Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de parler..
30 mai 2019 22:32
Bonsoir à tous,

Depuis quelques jours je vis des épreuves très très difficiles et ces épreuves sont tellement éprouvantes que je crois que mon cerveau me "protège" je me sens totalement vide, je ne ressens plus la faim,ni la fatigue, ni la joie, la tristesse, plus rien du tout et croyez moi que je peux me rendre facilement malade de mal et de tristesse pour des choses moins éprouvante mais là c'est tellement excessif que je ne ressens rien pour le moment.... J'ai besoin d'en parler avec quelqu'un, j'ai une amie à qui j'en ai parlé mais là j'ai besoin d'en parler à quelqu'un d'autre et qui est dans la religion (je n'ai pas d'amie dans la religion...)

Si certains d'entre vous ont du temps, sont à l'écoute et ne jugent pas, j'aimerais en parler en MP.. Ce n'est pas facile..

Que Dieu vous bénisse.
E
30 mai 2019 22:39
Salam petite soeur

Si tu veux, je veux bien te passer un coup de fil demain Et on discute.

Maintenant il est tard, tu sauras tenir jusqu'à demain inshallah ?
a
30 mai 2019 22:46
Bye
Wesh t'es dans l'anonymat le plus total poste ton problème dans un sujet ouvert à tout le monde bah si les gens critiques utilise leur critique comme un conseil et prend pas en compte le côté négatif thumbs up
Citation
Saku79 a écrit:
Bonsoir à tous,

Depuis quelques jours je vis des épreuves très très difficiles et ces épreuves sont tellement éprouvantes que je crois que mon cerveau me "protège" je me sens totalement vide, je ne ressens plus la faim,ni la fatigue, ni la joie, la tristesse, plus rien du tout et croyez moi que je peux me rendre facilement malade de mal et de tristesse pour des choses moins éprouvante mais là c'est tellement excessif que je ne ressens rien pour le moment.... J'ai besoin d'en parler avec quelqu'un, j'ai une amie à qui j'en ai parlé mais là j'ai besoin d'en parler à quelqu'un d'autre et qui est dans la religion (je n'ai pas d'amie dans la religion...)

Si certains d'entre vous ont du temps, sont à l'écoute et ne jugent pas, j'aimerais en parler en MP.. Ce n'est pas facile..

Que Dieu vous bénisse.
M
30 mai 2019 22:52
Le problème, c'est que justement le peu de critique peu lui faire énormément de mal, vu ce qu'elle a dit je comprend qu'elle n'expose pas plus son problème publiquement
Citation
abcdefg...n a écrit:
Bye
Wesh t'es dans l'anonymat le plus total poste ton problème dans un sujet ouvert à tout le monde bah si les gens critiques utilise leur critique comme un conseil et prend pas en compte le côté négatif thumbs up
P
31 mai 2019 00:04
Salam,

Tu peux venir en MP si tu veux...
31 mai 2019 00:07
Bonsoir à toi

Ca m'aiderait beaucoup, faisons cela demain! Merci infiniment pour ta gentillesse...
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Salam petite soeur

Si tu veux, je veux bien te passer un coup de fil demain Et on discute.

Maintenant il est tard, tu sauras tenir jusqu'à demain inshallah ?
B
31 mai 2019 01:44
Je suis là .. si tu veux.. on va dire que j’ai une ame « torturée » si je peux essayer de comprendre avec toi..

Si il s’agit d’un deuil ou de maladie.. c’est pareil..

Kheir inshaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook