Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma chance
5 mai 2024 17:39
Selam

Sa c’est mon lapin , et elle s’appelle Chance, car on la retrouvé seul abandonné avec sa cage pas très loin

Elle est grave craintive, ( les lapins le sont généralement)
Par contre grave câline, une fois que tu la dans les bras , elle se colle à ton torse et met sa tête sous ta mâchoire 🥰
J’aime trop l’odeur de caca de lapins , j’en fout sur le lit à ma sœur en screed sous son coussin et dans sa voiture 🥰l’odeur de foin ,
J’aime trop leurs grosse pattes arrières là 😇



 
C 0

 
C 0

 
C 0
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
5 mai 2024 17:48
Wa aleykoum salem wa rahmatu Allah wa barakatu,

Tu m'excuseras mais je ne vois pas la tête de Chance moody smiley Un coup de chance pour elle smoking smiley

Problèmes de vue ou de photos ou d'appétit perplexe

J'aime beaucoup les lapins...mais pas forcément dans mes bras...plutôt dans mes Tajines !Chef

J'en ai mangé un hier soir, s'était archi bon !eye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/05/24 19:00 par Ne3Ne3 La Jolie.
5 mai 2024 17:50
Ce soir barbecue ?
Toute âme goûtera à la mort
5 mai 2024 17:54
Toi, je te bloque

Depuis que j’ai un lapin , je mange plus de lapins . Je pense à mon lapin domestique après … 😌
Alors je vais éviter d’adopter un agneau, une vache, une chèvre … si non on n’est mal barré 😁
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Wa aleykoum salem wa rahmatu Allah wa barakatu,

Tu m'excuseras mais je ne vois pas la tête de Candice moody smiley

Problèmes de vue ou de photos perplexe

J'aime beaucoup les lapins...mais pas forcément dans mes bras...plutôt dans mes Tajines !Chef

J'en ai mangé un hier soir, s'était archi bon !eye rolling smiley
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
5 mai 2024 17:54
 
Lapin 0

Là nôtre est décédée cette année en mars crying(
5 mai 2024 17:56
Je dit pas non au barbecue 🥩

Mais pas de lapins … sa reste de la volaille c’est pas ouf en plus , arrêtez avec sa , sa ressemble au poulet !
Citation
Votre Frère Foued a écrit:
Ce soir barbecue ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
5 mai 2024 17:58
Ho , on dirait la mienne un peu , mais avec des poils plus court ! Je suis désolé pour ta lapine, ça va aller inshaAllah, on s’y attache à ses bébêtes …. Mine de rien …
Citation
ShinSe-Kyung a écrit:
 
Lapin 0

Là nôtre est décédée cette année en mars crying(
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
5 mai 2024 17:59
tâche de ne pas croiser ma route grinning smiley


Citation
fànį dünÿā a écrit:
Toi, je te bloque

Depuis que j’ai un lapin , je mange plus de lapins . Je pense à mon lapin domestique après … 😌
Alors je vais éviter d’adopter un agneau, une vache, une chèvre … si non on n’est mal barré 😁
5 mai 2024 18:02
Elle manque aux enfants et aux gosse du quartier surtout, j'y étais attaché mais quand je l'ai découvert morte sans signes avant coureurs c'était bizarre je pensais pas être autant attaché

Ça laisse un vide et ce lapin était en plus le synonyme d'une famille qui allait bien à l'époque

Nous lui avons fait un petit enterrement pour un petit lapin quoi sad smiley
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Ho , on dirait la mienne un peu , mais avec des poils plus court ! Je suis désolé pour ta lapine, ça va aller inshaAllah, on s’y attache à ses bébêtes …. Mine de rien …
5 mai 2024 18:03
Tu n’a pas froid aux yeux toi … 🙃
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
tâche de ne pas croiser ma route grinning smiley
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
J
5 mai 2024 18:41
Salam aleykum Fanj

"J’aime trop l’odeur de caca de lapins , j’en fout sur le lit à ma sœur en screed sous son coussin et dans sa voiture 🥰l’odeur de foin ,"
😅🤣🤣🤣🤣

Elle est trop choue.

J'espère qu'elle n'a pas de maladie :/

Citation
fànį dünÿā a écrit:
Selam

Sa c’est mon lapin , et elle s’appelle Chance, car on la retrouvé seul abandonné avec sa cage pas très loin

Elle est grave craintive, ( les lapins le sont généralement)
Par contre grave câline, une fois que tu la dans les bras , elle se colle à ton torse et met sa tête sous ta mâchoire 🥰
J’aime trop l’odeur de caca de lapins , j’en fout sur le lit à ma sœur en screed sous son coussin et dans sa voiture 🥰l’odeur de foin ,
J’aime trop leurs grosse pattes arrières là 😇



 
C 0

 
C 0

 
C 0
y
5 mai 2024 21:36
J’aime trop l’odeur de caca de lapins
j’en fout sur le lit à ma sœur en screed sous son coussin et dans sa voiture

moi aussi j'aime trop trop les caca de lapins In love

est ce que tu as testé dans un bol avec du lait??

comment c'est trop trop bon
c'est bien meilleur que les coco pops Chef
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Fanj

"J’aime trop l’odeur de caca de lapins , j’en fout sur le lit à ma sœur en screed sous son coussin et dans sa voiture 🥰l’odeur de foin ,"
😅🤣🤣🤣🤣

Elle est trop choue.

J'espère qu'elle n'a pas de maladie :/
J
5 mai 2024 22:07
Salam akeykum,

Vous êtes bargeots ici ptdr

Sérieusement, je pense que c'est un truc que j'aurais pu faire étant petite. Des vacheries que je trouvais drôles lol

Rien n'a voir mais vu qu'on parle d'animaux ...aujourd'hui j'ai vu deux biches sobhanAllah. 🤩🤩🤩


Citation
yazsid a écrit:
J’aime trop l’odeur de caca de lapins
j’en fout sur le lit à ma sœur en screed sous son coussin et dans sa voiture

moi aussi j'aime trop trop les caca de lapins In love

est ce que tu as testé dans un bol avec du lait??

comment c'est trop trop bon
c'est bien meilleur que les coco pops Chef
5 mai 2024 22:12
"j'y étais attaché"

"autant attaché"

Ca trahit toujours l'accord en genre......... sleeping


Citation
ShinSe-Kyung a écrit:
Elle manque aux enfants et aux gosse du quartier surtout, j'y étais attaché mais quand je l'ai découvert morte sans signes avant coureurs c'était bizarre je pensais pas être autant attaché

Ça laisse un vide et ce lapin était en plus le synonyme d'une famille qui allait bien à l'époque

Nous lui avons fait un petit enterrement pour un petit lapin quoi sad smiley
5 mai 2024 22:13
On passe le temps comme on peut je dirais Heu

Citation
Tumadiir a écrit:
"j'y étais attaché"

"autant attaché"

Ca trahit toujours l'accord en genre......... sleeping
5 mai 2024 22:17
Continue de te moquer de ceux qui croient à ta connerie..

Bref, je ne relèverai plus les incohérences, t'es grillé depuis hier. Aussitôt réinscrit aussitôt démasqué sleeping

D'ailleurs, plus tu fais genre que tu es nouveau plus tu mets la puce à l'oreille eye rolling smiley





Citation
ShinSe-Kyung a écrit:
On passe le temps comme on peut je dirais Heu
5 mai 2024 22:19
Écoute Basile de BakerStreet amuse toi bien bien alors

Georges Sand aussi à dû utiliser bien des procéder pour avoir un tant soit peut de liberté

Bon amusement Bye
Citation
Tumadiir a écrit:
Continue de te moquer de ceux qui croient à ta connerie..

Bref, je ne relèverai plus les incohérences, t'es grillé depuis hier. Aussitôt réinscrit aussitôt démasqué sleeping

D'ailleurs, plus tu fais genre que tu es nouveau plus tu mets la puce à l'oreille eye rolling smiley
5 mai 2024 22:24
Faut pas t'énerver c'est rien, tu seras sûrement encore banni mais tu reviendras Birthday


Citation
ShinSe-Kyung a écrit:
Écoute Basile de BakerStreet amuse toi bien bien alors

Georges Sand aussi à dû utiliser bien des procéder pour avoir un tant soit peut de liberté

Bon amusement Bye
5 mai 2024 22:36
Je pense qu'il y a méprise sur la notion d'énervement .... Heu
Quand je dis que je m'en cogne c'est sincère Wallah 1000x il me manque peut-être une case va savoir
Citation
Tumadiir a écrit:
Faut pas t'énerver c'est rien, tu seras sûrement encore banni mais tu reviendras Birthday
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook