Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le chanteur Khaled en garde à vue à Nanterre pour abandon de famille
s
22 septembre 2004 12:37


NANTERRE (AFP) - Le chanteur de raï Khaled a été placé mardi en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire des Hauts-de-Seine, dans le cadre d'une enquête pour abandon de famille et organisation frauduleuse d'insolvabilité, a-t-on appris mercredi de sources policière et judiciaire.

Il a été interpellé mardi par la PJ 92 sur commission rogatoire d'un juge d'instruction de Nanterre, ainsi que l'a révélé Europe 1 mercredi matin.

Khaled se trouvait toujours mercredi vers 11H30 dans les locaux de la PJ à Nanterre.

Il devrait être présenté dans la journée à un juge d'instruction, qui selon le résultat de son audition par la police, décidera ou non d'une mise en examen, a-t-on ajouté de même source.

Le chanteur n'a pas payé de pension alimentaire pour son fils et est soupçonné d'avoir organisé son insolvabilité pour éviter qu'on lui réclame la somme litigieuse, selon une source judiciaire.
i
23 septembre 2004 11:07
la somme en question est ridicule
on lui demande 500 euro par mois à verser
1700 de dommages interêts
et il fait appel
se met en situation d'insolvabilité

ceci dit je trouve le chanteur excellent (un innovateur malgré son air stupide)
mais l'homme laisse je croisà désirer quoiqu'il ne faille jamais juger rapidement

je comprendrais que dans le cas où il serait certain que ce n'est pas son fils il refuse, mais il ne peut pas être certain vu qu'il a fréquenté longtemps la fille en question!!

a
23 septembre 2004 13:33
khald? c'est un chanteur?
moi je l'ai classé derière l'ane
Pardon sir l'ane de cette comparaison
y a t il des sujets importants?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook