Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide
20 avril 2018 00:35
Assalam aleikoum mes freres et soeurs. J'ai besoin de quelqu'un qui pourrait m'aider, specifiquement un marocain. Je suis etranger vivant au maroc il ya 1 ans et demi; comme le ramadan approche; donc je voudrais savoir comment avoir une mosquée ou diriger la prière de taraweeh pendant le ramadan. Mais je n'est pas bcoup de connaissances dans les mosquees... donc si quelqu'n a des conseils ou des renseignements de ce genre, j'en ai besoin. Suis a casablanca précisement. Merci!
o
20 avril 2018 01:19
Wa3alikom assalam akhi donc tu es un musulman resident au Maroc marhaba bik
la ou tu habite ya pas de mosquee ?? tu ne fais pas les prieres a la mosquee ?
vas a une mosquee tu trouvera des pratiquants tu peux parler a l un deux ou a l imam
ce sont tes freres en Allah ..tu peux leur parler sans hesitation...
20 avril 2018 08:00
Wa3alayka assalam.
Nous on peut pas t aider a des milliers de km
Tu vas a Casablanca et tu demande a chaque
president de mosquée ( Raïs lmassjid )..
mais la c'est trop tard il ont deja tous quelqu un, tu t'y prend tard mon frère.winking smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
y
21 avril 2018 11:22
Salam

perso je pense pas que ce soit possible, au Maroc il y a un ministère dédié à cela qui se charge du recrutement des imams etc, c'est contrôlé, donc à moins d'être un coin paumé, y'a peu de chances pour que tu y arrives, au Maroc ce sont des "fonctionnaires" les gens des mosquées et tous les acteurs et contenus sont strictement contrôlés par le ministère, au Maroc on rigole pas avec la religion

[www.habous.gov.ma]



après tu peux contacter cet institut pour te renseigner

[www.habous.gov.ma]
Entre deux posts faites une bonne action
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook