Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé et travail aie aie aie!!!
s
26 septembre 2007 16:40
Salam

les futurs mamans comment avez vous annoncer à votre employeur que vous étiez enceinte ? par lettre AR et certificat de grossesse ou lors d'un entretien

car les cas sont différents d'une petite société à une grande société dun boss cool et d'un boss relou angry smiley

est ce que le remplacement à été simple?

je connais le cas d'une ancienne collégue qui a annoncer à sont employeur qu'elle été enceinte 1 mois aprés son CDI

de mon coter ma boss est un peu bizarre je c'est qu'elle le prendra mal alors comment annoncer ??eye rolling smiley
s
26 septembre 2007 17:21
alors me dite pas qu'il y a aucune maman enceinte qui travaille ou bien personne ne veut me répondre crying(
y
27 septembre 2007 10:23
moi je compte l'annoncer inchallah pr mes trois mois (selon la loi), je vais lui parler directement : je vais lui dire voila je déclare ma grossesse à trois mois et c'est tt tu va pas lui faire un discour enfi je croiswinking smiley
S
27 septembre 2007 10:37
Salam, effectivement tu es tenue d'annoncer ta grossesse mais en rien tu as une date minimale pour l'annoncer, le mieux est de l'annoncer à 3 ou 4 mois afin que ton employeur prenne ses dispositions et aussi car après trois mois c'est plus sur pour ta grossesse également.

Allah y kemel
a
27 septembre 2007 17:37
moi aussi,je l'ai déclarée a 3 mois,avec lettre en AR et declaration de grossesse.
s
28 septembre 2007 09:11
Citation
yabiladiya a écrit:
moi je compte l'annoncer inchallah pr mes trois mois (selon la loi), je vais lui parler directement : je vais lui dire voila je déclare ma grossesse à trois mois et c'est tt tu va pas lui faire un discour enfi je croiswinking smiley

moi aussi je compte annoncer dans trois mois c'est plus sure en tout cas pas de lettre recommandée je suis dans une petite structure il faut apporter avec toi que attestation de grossesse et les date de cpam que tu prends en repos c'est ça? smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook