Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si c'étais à refaire ! ! !
22 août 2007 13:06
Salam , depuis votre naissance jusqu'a aujourd'hui , si vous devais changer quelque chose dans votre existence et ne pas

refaire ! ! !
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
22 août 2007 13:42
Salam

nan rien de rien nan je ne regrette rien!!! Après jai que 20 ans j'ai aps trop vécuespinning smiley sticking its tongue out
O
22 août 2007 13:57
Salam,

Je ne changerais rien...Les bons et les mauvais moments m'ont permis de me contruire et là je suis bien dans mon corps et dans ma tete!! lol

En plus j'ai trop peur de l'effet Papillon!!!
r
22 août 2007 14:10
C clair ke je ferai pas un tas de trucs winking smiley
p
22 août 2007 14:13
salam

si c'était à refaire, hier je ne serais pas allée chez le coiffeur ...


sinon, alhamdoullah smiling smiley!! ma ptite vie , mon bonhomme de chemin me conviennent ,
ce qui doit changer se fera dans le futur inch'Allah
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
22 août 2007 14:15
si c'était a refaire jaurais jamais couper mes cheveux la premiere fois, ils etaient telement beau et long sad smiley
s
22 août 2007 14:23
Eeee je ne regrette rien mais et certaines erreurs ont fait que je suis devenue celle que je suis actuellement et j'en suis plutot contente evil
o
22 août 2007 14:25
Je suis heureuse de ma vie actuellement wal hamdoullillah mais si je pouvais je déchirerai une page de ma vie beaucoup trop douleureuse malgré que se soit passé il y a quelques années.
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
p
22 août 2007 20:29
dommage qu on puisse pas retourner avant la naissance !
22 août 2007 20:38
Une seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir eu le temps de dire "Au revoir" à ma grand-mère Allah iyer7mha.
J'aurais tellement voulu être à ses côtés le jour où elle a rendu son dernier souffle.

Sinon pour le reste, je dirais juste Hamedoullah, je ne regrette rien d'autre, je suis bien comme je suis et que la vie continue ainsi.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
22 août 2007 20:40
Salam , étant l'initiateur du post , je me dois de répondre :

Pour ma part , beaucoup de choses :
Quand j'étais jeune , je joué avec mon petit frére aux voitures , on s'est accroché pour des broutilles de gamin , je me suis levé , je lui est mis un coup de pied sur sa jambe , d'une force que je lui est cassé la jambe , direct l'hopital et platre ...je regrette encore aujourd'hui , méme si c'est du passé...

Aprés , d'avoir gouter à l'alcool pendant ma jeunessethumbs down

D'avoir arréter la course à pied , comme un ane , j'avais sans entrainement un trés trés bon niveau...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
22 août 2007 20:45
Citation
angelo a écrit:
Salam , étant l'initiateur du post , je me dois de répondre :

Pour ma part , beaucoup de choses :
Quand j'étais jeune , je joué avec mon petit frére aux voitures , on s'est accroché pour des broutilles de gamin , je me suis levé , je lui est mis un coup de pied sur sa jambe , d'une force que je lui est cassé la jambe , direct l'hopital et platre ...je regrette encore aujourd'hui , méme si c'est du passé...

Aprés , d'avoir gouter à l'alcool pendant ma jeunessethumbs down

D'avoir arréter la course à pied , comme un ane , j'avais sans entrainement un trés trés bon niveau...[[/b]quote]

Ah là là, on a raté un Angelo El Guerrouj grinning smiley (Pourquoi tu ne reprends pas? où les années ont passées entre-temps peut-être?)

Pour ton t'it frère, je suppose qu'il ne t'en veuille plus maintenant? Tu as dû au contraire lui éviter qques jours d'école lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/07 20:46 par Nadjah 59.
T
22 août 2007 20:48
Citation
angelo a écrit:
Salam , depuis votre naissance jusqu'a aujourd'hui , si vous devais changer quelque chose dans votre existence et ne pas

refaire ! ! !

Si tout etait a refaire,franchement je ne connaitrais plus aucune défaite,je réussirais tout......mais sinon la 1ere chose qui me vient a l'esprit c'est la cigarette.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
22 août 2007 20:53
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , étant l'initiateur du post , je me dois de répondre :

Pour ma part , beaucoup de choses :
Quand j'étais jeune , je joué avec mon petit frére aux voitures , on s'est accroché pour des broutilles de gamin , je me suis levé , je lui est mis un coup de pied sur sa jambe , d'une force que je lui est cassé la jambe , direct l'hopital et platre ...je regrette encore aujourd'hui , méme si c'est du passé...

Aprés , d'avoir gouter à l'alcool pendant ma jeunessethumbs down

D'avoir arréter la course à pied , comme un ane , j'avais sans entrainement un trés trés bon niveau...

Ah là là, on a raté un Angelo El Guerrouj grinning smiley (Pourquoi tu ne reprends pas? où les années ont passées entre-temps peut-être?)

Pour ton t'it frère, je suppose qu'il ne t'en veuille plus maintenant? Tu as dû au contraire lui éviter qques jours d'école lol

Salam , d'ailleur , je l'ai rencontré à la mecque de l'entrainement " IFRANE " , sympathique,simple/humble , on a pris des photos ensemblethumbs up
Reprendre , je cours , mais plus en club , plus par plaisir que pour chercher les performances...

Mon frére , m'en veux pas du tout , mais fort dire , que j'étais méchant dans ma jeunesse , les coups partais tout seul malheureusement ...Oh
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
22 août 2007 20:53
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , depuis votre naissance jusqu'a aujourd'hui , si vous devais changer quelque chose dans votre existence et ne pas

refaire ! ! !

Si tout etait a refaire,franchement je ne connaitrais plus aucune défaite,je réussirais tout......mais sinon la 1ere chose qui me vient a l'esprit c'est la cigarette.

Tu as arrêté ?

Allez une dernière pour la route smoking smiley
22 août 2007 20:57
Citation
angelo a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , étant l'initiateur du post , je me dois de répondre :

Pour ma part , beaucoup de choses :
Quand j'étais jeune , je joué avec mon petit frére aux voitures , on s'est accroché pour des broutilles de gamin , je me suis levé , je lui est mis un coup de pied sur sa jambe , d'une force que je lui est cassé la jambe , direct l'hopital et platre ...je regrette encore aujourd'hui , méme si c'est du passé...

Aprés , d'avoir gouter à l'alcool pendant ma jeunessethumbs down

D'avoir arréter la course à pied , comme un ane , j'avais sans entrainement un trés trés bon niveau...

Ah là là, on a raté un Angelo El Guerrouj grinning smiley (Pourquoi tu ne reprends pas? où les années ont passées entre-temps peut-être?)

Pour ton t'it frère, je suppose qu'il ne t'en veuille plus maintenant? Tu as dû au contraire lui éviter qques jours d'école lol

Salam , d'ailleur , je l'ai rencontré à la mecque de l'entrainement " IFRANE " , sympathique,simple/humble , on a pris des photos ensemblethumbs up
Reprendre , je cours , mais plus en club , plus par plaisir que pour chercher les performances...

Mon frére , m'en veux pas du tout , mais fort dire , que j'étais méchant dans ma jeunesse , les coups partais tout seul malheureusement ...Oh

Des photos avec Hicham ? Cool Tu l'as rencontré en vrai de vrai Oh Wahh la chance

Moi la performance en course, j'ai dû l'acquérir durant ma jeunesse pour rattrapper le bus evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/07 20:58 par Nadjah 59.
22 août 2007 21:01
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , étant l'initiateur du post , je me dois de répondre :

Pour ma part , beaucoup de choses :
Quand j'étais jeune , je joué avec mon petit frére aux voitures , on s'est accroché pour des broutilles de gamin , je me suis levé , je lui est mis un coup de pied sur sa jambe , d'une force que je lui est cassé la jambe , direct l'hopital et platre ...je regrette encore aujourd'hui , méme si c'est du passé...

Aprés , d'avoir gouter à l'alcool pendant ma jeunessethumbs down

D'avoir arréter la course à pied , comme un ane , j'avais sans entrainement un trés trés bon niveau...

Ah là là, on a raté un Angelo El Guerrouj grinning smiley (Pourquoi tu ne reprends pas? où les années ont passées entre-temps peut-être?)

Pour ton t'it frère, je suppose qu'il ne t'en veuille plus maintenant? Tu as dû au contraire lui éviter qques jours d'école lol

Salam , d'ailleur , je l'ai rencontré à la mecque de l'entrainement " IFRANE " , sympathique,simple/humble , on a pris des photos ensemblethumbs up
Reprendre , je cours , mais plus en club , plus par plaisir que pour chercher les performances...

Mon frére , m'en veux pas du tout , mais fort dire , que j'étais méchant dans ma jeunesse , les coups partais tout seul malheureusement ...Oh

Des photos avec Hicham ? Cool Tu l'as rencontré en vrai de vrai Oh Wahh la chance

Moi la performance en course, j'ai dû l'acquérir durant ma jeunesse pour rattrapper le bus evil

En vrai de vrai biensur , j'ai agrandi la meilleure photo quand il pose son bras sur mon cou et moi de méme , comme un frérethumbs up avec en arriére plan son beau 4x4 , et la maison ou il dors pendant ses entrainements...

Lol pour le busgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
23 août 2007 00:06
ce qui est fait est fait grinning smiley
ce qu on va pouvoir fairegrinning smiley maintenantsmiling smiley
A
23 août 2007 01:48
euh ... je n'aurais pas voté Sègolene... avec du recul ... pas nette la dame grinning smiley
L
23 août 2007 14:12
Salam,


Avoir l'esprit d'aujourd'hui mais dans le corps d'autrefois (20-25 ans)


Le mariage a été une experience,certes,mais je m'en serai bien passé.


Je ne regrette ni ma fille et ni le bonheur d'avoir eu deux petits enfants,mais d'avoir été marié à un père indigne et trop égoïste.


J'envie souvent les personnes qui ont un trés bon contact affectif avec leur père,car le mien est inexistant,si c'était à refaire,j'aimerai pouvoir être en bon rapport avec celui-çi ce qui me semble impossible,hélas!


Voila.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook