Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutons au dos trop cracra
P
19 octobre 2019 10:10
Cc.

En été quand les gens mettent des debardeurs dos nus et tt a chaque fois je vois leur dos tellement netttte mais tellement nette jen croise jamais une qui a un dos pourri ils ont des dos de bebes. Et quand je vois letat de mon dos jai limpression de venir dune autre planete mdrrrrrrr je ne comprend pas du tt pk jai le dos couverts de cicatrices et boutons et en + quand yen a plus yen a encorz et ca me gave. Ca dure depuis 15 ans ca sarrange pas .

Ques faire svp help meee. IL Y A URGENCE.
19 octobre 2019 10:17
Salam,

Je ne connais pas ton type de peau ni ton mode de vie. Mais je t'invite si ce n'est pas le cas à :
- Bannir le mauvais gras contenu principalement dans la malbouffe + Manger équilibré
- Boire suffisamment d'eau 1.5 par jour
- Pratiquer une activité physique régulière, c'est important, ça te permettra notamment d'éliminer les toxines, d'évacuer le stress...

Pense également à consulter un dermatologue
o
19 octobre 2019 10:21
faut de l'eau précieuse et dormir sur le côté pour que ça ne fermente plus.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Cc.

En été quand les gens mettent des debardeurs dos nus et tt a chaque fois je vois leur dos tellement netttte mais tellement nette jen croise jamais une qui a un dos pourri ils ont des dos de bebes. Et quand je vois letat de mon dos jai limpression de venir dune autre planete mdrrrrrrr je ne comprend pas du tt pk jai le dos couverts de cicatrices et boutons et en + quand yen a plus yen a encorz et ca me gave. Ca dure depuis 15 ans ca sarrange pas .

Ques faire svp help meee. IL Y A URGENCE.
19 octobre 2019 10:27
J'ai lu le post et les réponses... Grâce à Dieu AWJ, j'avais déjà pris mon p'tit déj Oh


...
19 octobre 2019 10:44
C'est psq t'es une crasseuse grinning smiley
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Cc.

En été quand les gens mettent des debardeurs dos nus et tt a chaque fois je vois leur dos tellement netttte mais tellement nette jen croise jamais une qui a un dos pourri ils ont des dos de bebes. Et quand je vois letat de mon dos jai limpression de venir dune autre planete mdrrrrrrr je ne comprend pas du tt pk jai le dos couverts de cicatrices et boutons et en + quand yen a plus yen a encorz et ca me gave. Ca dure depuis 15 ans ca sarrange pas .

Ques faire svp help meee. IL Y A URGENCE.
S
19 octobre 2019 11:12
ptdr
Qu'es ce qu'il ya ? Noublie pas qu'il reste le déjeuner grinning smiley
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
J'ai lu le post et les réponses... Grâce à Dieu AWJ, j'avais déjà pris mon p'tit déj Oh


...
A
19 octobre 2019 13:25
Il vous en faut peu pour être dégoûtés les mecs
Vous êtes des petites natures

Posteur consulte un dermato
Elle va te prescrire un gel
19 octobre 2019 15:24
Tu penses qu'elle appuie dessus pour que ça sorte ?

Faut être contorsionniste pour y arriver cela dit perplexe



...
Citation
Sarah VII a écrit:
ptdr
Qu'es ce qu'il ya ? Noublie pas qu'il reste le déjeuner grinning smiley
S
19 octobre 2019 15:24
ptdr tu es dégueulasse
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Tu penses qu'elle appuie dessus pour que ça sorte ?

Faut être contorsionniste pour y arriver cela dit perplexe



...
M
19 octobre 2019 19:29
Peut être une allergie à un tissu ou coton

Regarde la provenance et la matière de tes t shirt débardeur etc de tes draps couette

Tes gels douche shampoing et bain moussant évite le premier prix ou ceux de babou action etc

Consulte un dermatologue sinon

Qu’Allah te guérisse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook