Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RS Berkane vs. USM Alger : Après la CAF, revers de l’Algérie au TAS
R
30 avril 2024 15:34
La vente du maillot se porte très bien merci a l'algérie. Moi je suis pour leur envoyer une cargaisons de ce maillot a toute la kabylie pour sortir de l'influence d'Alger et ce gouvernement de pacotille. Une main tendue aux Kabyles pour les encourager a sortir de la main mise de Tibet et son pitbull,Si les kabyles manifestent a Alger avec ce maillot et le drapeau de Kabylie ça serait fantastique.
30 avril 2024 15:57
La junte militaire algérienne savait déjà que le TAS ne pourrait pas annuler la décision de la CAF et elle nous la joue à l'envers !!! Ce qu'on peut considérer des revers et des déroutes, il s'avère être des victoires pour la junte militaire, je m'explique :

Le but du boycott est d'éliminer l'équipe nationale algérienne pour qu'elle ne participe pas à la CAN 2025 au Maroc, le maillot et la carte du Maroc ne sont que des prétextes pour justifier ce boycott !

La junte militaire algérienne ne veut pas que les supporters algériens se déplacent au Maroc par milliers pour supporter leur équipe nationale, surtout que le voyage va durer plusieurs jours et permettra aux algériens de découvrir le Maroc en vrai et pas le Maroc décrit par les médias algériens et je vous laisse deviner la suite ...
M
30 avril 2024 16:00
Hooooo mince!!!!
C est vicieux à se point Allah y ster

Ca me choque 😳😳😳
D
30 avril 2024 16:21
Bravo 🎉 magnifique 🤩. A lala
Citation
Respect# a écrit:
La vente du maillot se porte très bien merci a l'algérie. Moi je suis pour leur envoyer une cargaisons de ce maillot a toute la kabylie pour sortir de l'influence d'Alger et ce gouvernement de pacotille. Une main tendue aux Kabyles pour les encourager a sortir de la main mise de Tibet et son pitbull,Si les kabyles manifestent a Alger avec ce maillot et le drapeau de Kabylie ça serait fantastique.
30 avril 2024 16:53
Ça y est les retraités aigris viennent de se réveillé de leurs sieste tous aux abris !!!!
C
30 avril 2024 17:07
Tu es autant présent qu'eux...
Citation
RenAmamiya a écrit:
Ça y est les retraités aigris viennent de se réveillé de leurs sieste tous aux abris !!!!
30 avril 2024 17:08
J'ai une semaine à tuer autant dire que j'ai bien l'intention de m'incruster un peu oui smiling smiley
Citation
Clineur a écrit:
Tu es autant présent qu'eux...
R
30 avril 2024 17:34
Un retraité est légitime, il a une certaine expérience et connais mieux l'histoire. Le retraité a travaillé et a gagné sa vie honnêtement en travaillant ,il a le droit de se repose. Un chômeur ,un cas sossos qui vit sur le dos des citoyens, qui fait de la propagande et incite a la haine c'est pas constructif pour la paix. C'est une perssone.nuisible comme une mouche a merde.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Ça y est les retraités aigris viennent de se réveillé de leurs sieste tous aux abris !!!!
30 avril 2024 17:42
Je suis pas forcément d'accord : vous balancez des trucs dégueulasses à longueur de journée et quand à ton post présent , je ne sais pas si c'est une pique qui m'est adressée mais dans le doute je m'en fout car je n'en suis pas : pour ce qui est du parasitage ou de propagation de la haine.

Quand on vous lit on ne sent pas du tout la paix vous avez plutôt l'air de semer la haine bien planqué derrière vos écrans il ne vous reste que ça

Et tu viens me parler de vécu et de sagesse ?

DE L'AIR VITE ptdr
Citation
Respect# a écrit:
Un retraité est légitime, il a une certaine expérience et connais mieux l'histoire. Le retraité a travaillé et a gagné sa vie honnêtement en travaillant ,il a le droit de se repose. Un chômeur ,un cas sossos qui vit sur le dos des citoyens, qui fait de la propagande et incite a la haine c'est pas constructif pour la paix. C'est une perssone.nuisible comme une mouche a merde.
R
30 avril 2024 18:03
Les insultes sont du côté des médias Algeriens. Tu te vectimise comme tout tes confrères .On nous insultes tous les jours regarde comme exemple algeriepatriote c'est juste un parmi d'autre. Ici c'est
la crème on vous laisse déblatérer sur les marocains en toute liberté contrairement a vous .les insultes en tous genres contre les familles marocaines vivant en algerie.Vous parlez d'expulsion et séparation des familles vous êtes incompressibles je dirais vous me faîtes vomir.
Jamais un pays arabes ou un pays occidental n'a fait ce que l'algérie a pratiqué sur les Marocains.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Je suis pas forcément d'accord : vous balancez des trucs dégueulasses à longueur de journée et quand à ton post présent , je ne sais pas si c'est une pique qui m'est adressée mais dans le doute je m'en fout car je n'en suis pas : pour ce qui est du parasitage ou de propagation de la haine.

Quand on vous lit on ne sent pas du tout la paix vous avez plutôt l'air de semer la haine bien planqué derrière vos écrans il ne vous reste que ça

Et tu viens me parler de vécu et de sagesse ?

DE L'AIR VITE ptdr
30 avril 2024 18:11
J'ai jamais vu un message autant calomnieux , que ce soit en surface que sur ma personne.

Bel exemple de paix, de sagesse et de répartie.
Citation
Respect# a écrit:
Les insultes sont du côté des médias Algeriens. Tu te vectimise comme tout tes confrères .On nous insultes tous les jours regarde comme exemple algeriepatriote c'est juste un parmi d'autre. Ici c'est
la crème on vous laisse déblatérer sur les marocains en toute liberté contrairement a vous .les insultes en tous genres contre les familles marocaines vivant en algerie.Vous parlez d'expulsion et séparation des familles vous êtes incompressibles je dirais vous me faîtes vomir.
Jamais un pays arabes ou un pays occidental n'a fait ce que l'algérie a pratiqué sur les Marocains.
R
30 avril 2024 18:21
Nous c'est les sahara Marocain point barre c'est que ça qui déclenche la haine de votre côté. Le reste c'est que du blablabla. Vous détourner le problème et vous instrumentaliser d'autres sujets qui n'ont pas lieu d'être .Vous tombez dans le piège de votre gouvernement

Citation
RenAmamiya a écrit:
Je suis pas forcément d'accord : vous balancez des trucs dégueulasses à longueur de journée et quand à ton post présent , je ne sais pas si c'est une pique qui m'est adressée mais dans le doute je m'en fout car je n'en suis pas : pour ce qui est du parasitage ou de propagation de la haine.

Quand on vous lit on ne sent pas du tout la paix vous avez plutôt l'air de semer la haine bien planqué derrière vos écrans il ne vous reste que ça

Et tu viens me parler de vécu et de sagesse ?

DE L'AIR VITE ptdr
R
30 avril 2024 18:30
Ça ne t'a pa touché pas les expulsions des marocains de L'Algérie .
Citation
RenAmamiya a écrit:
J'ai jamais vu un message autant calomnieux , que ce soit en surface que sur ma personne.

Bel exemple de paix, de sagesse et de répartie.
30 avril 2024 18:35
Attendez mais relisez vous : j'aurais pu lâcher une caisse que vous y auriez trouvé quelque chose à répondre avec un paragraphe entier

Relisez moi et relisez vous : si vous voyez pas le problème : vous êtes séniles
30 avril 2024 19:10
HOUKISTAN VERSUS TAS




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/24 19:22 par mousse111.
30 avril 2024 19:15
retraite apres une carriere bien rempli versus désœuvré attendant son RSA
Citation
Clineur a écrit:
Tu es autant présent qu'eux...
30 avril 2024 19:24
J'aimerais bien l'avoir donné donne ptdr
je rigole pas ptdr
Citation
mousse111 a écrit:
retraite apres une carriere bien rempli versus désœuvré attendant son RSA
30 avril 2024 19:28
ca joue les intello narquois..mais on le sent et comme pour tout ses congenere ca va rapidement passser a l insulte
comme hazka qui vien de se faire lourder du site pour insulte
y a va pas tarder a lacher l inventaire houkistanais
d injures

faites coimme moi ne jamais engager le dialogues avec ces gens
Citation
Clineur a écrit:
Tu es autant présent qu'eux...
30 avril 2024 19:30
Ressort moi mon argumentaire d'intello s'il existe ? smiling smiley
Citation
mousse111 a écrit:
ca joue les intello narquois..mais on le sent et comme pour tout ses congenere ca va rapidement passser a l insulte
comme hazka qui vien de se faire lourder du site pour insulte
y a va pas tarder a lacher l inventaire houkistanais
d injures

faites coimme moi ne jamais engager le dialogues avec ces gens
m
30 avril 2024 19:53
si tu as du temps a perdre commence par t acheter un Bescherelle, avant de venir nous faire ta morale a deux balles ,lorsque le sage pointe la lune, les types comme toi regarde le doigt .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook