais elle la surement mal pris

elle ma repondu : Je suis plus que sure que je ne lai pas.. je lui ai dis tu sais cest quoi au moin ?

elle ma dit : non ? cest quoi alors ? je lui ai repondu voila un lien internet sur le sujet , elle me repond non je lai pas et jai pas envie de voir ce lien.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
20 février 2007 16:56
Mais c'est quoi????????confused smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Facebook