Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des calmans ?
U
1 juillet 2019 07:01
Salam
J'en peux plus jai passe la nuit a cogiter jai pas fermer l'oeil de la nuit. Je suis très stresser et angoissée. Je n'arrive pas à me calmer. Mon cerveau mes pensées me rendent folle. Quoi faire ? Suis je la seule ?
J'ai envie de demander des calmans a mon medecin mais peur de accoutumance
M
1 juillet 2019 07:12
Wa 3aleikoum Salem wa rahmatouAllah wa Barakatou,

Écoute, tu dois être très stressée.

Ça m'est déjà arrivé et le manque de sommeil n'arrangera rien.

Tu peux voir ton médecin, il te prescrira des somnifères.

Moi j'en avais pris que deux jours. Ça m'avait permis de récupérer.

Et ensuite qu'en ça de gros stress...

Tu peux prendre que la moitié d'un comprimé de temps en temps par la suite.

El hamdoulillah, je n'ai pas eux d'accoutumance.

Allah y chafik, ce qui ne tue pas rend plus fort. Bon courage dans ton épreuve.
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam
J'en peux plus jai passe la nuit a cogiter jai pas fermer l'oeil de la nuit. Je suis très stresser et angoissée. Je n'arrive pas à me calmer. Mon cerveau mes pensées me rendent folle. Quoi faire ? Suis je la seule ?
J'ai envie de demander des calmans a mon medecin mais peur de accoutumance
1 juillet 2019 07:21
Kikou miss
Essaie l'euphytose c'est q base de plantes ça apaise et rééquilibre le sommeil.

Arretes de décortiquer toutes les situations d'un coup et vide ta tête en écrivant tout ce qui s'y passe
1 juillet 2019 07:29
Je suis dans le même cas, bon peut etre pas autant car j'ai fini par trouver le sommeil. Je suis plus triste qu'autre chose sinon tongue sticking out smiley
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam
J'en peux plus jai passe la nuit a cogiter jai pas fermer l'oeil de la nuit. Je suis très stresser et angoissée. Je n'arrive pas à me calmer. Mon cerveau mes pensées me rendent folle. Quoi faire ? Suis je la seule ?
J'ai envie de demander des calmans a mon medecin mais peur de accoutumance
1 juillet 2019 07:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Lis un peu le Qur'an. Ça va te détendre. Et peut-être que tu y trouveras une solution à ton problème.

Les éclairs de génie viennent toujours quand l'esprit est ailleurs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
1 juillet 2019 09:41
J'ai déjà essayé mais c'était pas très efficace...
Citation
Pertinence a écrit:
Kikou miss
Essaie l'euphytose c'est q base de plantes ça apaise et rééquilibre le sommeil.

Arretes de décortiquer toutes les situations d'un coup et vide ta tête en écrivant tout ce qui s'y passe
U
1 juillet 2019 09:43
Je te comprends moi cest pareil. J'arrive pas trop à my faire. J'ai du dormir 2h a tout casser. Je ne comprends pas pourquoi le stress menvahi autant en fait..
M
1 juillet 2019 09:52
Salem,

Au fond du cœur, je demande à dieu le tout puissant de te mettre un bon mari sur ta route, des enfants aussi inchallah

Patience.

Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam
J'en peux plus jai passe la nuit a cogiter jai pas fermer l'oeil de la nuit. Je suis très stresser et angoissée. Je n'arrive pas à me calmer. Mon cerveau mes pensées me rendent folle. Quoi faire ? Suis je la seule ?
J'ai envie de demander des calmans a mon medecin mais peur de accoutumance
C
1 juillet 2019 10:19
Salam

Tu as un trouble anxieux.
S
1 juillet 2019 10:34
La méditation avant de dormir peut aider.

Utiliser le tasbih aussi aide à dormir.


La medication est a éviter.
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam
J'en peux plus jai passe la nuit a cogiter jai pas fermer l'oeil de la nuit. Je suis très stresser et angoissée. Je n'arrive pas à me calmer. Mon cerveau mes pensées me rendent folle. Quoi faire ? Suis je la seule ?
J'ai envie de demander des calmans a mon medecin mais peur de accoutumance
S
1 juillet 2019 12:24
Waswas peut rendre fou, demande l’aide de dieu pour t’en débarrasser
Tu penses vraiment, qu’en pensant à tes soucis à t’en rendre malade, ça va les résoudre ? Non, je ne pense pas. Dis toi juste, que ce qui doit arriver, arrivera. Tu ne sera ni emprisonné, ni condamné à mort , donc le reste , ce n’est qu’un mauvais passage comme tant d’autres avant, dans ta vie. Il faut juste avoir le pouvoir d’accepter, le bien et le mal qui nous arrivent. On est toujours responsable ou un peu responsable de ce qui nous arrive
Courage, dans quelques temps tu n’y penseras plus car autre chose arrivera dans ta vie, encore et encore, jusqu’à la fin
U
1 juillet 2019 16:17
Amin
Barak Allahou fik pour ton message cest très gentil
Citation
MERCI2019 a écrit:
Salem,

Au fond du cœur, je demande à dieu le tout puissant de te mettre un bon mari sur ta route, des enfants aussi inchallah

Patience.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook