Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Burn out
k
29 mars 2018 23:06
Suis-je la seule à être épuisée physiquement et mentalement ?
l
29 mars 2018 23:17
Quand j'ai lu le titre, ca m'a interpellé lol! Je me suis dit voilà un sujet pour moi! Non tu n'es pas la seule. J'ai eu un arrêt de travail tout le mois de février et je viens de quitter mon boulot. Je viens même d'en refuser un cet après-midi. Plus envie de remettre les pieds dans une entreprise. Je vais aller me laisser porter par le vent glacial et effrayant du chômage SOS
k
29 mars 2018 23:47
On se comprend alors, tu vas pouvoir reposer ton âme Zen
Citation
louloutedelest a écrit:
Quand j'ai lu le titre, ca m'a interpellé lol! Je me suis dit voilà un sujet pour moi! Non tu n'es pas la seule. J'ai eu un arrêt de travail tout le mois de février et je viens de quitter mon boulot. Je viens même d'en refuser un cet après-midi. Plus envie de remettre les pieds dans une entreprise. Je vais aller me laisser porter par le vent glacial et effrayant du chômage SOS
30 mars 2018 02:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Ça roule pépère de mon côté. Tranquilou.
 
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
30 mars 2018 03:11
Salam aleykoum
Mon frère a mis 8 mois pour s'en sortir en arrêtant son taf mais sur d'en trouver un autre avec son niveau.
A rééquilibré son régime alimentaire c'est reposé et avait droit au chômage.
1 mois de vacances en Vendée à ne rien faire du tout à part repos et soleil doux
Maintenant El hamdoulillah ça va beaucoup mieux.
D'ailleurs il était devenu très faible mal au ventre sans arrêt il a arrêté gluten car ses intestins étaient comment dire plein de pâte collé enfin pas en bon état.
Pendant 2 mois regime strict vu avec naturopathe et reprise progressive d'une alimentation normale
Ce fut dur mais El hamdoulillah il est guéri au bout d'un an et demi
A
30 mars 2018 11:30
Et dire que le travail c'est la santé lol

Perso j'en ai marre, j'aimerais bien arrêter de bosser. Mais bon rien n'est gratuit dans la vie
k
30 mars 2018 18:06
Aleykoum salam, al hamdoulillah.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Ça roule pépère de mon côté. Tranquilou.
 
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
k
30 mars 2018 18:09
Aleykoum salam, je suis contente pour lui qu'Allah le préserve !
Citation
Hounessa a écrit:
Salam aleykoum
Mon frère a mis 8 mois pour s'en sortir en arrêtant son taf mais sur d'en trouver un autre avec son niveau.
A rééquilibré son régime alimentaire c'est reposé et avait droit au chômage.
1 mois de vacances en Vendée à ne rien faire du tout à part repos et soleil doux
Maintenant El hamdoulillah ça va beaucoup mieux.
D'ailleurs il était devenu très faible mal au ventre sans arrêt il a arrêté gluten car ses intestins étaient comment dire plein de pâte collé enfin pas en bon état.
Pendant 2 mois regime strict vu avec naturopathe et reprise progressive d'une alimentation normale
Ce fut dur mais El hamdoulillah il est guéri au bout d'un an et demi
k
30 mars 2018 18:10
Courage... pendant tes prochaines vacances tu peux essayer de remettre ta vie en ordre pour que ça aille mieux ?
Citation
tataLala a écrit:
Et dire que le travail c'est la santé lol

Perso j'en ai marre, j'aimerais bien arrêter de bosser. Mais bon rien n'est gratuit dans la vie
H
30 mars 2018 21:36
Amine inchallah mercithumbs up
Citation
djskzjq a écrit:
Aleykoum salam, je suis contente pour lui qu'Allah le préserve !
a
31 mars 2018 00:35
selam

non, le temps, la redondance de la vie, on est tous dans le même bateau
Citation
djskzjq a écrit:
Suis-je la seule à être épuisée physiquement et mentalement ?
1 avril 2018 18:28
Bonjour,

Qu est ce qui vous a décidé de quitter votre emplois??
Est ce que votre decision à été prise sous le ton de la colère (ou je dirais sous l emprise de la dépression??)
Ou cela a été dument reflechi?
1 avril 2018 18:34
Bonjour,

C est tout à fait ça!!! Il faut une bonne année pour s en remettre voir même un peu plus!!!
Par contre il faut tout couper, couper avec les collègues de travail, couper avec le téléphone et les ordinateurs et surtout se faire aider.....

C est pas facile, Ça peut être très long on a l impression de ne pas voir le bout.... mais hamdoullah pour chacun il y a une issue.

Bon courage pour votre frère, J espère que cela ne lui a pas laissé des séquelles.
H
1 avril 2018 21:21
Oui c'est pas évident surtout que pour les médecins c'est "ah oui vous nous faites une belle dépression" et hop il lui prescrivant des antidépresseurs.
Il ne les a jamais pris.
Une fois où il était au plus mal, il ne pouvait plus se lever de son lit vertige maux de ventre et de tête,
Je l'emmène au généraliste et la directement sans l ausculter ah oui dépression vous prenez bien vos antidépresseurs ?
Purée je lui dit mais a force d'être épuisé physiquement d'être surmené on en arrive à ne plus avoir le moral mais ça n'a rien à voir avec une dépression. C'est un burn out.
Elle me répond ah oui c'est a la mode en ce moment...
Grrrr
Enfin pour dire à tous prenez soin de vous préserez vous personne le fera pour vous.
Maintenant dès que mon frère a un gros coup de stress direct il est fatigué baisse de tension et il maigrit comme quoi même si el hamdoulillah ça va beaucoup mieux mine de rien le corps a trop dégusté...
A
2 avril 2018 18:36
Ouep le truc c’est que j’ai du mal à organiser mes vacances. Tout les gens avec qui je m’etend Bien sont en couple du coup c’est pas top
Citation
djskzjq a écrit:
Courage... pendant tes prochaines vacances tu peux essayer de remettre ta vie en ordre pour que ça aille mieux ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook