Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’un travail
M
1 décembre 2019 14:01
Salam Alykoum mes frères et sœurs ,

Je suis une étudiante sans papier s’il vous plaît je cherche un travail je suis vraiment dans le besoin si vous avez des pistes n' hésitez pas a me contacter je suis disponible. Merci
1 décembre 2019 14:03
Salut postules comme caissière dans les hypermarchés et au McDo y’a des temps partiel et ils prennent beaucoup d'étudiant. Je vois des offres d’emploi sur indeed.
Après j’ai lu que tu es sans papier ça risque de coincer ...
As tu penser à travailler au noir ?
Citation
Minache a écrit:
Salam Alykoum mes frères et sœurs ,

Je suis une étudiante sans papier s’il vous plaît je cherche un travail je suis vraiment dans le besoin si vous avez des pistes n' hésitez pas a me contacter je suis disponible. Merci
1 décembre 2019 14:05
Selem comment tu peux être sans papier et étudiante ?

Etre sans papier c'est être en situation irrégulière, sans Visa sans rien.
1 décembre 2019 14:13
Dans quelle région ?
Etudiante dans quel domaine ? Des personnes pourraient te solliciter pour des cours particuliers pour leurs enfants par exemple …

Courage.
Citation
Minache a écrit:
Salam Alykoum mes frères et sœurs ,

Je suis une étudiante sans papier s’il vous plaît je cherche un travail je suis vraiment dans le besoin si vous avez des pistes n' hésitez pas a me contacter je suis disponible. Merci
M
1 décembre 2019 14:18
Étudiante en LLCE Anglais
Île de France .

Merci .
Citation
Berkshire a écrit:
Dans quelle région ?
Etudiante dans quel domaine ? Des personnes pourraient te solliciter pour des cours particuliers pour leurs enfants par exemple …

Courage.
s
1 décembre 2019 14:26
C'est la mode
Visa d'étudiant pour n'importe quelle filière ou université qui accepte le dossier.
Le but est de venir...