Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boutons à l'avant bras
l
28 mars 2014 09:35
Bonsoir
voilà mes avant bras sont pleins pleins de boutons rouges des petits boutons,je ne sais pas comment les faire partir?
il y'a un moment j'ai pensé que c'est parti et que seul les traces sont restées alors j'ai commencé à mettre l'huile d'argan pour les faire disparaitre,j'ai arrêté apres. j'ai plus rien mis apres.
ce soir je regarde encore mes bras c'est pire qu'avant sad smiley
j'ai cherché sur internet ça parle de kératose kapilaire , bref ça ressemble un peu à ça je pense....
que faire? sad smiley
P
28 mars 2014 12:20
Hello !!!


Je vois a quoi tu penses !! J'en ai de temps en temps !! Je pense qu'il s'agit soit d'une reaction dû a ton savon/gel douche, ou l'eau avec du calcaire ou alors du psoriasis ! regarde sur internet !

Consulte ton dermato !! surtout que l'été arrive donc sa ne va qu'empirer avec la chaleur (ou pas ! en france on pas tellement d'été chaud haha=)
l
28 mars 2014 12:40
mais je peux faire quoi pour les faire partir tout seul?
je ne m'expose pas au soleil comme ça je mes des vêtements avec manches puisque mes bras sont pas beau à voir snif sad smiley
l
29 mars 2014 17:59
je pense peut être aux chocolats et biscuits j'en mangeais bcp la période où j'ai eu ça.
mais là plus du tout ou même juste quelque fois de temps en temps..
30 mars 2014 12:47
cette reaction est seulement aux avant bras et nombreux boutons ou peu
l
30 mars 2014 14:18
oui juste les bras au dessus je dirai pas beaucoup mais si je gratte ça saigne c'est des petits boutons
30 mars 2014 16:36
tu es sous traitement en ce moment c'est a dite prnds tu des medicaments
l
30 mars 2014 17:55
non je ne prends pas de médicaments!
je prends ponstyl si j'ai mal au ventre le premier jour des règles.
P
31 mars 2014 11:25
Salam !

Lapinoun je te conseille d'aller consulter un dermato ! Il sera plus à même de te conseiller ! il peut s'agir de pleins de choses !

Donc vas y sans crainte et tu verras, il va surement te donner une pommage ou un traitement winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook