Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide svp?
a
23 août 2007 18:52
slt tt le monde j ai besoin de votre aide . pour remplir le formulair de demande de visa conjoint de francais y a la question suivante: est ce que vous avez residez en france plus de 3 mois ?sachant que moi j etais en situation irreguliere en france plus de trois mois . que je dois repondre? je ss un peu perdu merci de votre aide.
a
23 août 2007 20:02
salt personne ne peut m aider?
m
23 août 2007 22:02
salam alaykoum
tu répond NON car en étant en situation irrégulière, tu n'avait point le droit de résider en france , donc c'est non et bonne chance akhouya
Citation
amrsl a écrit:
slt tt le monde j ai besoin de votre aide . pour remplir le formulair de demande de visa conjoint de francais y a la question suivante: est ce que vous avez residez en france plus de 3 mois ?sachant que moi j etais en situation irreguliere en france plus de trois mois . que je dois repondre? je ss un peu perdu merci de votre aide.
a
23 août 2007 23:03
merci pour votre reponse mais j ai peur qu'ils me disent fausse declaration
c
23 août 2007 23:21
tu t'es marié en france? je crois qu'ils pouront le savoir facilement si c'est le cas!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
a
24 août 2007 00:01
non je suis marier au maroc et j etais reconduit a la frontiere ca fait 4 ans et demi la.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook