Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins de votre aide
M
29 janvier 2022 00:11
Salam aleykoum à toutes et à tous,
Je n’ai pas pour habitude de poster sur des forums et autres de ce genre mais j’ai besoin de vos conseils car la situation devient très pesante à vivre dans ma maison.
J’habite à l’heure actuelle avec mon mari dans la maison où j’ai grandi étant petite ( depuis mes 3ans). Mes parents nous l’on laisser suite à leurs déménagements dans notre pays d’origine.
C’est une maison avec RDC, étage en haut 2 chambres et en bas avec 2 chambres aussi. Depuis toutes petites j’ai toujours eu peur et un sentiment de malaise quand j’étais dans les chambres du bas quand je dormais avec ma grande soeur etc.. la nuit je ne descendais jamais pour aller au toilette non plus.
Des phénomènes étranges ce sont produits en majeurs partie quand j’étais seule. Robinet de la cuisine qui se met à couler seul, des bruits de pas dans les escaliers, des choses qui tombe tout seul etc… Quand je racontais ça à mes parents et à ma soeur je passais pour une folle ..
Jusqu’a il y a quelques jours mon mari qui travail de nuit rentre vers 2h du matin et ce met devant la télé comme à son habitude et entend près de lui comme si quelqu’un sifflait. Malheureusement à part moi qui dormait personne n’était là et il s’est senti mal à l’aise sur le moment . Il était d’ailleurs au courant des petites aventures qui me sont arriver dans cette maison.
Hier après-midi pendant que monsieur n’était pas là, je suis aller en bas pour lancer ma machine à laver, quand tout d’un coup notre porte de chambre c’est mise à claquer violemment comme si quelqu’un l’avait pousser d’une grande force, or pas de courant d’air ni rien puis pane de courant sans raison qui a duré 5min … je suis aller chez les voisins pour savoir si c’était dans tout les quartiers mais non, seulement chez moi.
Ce midi, avec Monsieur sur le canapé nous discutions devant le 12:45 et nous entendîmes des gros coups de les murs comme si quelqu’un s’énervait dessus.. nous nous sommes regardé mais pas rétorquer en pensant que c’était le chat mais elle était dehors à ce moment là… que puis je faire pour que cela cesse ? Je ne dors plus et stresse quand je me trouve seule chez moi…
Baraka Allahu fik pour vos réponses …
29 janvier 2022 00:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait vendre le scénario à Hollywood.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
29 janvier 2022 00:24
Je suis à la recherche de vrais réponses.
Bonne soirée
29 janvier 2022 00:27
Salam
Tu appelles ton mari monsieur?
Quelle déférence
M
29 janvier 2022 00:32
Mis à part les critiques, des réponses pertinentes ?
29 janvier 2022 00:33
Salam Aleikom

N'ai pas peur ! Et je te crois.

Il y a toujours des solutions ?

Tu sais ce n'est pas pour rien que lorsque nous achetons ou construisons une maison, on fait un sacrifice et nettoyons le lieu.

Ca permet de purifier le logement et de fortifier les anges ?

Il se peut qu'il y a des djinns... et il faudrait faire une purification du logement.

En attendant de trouver le remède pour ton logement...

Mets le Qur'an et encens. ? sourat Bakara par exemple et d'autres.
Mets du vinaigre dans les égouts, éviers lavabo et wc ( hachek).
Les djinns n'aiment pas la propreté.

Parle s'en avec ton époux... et voir un roqi pour un remède plus adéquat.

Rassure toi, le Qur'an et Allah swat sont une PROTECTION !!! ?

Ah et demande à Allah swat de te protéger de tout Mal venant des Hommes, djinns et animaux et de te faciliter le nettoyage en purifiant la maison. ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/01/22 04:21 par Tunlyn.
29 janvier 2022 00:38
ils aiment bien jouer aux cons des fois les djinns

le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit « Ne faites pas de vos maisons des tombes, certes Shaytan fuit de la maison dans laquelle est lue sourate Al Baqara (n°2) »
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°780)
N
29 janvier 2022 00:54
Amityville 1979 ?

Quelle est l'histoire de cette maison?
O
29 janvier 2022 07:48
C'est du chik kabairet elle aura encore plus de jin et ce sera très difficile de s'en débarrasser si elle fait des sacrifice au jin du lieu elle peut aussi morfler dans sa santé et celles de ses enfants et son mari quand un pacte comme ce sacrifice est fait
C'est la voie des ténèbres que tu lui proposés là
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam Aleikom

N'ai pas peur ! Et je te crois.

Il y a toujours des solutions ?

Tu sais ce n'est pas pour rien que lorsque nous achetons ou construisons une maison, on fait un sacrifice et nettoyons le lieu.

Ca permet de purifier le logement et de fortifier les anges ?

Il se peut qu'il y a des djinns... et il faudrait faire une purification du logement.

En attendant de trouver le remède pour ton logement...

Mets le Qur'an et encens. ? sourat Bakara par exemple et d'autres.
Mets du vinaigre dans les égouts, éviers lavabo et wc ( hachek).
Les djinns n'aiment pas la propreté.

Parle s'en avec ton époux... et voir un roqi pour un remède plus adéquat.

Rassure toi, le Qur'an et Allah swat sont une PROTECTION !!! ?

Ah et demande à Allah swat de te protéger de tout Mal venant des Hommes, djinns et animaux et de te faciliter le nettoyage en purifiant la maison. ??
O
29 janvier 2022 07:53
Alikoum salam
Mets le coran surtout sourate baqarah comme te l'a proposé musulmans . Et cela le plus souvent possible.
Récite les sourate de protection matin et soir pour toi et ta famille
Fais tes prières si tu ne les faisais pas. La salat est une protection.
Si tu fais tout ça, tout va rentrer dans l'ordre rapidement biizniLlah
29 janvier 2022 10:18
Oh purée, nos parents faisaient un sacrifice pour les jnoun avant d'emméneger. Le plus gros des shirk!
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam Aleikom

N'ai pas peur ! Et je te crois.

Il y a toujours des solutions ?

Tu sais ce n'est pas pour rien que lorsque nous achetons ou construisons une maison, on fait un sacrifice et nettoyons le lieu.

Ca permet de purifier le logement et de fortifier les anges ?

Il se peut qu'il y a des djinns... et il faudrait faire une purification du logement.

En attendant de trouver le remède pour ton logement...

Mets le Qur'an et encens. ? sourat Bakara par exemple et d'autres.
Mets du vinaigre dans les égouts, éviers lavabo et wc ( hachek).
Les djinns n'aiment pas la propreté.

Parle s'en avec ton époux... et voir un roqi pour un remède plus adéquat.

Rassure toi, le Qur'an et Allah swat sont une PROTECTION !!! ?

Ah et demande à Allah swat de te protéger de tout Mal venant des Hommes, djinns et animaux et de te faciliter le nettoyage en purifiant la maison. ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook