Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carlos est mort
A
17 janvier 2008 12:25
Citation
a écrit:
PARIS (AFP) - Le chanteur Carlos, figure de la chanson d'humour française et fils de la pédopsychiatre Françoise Dolto, est mort jeudi matin à Paris à l'âge de 64 ans des suites d'un cancer, a-t-on appris auprès de sa soeur Catherine Dolto-Tolitch.


"Carlos est décédé ce matin à 09h45 à l'hôpital Beaujon", à Clichy (Hauts-de-Seine), a-t-elle précisé à l'AFP.

"Il a été très courageux", a souligné sa soeur.

Mme Dolto-Tolitch a indiqué que les obsèques de Carlos auraient lieu "sans doute mardi", sans autre précision.

Né Jean-Chrysostome Dolto le 20 février 1943, il était le fils de Françoise Dolto, la célèbre pédopsychiatre.

Barbe fleurie, silhouette de bon vivant enveloppée dans des chemises à fleurs et des salopettes amples, il a enchaîné les tubes populaires et drôles dans les années 70/80, parmi lesquels "Tout nu, tout bronzé" (1973), "Rosalie" (1978), "Papayou" (1983), "T'as l'bonjour d'Albert" (1985) ou "Le tirelipimpon" (1989).
17 janvier 2008 12:51
ca fait bizarre confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
17 janvier 2008 13:26
"Tout nu, tout bronzé" (1973), "Rosalie" (1978), "Papayou" (1983), "T'as l'bonjour d'Albert" (1985) ou "Le tirelipimpon" (1989).


une discographie à en faire palir d'envie plus d'un..

bref j'ai rien dit .. ok je sors tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
17 janvier 2008 13:46
j'ai entendu qu'il était raciste

info ou intox ?

j'aimerais vraiment savoir par curiosité
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 janvier 2008 14:11
SALAM smiling smiley

Je confirme c'est un fasho, ça mort ne me fait ni chaud ni froid, c'est peut etre dur ce que je dis mais je ne l'ai jamais aimé.

Les personnes comme Daniel Balavoine ou Coluche, eux ils ont marqués les esprits!
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
N
17 janvier 2008 14:36
salam

Ina lillah wa ina ilaihi raji3oune
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
t
17 janvier 2008 14:48
Je confirme c etait un gros fasho (sans jeu de mot)
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
17 janvier 2008 14:52
Citation
pétales de rose a écrit:
SALAM smiling smiley

Je confirme c'est un fasho, ça mort ne me fait ni chaud ni froid, c'est peut etre dur ce que je dis mais je ne l'ai jamais aimé.

Les personnes comme Daniel Balavoine ou Coluche, eux ils ont marqués les esprits!

je l'ai aimé bien eux surtout daniel balavoine In love

merci pour vos reponses
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
17 janvier 2008 16:01
salam


Vous vous souvenez de son dessin animé débile?grinning smiley
s
17 janvier 2008 13:54
Le chanteur Carlos, figure de la chanson d'humour française et fils de la pédopsychiatre Françoise Dolto, est mort jeudi matin à Paris à l'âge de 64 ans des suites d'un cancer, a-t-on appris auprès de sa soeur Catherine Dolto-Tolitch.

(publicité)
"Carlos est décédé ce matin à 09h45 à l'hôpital Beaujon", à Clichy (Hauts-de-Seine), a-t-elle précisé à l'AFP.

"Il a été très courageux", a souligné sa soeur.

Mme Dolto-Tolitch a indiqué que les obsèques de Carlos auraient lieu "sans doute mardi", sans autre précision.

Né Jean-Chrysostome Dolto le 20 février 1943, il était le fils de Françoise Dolto, la célèbre pédopsychiatre.

Barbe fleurie, silhouette de bon vivant enveloppée dans des chemises à fleurs et des salopettes amples, il a enchaîné les tubes populaires et drôles dans les années 70/80, parmi lesquels "Tout nu, tout bronzé" (1973), "Rosalie" (1978), "Papayou" (1983), "T'as l'bonjour d'Albert" (1985) ou "Le tirelipimpon" (1989).

Carlos était une figure de la chanson française, qu'il a égayée avec son style rigolo et son apparence débonnaire.

Barbe fleurie, silhouette de bon vivant enveloppée dans des chemises à fleurs et des salopettes amples, il a enchaîné les tubes populaires et rigolos dans les années 70/80, parmi lesquels "Tout nu, tout bronzé" (1973), "Rosalie" (1978), "Papayou" (1983), "T'as l'bonjour d'Albert" (1985) ou "Le tirelipimpon" (1989).

Né Jean-Chrysostome Dolto le 20 février 1943, de Françoise Dolto, la célèbre pédopsychiatre, et d'un père russe, Boris Dolto, il anime à l'adolescence les soirées de l'Ambiance dans le quartier de Notre-Dame où il rencontre les frères Drucker, Michel et Jean, en 1957.

Deux ans plus tard, sa route croise au Caveau de la Montagne celle du couple Hallyday et Vartan qu'il accompagnera partout entre 1962 et 1972. Diplômé de l'école de kinésithérapie fondée par son père, il opte définitivement pour le show-biz en 1962, en remplaçant au pied levé Lucien Morisse à Europe 1.

Au début de la décennie 70, il troque les chemises et polos stricts des années "mods" pour des liquettes bariolées d'éternel campeur.

Infatigable chanteur, il multiplie les galas-camping --pour ses débuts, pas moins de 95 avec la caravane du tour de France en 1972-- et pendant 18 étés, de 1988 à 2005, 580 podiums pour la radio de ses débuts, Europe 1.

Après le succès du "Big Bisou" en 1977, sa carrière de chanteur s'essouffle. Deux ans plus tard, longue parenthèse alimentaire --11 ans-- avec les tournages d'une série de spots publicitaires pour une boisson.

En 1988, la psychanalyse est en deuil: Carlos dit adieu à sa mère. Il parraine par ailleurs un parc d'attraction, Mirapolis, où il se produit pendant quatre mois.

source: [fr.news.yahoo.com]
C
17 janvier 2008 16:43
Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il était raciste,facho etc??
c
17 janvier 2008 18:20
On va avoir droit à ses chansons de m.erde en boucle à la radio pendant une semaine maintenant !
c
17 janvier 2008 18:29
Citation
Casasurseine a écrit:
Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il était raciste,facho etc??


Ci-dessous une de ses blagues racistes :

"Qu'est-ce qui sépare l'homme de l'animal ?"
"La Méditerranée."


Celle est je la trouve sympa par rapport à bien d'autres encore... !

Voilà pourquoi...
17 janvier 2008 18:41
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il était raciste,facho etc??


Ci-dessous une de ses blagues racistes :

"Qu'est-ce qui sépare l'homme de l'animal ?"
"La Méditerranée."


Celle est je la trouve sympa par rapport à bien d'autres encore... !

Voilà pourquoi...



OK mais il n'a pas précisé où est l'animal et où est l'Homme. grinning smiley
"Avec un H majuscule"
E
17 janvier 2008 18:49
Il est vrai qu'il n'y a que les marocains qui ne sont pas racistes, on le voit tous les jours sur ce site, quoiqu'il en soit on n'injure pas un mort même si on a pas d'affinité avec lui!!!
c
17 janvier 2008 18:54
Citation
Hamid a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il était raciste,facho etc??


Ci-dessous une de ses blagues racistes :

"Qu'est-ce qui sépare l'homme de l'animal ?"
"La Méditerranée."


Celle est je la trouve sympa par rapport à bien d'autres encore... !

Voilà pourquoi...



OK mais il n'a pas précisé où est l'animal et où est l'Homme. grinning smiley


Je pense au contraire que c'est net, y a vraiment pas photo...
D
17 janvier 2008 19:52
Salam Alikoum,


Peu importe qu il était ou pas facho, moi il a bercé toute une partie de mon enfance ... sad smiley
Vous savez cette partie de la vie durant laquelle on est pas conscient, on est insouciant, on vit sans se poser de question, on apprecie tous les petits moments et toutes les personnes sans se demander de quel bord elles sont.

Bref ! C'est triste Allah y Rahmo ...
j
17 janvier 2008 20:08
Citation
pounkette a écrit:
salam


Vous vous souvenez de son dessin animé débile?grinning smiley


hahahahaaa c ma mere qui s'en souvient! surtout de la chanson!confused smileyspinning smiley sticking its tongue out

mon dieu quand j'y pense mdrrrrClap
s
17 janvier 2008 21:09
c'est vrai moi aussi sa me fait tout de mème de la peine
a
17 janvier 2008 21:18
salam,
je ne savais pas qu'il était raciste, c'est la première fois que j'entends ça, il faut dire qu'il avait l'air sympa mais je ne le connaissais comme coluche ou balavoine, des fois il me fatiguait, c'est peut être pour ça que je ne sais pas grand chose de lui...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook