Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est insupportable !!
C
17 janvier 2024 21:02
Lorsque je re regarde cette vidéo, à chacun fois j’éprouve des émotions, des souvenirs atroces ..

Que dieu accorde le paradis à petit biscuit.
Qu’il lui fasse miséricorde dans sa tombe, lui allége ses souffrances s’il est epprouvé par les tourments de la tombe, qu’il soulage le chagrin incommensurable de ses parents, proches, sa femme, son fils.
Amine

17 janvier 2024 21:11
- Connaissez vous le garde champêtre ?
- Le garde champêtre ? Celui qui pue qui pète ?
- Oui celui qui prend son tutu pour une voilette.

Franchement tu m'as donné envie de me refaire tous les Shrek 😂 tqt pas il s'en sort bien petit biscuit.

Paix, amour et biscuit pour tous ☮️🍪
17 janvier 2024 21:15
Purée Shrek c’était tellement bien. J’aimais trop l’épisode, où il mangeait des escargots à table avec le beau père, puis le poulet 🍗 , qui finissait dans les airs … 😅
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
C
17 janvier 2024 21:15
Nescepas la un moment merveilleux d’évasion ? Tandis que pour d’autres c’est une prison temporelle ?

Régale toi, je te conseille de te mettre dans ton fauteuil ou canapé, ouvrir un peu ta fenêtre pour faire entrer le froid, mettre sur toi un plaid et regale toi😊
Citation
Eror404 a écrit:
- Connaissez vous le garde champêtre ?
- Le garde champêtre ? Celui qui pue qui pète ?
- Oui celui qui prend son tutu pour une voilette.

Franchement tu m'as donné envie de me refaire tous les Shrek 😂 tqt pas il s'en sort bien petit biscuit.

Paix, amour et biscuit pour tous ☮️🍪
C
17 janvier 2024 21:17
Shrek c’est un pur rifi: guerrier, protecteur, esprit familial, donne tout son amour pour les siens,bon vivant,..
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Purée Shrek c’était tellement bien. J’aimais trop l’épisode, où il mangeait des escargots à table avec le beau père, puis le poulet 🍗 , qui finissait dans les airs … 😅
17 janvier 2024 21:18
Merci pour le conseil mais je supporte pas le froid 😂 sang du désert oblige, plus je suis au chaud mieux je me porte 🥰
En tout cas Shrek c'est vraiment un classique !
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Nescepas la un moment merveilleux d’évasion ? Tandis que pour d’autres c’est une prison temporelle ?

Régale toi, je te conseille de te mettre dans ton fauteuil ou canapé, ouvrir un peu ta fenêtre pour faire entrer le froid, mettre sur toi un plaid et regale toi😊
17 janvier 2024 21:19
Qu'est ce qui faut pas entendre 😭 Shrek un rifi ?
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Shrek c’est un pur rifi: guerrier, protecteur, esprit familial, donne tout son amour pour les siens,bon vivant,..
17 janvier 2024 21:21
Oui et rajoute qu’il prenait des douches de boues, et surtout qu’il petait dedans . Alors toujours un rif ce Shrek 😬 ?


Citation
Ptibiscuit a écrit:
Shrek c’est un pur rifi: guerrier, protecteur, esprit familial, donne tout son amour pour les siens,bon vivant,..
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
C
17 janvier 2024 21:21
Oui, c’est mon père qui me l’a sorti une fois 🤣

Et il a entièrement raison qnd tu réfléchis
Citation
Eror404 a écrit:
Qu'est ce qui faut pas entendre 😭 Shrek un rifi ?
17 janvier 2024 21:22
🤣🤣 je peux pas contredire le padré 🤐
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Oui, c’est mon père qui me l’a sorti une fois 🤣

Et il a entièrement raison qnd tu réfléchis
C
17 janvier 2024 21:23
La bou c’est pour se régénérer, il pue bah oui c un homme au taff, c pas un type d’homme qui prend 2h chaque matin pour se coiffer et maquiller et parfumer et qui mettent un jean slim puis dansent sur du rai en dodinant leurs petits Q😂😅
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Oui et rajoute qu’il prenait des douches de boues, et surtout qu’il petait dedans . Alors toujours un rif ce Shrek 😬 ?
17 janvier 2024 21:25
"Ne lui dit rien, pas 1 mot" qu'il dit au miroir avant de finir dans la poubelle miskin 😂.

Je connais par cœur Shrek 1, si tu savais combien de fois mon fils m'a forcé à le voir petit. Le pire c'est qu'on aimait toujours même au bout de 10 fois 😂.

Et la rencontre entre k' Âne et Shrek elle est d'anthologie "Beaucuse i'm tout seul" 😂.
[youtu.be]

Citation
Ptibiscuit a écrit:
Lorsque je re regarde cette vidéo, à chacun fois j’éprouve des émotions, des souvenirs atroces ..

Que dieu accorde le paradis à petit biscuit.
Qu’il lui fasse miséricorde dans sa tombe, lui allége ses souffrances s’il est epprouvé par les tourments de la tombe, qu’il soulage le chagrin incommensurable de ses parents, proches, sa femme, son fils.
Amine

C
17 janvier 2024 21:25
Non, mais attends en plus qnd il l’a sorti il était vraiment deter et sérieux en bougeant la tête et tt pour zehma bien appuyer son constat 😂
Meme mon ex elle était pliée qnd elle l’a entendue et surtt vu son sérieux 😭
Citation
Eror404 a écrit:
🤣🤣 je peux pas contredire le padré 🤐
C
17 janvier 2024 21:35
Le 1 c’est le meilleur, mais moi mon préféré c’est le chat 😂
Citation
Vittoria a écrit:
"Ne lui dit rien, pas 1 mot" qu'il dit au miroir avant de finir dans la poubelle miskin 😂.

Je connais par cœur Shrek 1, si tu savais combien de fois mon fils m'a forcé à le voir petit. Le pire c'est qu'on aimait toujours même au bout de 10 fois 😂.

Et la rencontre entre k' Âne et Shrek elle est d'anthologie "Beaucuse i'm tout seul" 😂.
[youtu.be]
17 janvier 2024 21:38
Personne n'a pu le contredire avec un tel aplomb 😂 😭
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Non, mais attends en plus qnd il l’a sorti il était vraiment deter et sérieux en bougeant la tête et tt pour zehma bien appuyer son constat 😂
Meme mon ex elle était pliée qnd elle l’a entendue et surtt vu son sérieux 😭
D
17 janvier 2024 21:51
J'ai regardé tous les films shreck . D'ailleurs l'âge de glace aussi c'était trop bien lol
17 janvier 2024 21:52
Oui le 1 c'est le meilleur.
Par contre le dernier, le 4 avec Tracassin ou Fracassin j'ai pas aimé du tout.

Mon personnage préféré c'est l'âne, il est trop marrant 😊.
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Le 1 c’est le meilleur, mais moi mon préféré c’est le chat 😂
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook