Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet traversée algeciras tanger
s
24 mai 2017 22:17
salamou alaykoum,

je souhaite acheter sur internet un billet aller retour algeciras tanger . je connais la date de départ mais je ne connais pas la date du retour .
est ce que je dois cocher la case " retour différent " quand j'achète le billet ? est ce que cela veut dire que je peux modifier mon billet sans frais ?
est ce que retour différent signifie billet ouvert pour le retour ?

merci d'avance pour vos réponses
o
24 mai 2017 22:29
billet ouvert c'est ce qu'il faut coché mais peut-être c'est plus cher car moi aussi j'avais pensée le faire , je cherche aussi Algeciras/Tanger!!
s
25 mai 2017 08:38
j'ai pas trouvé la case "billet ouvert" mais la case "retour différent" . je ne sais pas si c'est la même chose.
j'ai trouvé un tarif qui avait l'air intéressant : 190 euros pour un aller le 9 juin et un retour le 20 juillet pour 4 personnes et une voiture : 2 adultes ,un enfant et un bébé
25 mai 2017 10:39
Salam smiling smiley pourquoi acheter vous vos billets par internet et pleurer après en cas de problème sad smiley
Il y'a des agences à algeciras et parfois le prix est beaucoup plus avantageux que ceux d'Internet

Nous ont allez à l'agence Los Barrios chez monsieur gutierrez et leurs prix sont thumbs up
C'est à Cádiz à 5 kilomètres du port

 
Agence 0

Franchement je vous le recommande



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/17 10:40 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 mai 2017 15:02
je confirme excellente agence l'annéé passé g payer 2 adultes et 3 enfants 6 4 3 ANS
avec la voiture 270 euros avec frs


Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley pourquoi acheter vous vos billets par internet et pleurer après en cas de problème sad smiley
Il y'a des agences à algeciras et parfois le prix est beaucoup plus avantageux que ceux d'Internet

Nous ont allez à l'agence Los Barrios chez monsieur gutierrez et leurs prix sont thumbs up
C'est à Cádiz à 5 kilomètres du port

 
Agence 0

Franchement je vous le recommande
25 mai 2017 15:31
Salam sbinette smiling smiley merci pour ton témoignage smiling smiley ils sont très connus dès camping caristes
Sinon si je parle d'eux ,ce n'est pas pour leurs faire de là pub ,mais surtout pour rendre service à mes compatriotes winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 mai 2017 17:16
salam oui tkt je dis juste c une bonne agence accueillante souriante etcc des prix raisonnable mohim bon ramadan et trek salam si tu part inchallah
Citation
aichamicha a écrit:
Salam sbinette smiling smiley merci pour ton témoignage smiling smiley ils sont très connus dès camping caristes
Sinon si je parle d'eux ,ce n'est pas pour leurs faire de là pub ,mais surtout pour rendre service à mes compatriotes winking smiley
s
25 mai 2017 17:38
j'ai réservé un billet avec frs aller et retour ouvert : deux adultes et deux enfants : tarif 230 euros environ . départ le 9 juin . je ne sais pas si je pourrais trouver moins cher sur place
25 mai 2017 18:06
salam@samiolromeo

perso g jamais pris sur le net g tjours pris sur place apres moi ct toujours mi juillet mi aout donc en plein dedans avec l'ete mais je trouve raisonnable 230 euros a toi de voir
Citation
samiolromeo a écrit:
j'ai réservé un billet avec frs aller et retour ouvert : deux adultes et deux enfants : tarif 230 euros environ . départ le 9 juin . je ne sais pas si je pourrais trouver moins cher sur place
s
25 mai 2017 21:46
baraka allahou fik et mabrouk ramadan
s
25 mai 2017 21:48
baraka allahou fik , je viens de prendre un billet qui me semble pas cher 230 euros aller et retour ouvert . ce que je vais faire c'est que je vais quand même me renseigner auprès des agences pour voir si c'est moins cher ou pas;

mabrouk ramadan besseha ou selama
26 mai 2017 07:50
salam oui fait un peu le tour des agences inchallah kheir en tout cas bonne vacance trek salama inchallah et bon ramadan inchalah
Citation
samiolromeo a écrit:
baraka allahou fik , je viens de prendre un billet qui me semble pas cher 230 euros aller et retour ouvert . ce que je vais faire c'est que je vais quand même me renseigner auprès des agences pour voir si c'est moins cher ou pas;

mabrouk ramadan besseha ou selama
26 mai 2017 11:41
Salam je vient de rentrer du bled smiling smiley retour en septembre inchallah mais en avion sad smiley
les enfants sont grand aujourd'hui et partir avec mon mari seuls en voiture ce n'est plus intéressant mais dommage j'aimais bien cette ambiance sad smiley
Et traîner sur ce forum me rappel de bon souvenir Bon voyage et trig salama à tout ceut qui partent yawning smiley
Citation
sbinette a écrit:
salam oui tkt je dis juste c une bonne agence accueillante souriante etcc des prix raisonnable mohim bon ramadan et trek salam si tu part inchallah
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 mai 2017 13:59
effectivement l'ambiance en voiture c bien on rigole voit les paysages en espagne apres oui l'avion a avantages aussi loll en tt cas hamdoulilah on oublie pas nos racines nos origine et transmettre a nos enfnats pr moi c l'essentiel bon ramadan inchallah
Citation
aichamicha a écrit:
Salam je vient de rentrer du bled smiling smiley retour en septembre inchallah mais en avion sad smiley
les enfants sont grand aujourd'hui et partir avec mon mari seuls en voiture ce n'est plus intéressant mais dommage j'aimais bien cette ambiance sad smiley
Et traîner sur ce forum me rappel de bon souvenir Bon voyage et trig salama à tout ceut qui partent yawning smiley
A
29 mai 2017 09:59
Salam,

Comme tous les ans, j'achète mes billets chez Euromer. Ils ont de très bon prix (2 adultes+3 enfants+voiture, A/R mois d’août pour 254€ avec FRS).

De plus, ils prennent les chèques vacances ANCV sans frais supplémentaires.
29 mai 2017 10:35
salam a oui je vais voir merci
Citation
Amssoude a écrit:
Salam,

Comme tous les ans, j'achète mes billets chez Euromer. Ils ont de très bon prix (2 adultes+3 enfants+voiture, A/R mois d’août pour 254€ avec FRS).

De plus, ils prennent les chèques vacances ANCV sans frais supplémentaires.
A
5 juillet 2017 20:35
Salamoalaykom
Je viens de réserver algesiras tanger 2adultes et un enfant aller retour pour le moi août à 135 euros avec AML, pouvez vous m'expliquer svp les démarches à suivre à algesiras, merci à vous
Ps:je n'ai que la confirmation de ma reservation
D
6 juillet 2017 00:29
Salamo 3alikom
Bghit nsawlakom les billets sont ouverts wla non fi euromer?
Baraka laho fikom
l
8 juillet 2017 22:38
Avec frs sur place j'ai payer 205€ l'aller retour en open algeciras tanger med attention par ceuta les prix ont bien flambée
12 juillet 2017 13:16
Salam cest combien Ceuta environ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook