Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baisse de foi???
30 octobre 2016 12:08
( Ceci est un repost vu que je n'ai pas eu é normement de réponses et celle ci ne m'ont vraiment pas bcp aider )
Salam mes frères et soeurs , j'ai besoin de votre aide. Depuis que je me suis mis a la prière je pries juste par obligation maitenant je fais que retarder la prière alors qu'avant j'étais toujours en avance et j'aimerai aimer la prière parce que c'est plus possible de prier comme ca.Parce que moi j'aime Allah mais pas assez et j'arrive pas a me dire : je fais la prière parce que j'aime Allah. dans ma tête c'est : Je pries parce que c'est obligatoire.
W
30 octobre 2016 12:26
Salem alaykoum

Quand tu dis que tu étais en avance dans l'accomplissement de tes prières, tu veux dire quoi? Que tu les faisais avant l'heure ???
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
I
30 octobre 2016 12:33
Salem aleykoum
Il faux que tu vois le bon côté des choses tu ma faire car allah la obligée donc tu a deja un bon point apres tu aprendra que c'est appaisant et cest le moment ou tu est avec le créateur il n'y a personne juste toi et Allah et ce moment te procura une joie et un satisfaction comme aucun autre moment de ta journé il faux que tu vois sa splendeur et tout ce qui taporte et crois moi tu ne sera qu'impatient d'attendre lheure de la salat.
De plus la salat c'est ni en avance ni en retard mais il y a un juste milieux de plus si le dhor Aden lheure du dohr commence lorsqu'il Aden et se finit lorsque le asr adhen et ainsi de suite donc le top c'est de le prié quand sa a adhen sinon entre le sohr et le ast cest toujours le temps du dohr tant que asr na pas Aden
Garde foie et vois la beauté de chacune de nos obligation et leur histoire leur sens et pourquoi il sont oblugatoir tu y verra tellement de bonheur dedans. On ne peut aimer une chose quin ignore donc aprend qu'est ce que la salat dou vient elle pourquoi est elle obligatoire etc et tu pourra mieux laprexier CAF tu conetra son sens spirituel et sa bienséance.
30 octobre 2016 12:38
Salam

On a rarement l'occasion de saluer la présidente en direct...Mes Respects ...Welcomethumbs upZen

Citation
Wagabonde° a écrit:
Salem alaykoum

Quand tu dis que tu étais en avance dans l'accomplissement de tes prières, tu veux dire quoi? Que tu les faisais avant l'heure ???
30 octobre 2016 12:42
Salem Aleykoum ) Il faudrait pas prendre la prière comme fardeau mais plutôt comme un lien direct qui te lie avec ton Seigneur, c est obligatoire oui mais c'est pour ton bien) Tu payes ta place pour l éternité dans le meilleur des mondes , dis toi qu avant c étais 50 prieres par jour) Prier par amour pour Allah est un grade élevé celon moi qu'il faudrait acquir par patience et endurance) Il faut pas avoir ce sentiment la , dis toi que la prière nous distingues des autres communauté, le moment où tu es le plus proche de ton Seigneur c est en prosternation))) Qu Allah te facilite la prière Amîn)
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
W
30 octobre 2016 12:52
Salut à toi

J'annule tous tes pv !!! Tu es très aimable.


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

On a rarement l'occasion de saluer la présidente en direct...Mes Respects ...Welcomethumbs upZen
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
30 octobre 2016 13:35
Bah je fesais les ablutions et quand je les avaient finis je devais attendre quelque minute avant de prier
Citation
Wagabonde° a écrit:
Salem alaykoum

Quand tu dis que tu étais en avance dans l'accomplissement de tes prières, tu veux dire quoi? Que tu les faisais avant l'heure ???
30 octobre 2016 13:39
tu n'aurais pas des sites pour apprendre qu'est ce que la prière et pourquoi elle est obligatoire?
Citation
Ines. Amyou a écrit:
Salem aleykoum
Il faux que tu vois le bon côté des choses tu ma faire car allah la obligée donc tu a deja un bon point apres tu aprendra que c'est appaisant et cest le moment ou tu est avec le créateur il n'y a personne juste toi et Allah et ce moment te procura une joie et un satisfaction comme aucun autre moment de ta journé il faux que tu vois sa splendeur et tout ce qui taporte et crois moi tu ne sera qu'impatient d'attendre lheure de la salat.
De plus la salat c'est ni en avance ni en retard mais il y a un juste milieux de plus si le dhor Aden lheure du dohr commence lorsqu'il Aden et se finit lorsque le asr adhen et ainsi de suite donc le top c'est de le prié quand sa a adhen sinon entre le sohr et le ast cest toujours le temps du dohr tant que asr na pas Aden
Garde foie et vois la beauté de chacune de nos obligation et leur histoire leur sens et pourquoi il sont oblugatoir tu y verra tellement de bonheur dedans. On ne peut aimer une chose quin ignore donc aprend qu'est ce que la salat dou vient elle pourquoi est elle obligatoire etc et tu pourra mieux laprexier CAF tu conetra son sens spirituel et sa bienséance.
I
30 octobre 2016 13:44
Tu peux trouver sa facilement dans des livre qui parle des pilier de lislam ou autre.
Dans le coran et dans des haduth elle est aussi souvent évoquer je te cherche sa et posterai les liens des que jaurais trouver inch'allah
Citation
Muslim444 a écrit:
tu n'aurais pas des sites pour apprendre qu'est ce que la prière et pourquoi elle est obligatoire?
30 octobre 2016 14:16
choukran ! j'ai trouver un site avec ca mais je comprends presque aucun mot alors que je suis dans une école française ! ( en belgique )
Citation
Ines. Amyou a écrit:
Tu peux trouver sa facilement dans des livre qui parle des pilier de lislam ou autre.
Dans le coran et dans des haduth elle est aussi souvent évoquer je te cherche sa et posterai les liens des que jaurais trouver inch'allah
I
30 octobre 2016 18:45
Montre moi le site je tenterais de le simplifier et résumer smiling smiley
Citation
Muslim444 a écrit:
choukran ! j'ai trouver un site avec ca mais je comprends presque aucun mot alors que je suis dans une école française ! ( en belgique )
31 octobre 2016 01:05
le voici smiling smiley
[www.islam-ahmadiyya.org]
Citation
Ines. Amyou a écrit:
Montre moi le site je tenterais de le simplifier et résumer smiling smiley
31 octobre 2016 04:38
Salam, moi aussi je priais et j'ai eu une baisse de foi sans doute parce que je ne connaissais pas l'islam. J'ai donc fait des recherches sur le coran et quelques hadiths sahih ce qui m'a amené à ne plus croire en l'islam, alors je sais pas si ça va t'aider mais en tous cas c'est ce qui m'est arrivé. Bonne nuit smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook