Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemar atroce
D
24 juin 2022 10:06
Salam aleykoum mes frères et sœurs,

Voyez-vous hier soir j'ai fait un horrible cauchemar dans lequel je voyais un jeune homme se faire pourchasser par une espèce d'ombre noire plus tard j'apprends que cette ombre noire est Azrail l'ange de la mort qui était venu prendre son âme pour le ramener devant Dieu au début le jeune homme n'accepte pas et s'enfuit mais il est rattrapé par l'ange de la mort qui lui prend son âme le souci c'est que je ne connais même pas ce jeune homme mes frères et sœurs savez-vous interpréter les rêves ou les cauchemars comme notre bon prophète Youssef que la paix soit sur lui je me demandais si l'un d'entre vous était un imam ou un savant car ce rêve m'a un peu effrayé ou je dirais plutôt cauchemar l'un d'entre vous comprend pourquoi c'est moi qui a fait ce rêve ou ce cauchemar et que signifie t-il pour m'avoirbété adressé vient-il d'Allah Le Tout-Puissant ou est-ce mon cerveau qui me joue des tours où vient-il du sheitan le lapidé si l'un d'entre vous l'interprétation de ce cauchemar alors que Dieu la bénisse elle et sa famille ou le bénisse lui et sa famille.

Que la paix et la bénédiction d'Allah soit sur vous tous,

Chokran,

Assia.A
24 juin 2022 11:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook