Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide
5 février 2018 03:41
De base mon style à moi c'est les arabes. Je viens de faire la connaissance d'un black et jsp sa me fait bizarre. J'ai peur que la différence de notre culture face des dégâts. Je suis pas raciste hein, chacun ses goût y'en à qui aime pas les femmes arabes, d'autres qui préfèrent les françaises c'est comme ça.
A
5 février 2018 03:49
De l'aide for what ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
5 février 2018 03:54
Bah relis c'est écrit en bref mon style c'est les arabes sauf que dernièrement je suis tomber sur un black avec de nombreuses qualités mais j'ai pas cette attirance que j'aurais pour un arabe, un italien ou espagnol c'est pas pareil et j'ai l'impression sa casse tout.. Donc je veux des avis
Citation
Passe-Partout a écrit:
De l'aide for what ?
5 février 2018 03:55
Et pourquoi tu te forces ?
5 février 2018 03:57
Bah jsp il a vla les qualités assez impressionnantes du coup j'ai l'impression d'être ingrate
Citation
Fleur Fanée* a écrit:
Et pourquoi tu te forces ?
A
5 février 2018 04:00
Si il te plait pas c'est mort.
Citation
Fatima Al-Fihriya a écrit:
Bah relis c'est écrit en bref mon style c'est les arabes sauf que dernièrement je suis tomber sur un black avec de nombreuses qualités mais j'ai pas cette attirance que j'aurais pour un arabe, un italien ou espagnol c'est pas pareil et j'ai l'impression sa casse tout.. Donc je veux des avis
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
5 février 2018 04:01
crying( j'en ai marre Y'a toujours un truc qui va pas.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Si il te plait pas c'est mort.
5 février 2018 04:04
Je comprends mais un mariage c'est pour la vie non ?
Cet homme doit te plaire physiquement ET mentalement, c'est super important sinon tu ne l'aimeras pas vraiment et ça ne se fait pas pour lui.

Il t'aime ?
Citation
Fatima Al-Fihriya a écrit:
Bah jsp il a vla les qualités assez impressionnantes du coup j'ai l'impression d'être ingrate
A
5 février 2018 04:09
Sans sa la vie serait simple lol
Citation
Fatima Al-Fihriya a écrit:
crying( j'en ai marre Y'a toujours un truc qui va pas.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
\
5 février 2018 07:10
Fait attention tu risques d'avoir des retours négatifs d'hommes du forumeye rolling smiley

Est il musulman?
Citation
Fatima Al-Fihriya a écrit:
De base mon style à moi c'est les arabes. Je viens de faire la connaissance d'un black et jsp sa me fait bizarre. J'ai peur que la différence de notre culture face des dégâts. Je suis pas raciste hein, chacun ses goût y'en à qui aime pas les femmes arabes, d'autres qui préfèrent les françaises c'est comme ça.
5 février 2018 08:02
Non mais ta raison fleur fanée merci beaucoup yawning smiley
Citation
Fleur Fanée* a écrit:
Je comprends mais un mariage c'est pour la vie non ?
Cet homme doit te plaire physiquement ET mentalement, c'est super important sinon tu ne l'aimeras pas vraiment et ça ne se fait pas pour lui.

Il t'aime ?
5 février 2018 08:03
Sinon lui oui il a l'air de me kiffer lool
Citation
Fleur Fanée* a écrit:
Je comprends mais un mariage c'est pour la vie non ?
Cet homme doit te plaire physiquement ET mentalement, c'est super important sinon tu ne l'aimeras pas vraiment et ça ne se fait pas pour lui.

Il t'aime ?
5 février 2018 08:06
Pourquoi des retours négatifs ?

Non mais façon j'ai compris du coup que c'était pas juste une illusion, les blacks c'est vraiment pas pour moi.

Non il n'est pas musulman, donc bon
Citation
\Djinnlevis/ a écrit:
Fait attention tu risques d'avoir des retours négatifs d'hommes du forumeye rolling smiley

Est il musulman?
5 février 2018 08:09
Un homme n'est jamais comme je veux moi Y'a toujours un truc qui casse le reste soit Y'a le physique mais Y'a Nada dans ce qui lui sert de cerveau et sa me degoute soit le cerveau est rempli mais aucune attirance walouuuu.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Si il te plait pas c'est mort.
\
5 février 2018 08:35
Si il n'est pas mus spas correcte ( sans vouloir donner des lecons)No no

Par contre si il l'est alors no soucis thumbs up
Citation
Fatima Al-Fihriya a écrit:
Pourquoi des retours négatifs ?

Non mais façon j'ai compris du coup que c'était pas juste une illusion, les blacks c'est vraiment pas pour moi.

Non il n'est pas musulman, donc bon
5 février 2018 08:56
Nan je laisse tomber. Fleur fanée à raison. Je me force pour rien. sleeping

Il ne faut surtout pas que je me résigne.

Ps: les leçons ne me dérangent pas si elles sont justes.
Citation
\Djinnlevis/ a écrit:
Si il n'est pas mus spas correcte ( sans vouloir donner des lecons)No no

Par contre si il l'est alors no soucis thumbs up
5 février 2018 09:16
salama alaikoum , pour mon avis si tu envisage de te marié avec lui il faut que tu sache ce qui t'attendras , une étude de cas, pour moi je respecte toutes personne noir vert jaune osef car c'est la façon de penser qui nous diversifie .

aussi il faut changer cette idée du mariage muslman , ont peux très bien tombé sur des personne affectif gentille sympa 'Rojola' quelque soit ça religion.

chaqu'un ces goût chaqu'un ces choix, sache que c'est un être humain qui as des sentiments aussi il faut être à ça place et trouver la réponse sois même .
A
5 février 2018 11:14
un fake ça se voit trop!
Citation
Fatima Al-Fihriya a écrit:
Pourquoi des retours négatifs ?

Non mais façon j'ai compris du coup que c'était pas juste une illusion, les blacks c'est vraiment pas pour moi.

Non il n'est pas musulman, donc bon
5 février 2018 11:15
J'ai pas compris
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
un fake ça se voit trop!
5 février 2018 11:18
De rien yawning smiley

J'ai lu qu'il n'était pas musulman en plus, j'espère que tu trouveras quelqu'un qui te correspondra en tout point inshaAllah.
Citation
Fatima Al-Fihriya a écrit:
Non mais ta raison fleur fanée merci beaucoup yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook