Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un bébé après 18 ans de mariage!
a
9 novembre 2007 18:42
Un couple n’as pas eu d’enfants depuis 18 ans...le mari a proposé à sa femme de lui donner l'accord pour avoir une 2eme femme afin d'avoir des enfants...après quelque mois on a eu la bonne surprise :"la femme est enceinte… »
la très bonne nouvelle c'est que ce couple a eu un bel enfant le dimanche dernier (04.11.2007)
La question c’est :"comment expliquez vous ce cas ? Aussi est ce que le fait de proposer un 2 eme mariage a eu son influence sur la femme pour qu'elle devient apte à donner des enfants?

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/07 19:16 par adilimam.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
j
9 novembre 2007 18:50
j'ai rien capté
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
9 novembre 2007 19:08
il a demandé à sa femme de l'autoriser à prendre une deuxième épouse je crois joliedounia
a
9 novembre 2007 19:18
j'ai modifié le contenu du sujet ...je pense que c'est clair maintenant!moody smiley
Citation
joliedounia a écrit:
j'ai rien capté
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
b
9 novembre 2007 20:25
ma tante est resté 15 ans sans avoir d'enfants et quand DIEU l a voulu elle est tombé enceinte aprés 15 ans.elle a mainteant 4 beaux enfants.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
9 novembre 2007 21:19
salam
un couple d'amis à mes parents était censé être stérile (la femme) après avoir vu x médecins, et après quelques années d'essai, ils ont eûe un garçon,qui à aujourd'hui à 38 ans et qui à 3 enfants magnifiques
personellement ce qui est gênant c'est pas d'épouser un homme stérile ou une femme stérile, tu peux toujours adopter, c'est d'épouser un homme qui ne veux même pas d'enfants crying(
j
9 novembre 2007 21:22
Citation
santita a écrit:
il a demandé à sa femme de l'autoriser à prendre une deuxième épouse je crois joliedounia

ok !!! merci khti yawning smiley


oui adiliman c'est plus comprehensible mnt!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
9 novembre 2007 21:39
et tu pense qu'il y a vraiment des hommes qui ne veulent pas d'enfants????!!!moody smiley

Citation
salma84 a écrit:
salam

personellement ce qui est gênant c'est pas d'épouser un homme stérile ou une femme stérile, tu peux toujours adopter, c'est d'épouser un homme qui ne veux même pas d'enfants crying(
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
e
9 novembre 2007 22:01
salem

une amie à moi est resté 20 ans sans enfants, et quand elle est tombée enceinte, Allah lui a donné...
des triplés, un garçon et deux filles, malheureusement, le garçon est mort un mois après sa naissance, et elle a toujour ses petites filles.

sinon, mon grand oncle, au bled, était aussi marié à une femme pendant 10 ans sans avoir d' enfants, puis il se remarit avec une 2ème sans lui demander l'avis de la première, mais les choses étaient claires, et bien elles sont tombées enceintes toutes les deux en même temps, mais malheureusement,un jour, la première épouse, pendant qu'elle allaitait son bébé en position couchée, elle s'est assoupie , à son réveille, son bébé ne pleurait plus, bref ,elle l'avait étouffée dans son sommeil et il est mort, la pauvre femme est devenue presque folle, mais alhamdoulileh, Allah l'a combler d'autres enfants;

aujourd'hui mon grand oncle a 3 femmes, 4 garçons et .... 21 filles!!!
10 novembre 2007 10:41
Ba moi ma mère c'est marié en 1973 et elle m'a eu en 1988 après avoir déja fait une fécondation in vitro en 1987 qui a échouée, après elle en a fait une autre en 1988
10 novembre 2007 10:58
soubhanallah

ca me rappelle un peu l'histoire de sidna ibrahim al khalil (radi allah o hanho ) et sarah sauf qu'a

une différence près c'est lui après avoir pris une seconde epouse Hajar, sa premiere femme a pu lui

donner une descendance
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook