Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les chats aujourd’hui
V
9 juin 2021 15:53
Salam
Bon, on a beaucoup parlé des hommes et des femmes, parlons de sujets sérieux svp. Les chats ce sont tous des fils (et filles) de chats. Ils sont insolents, paresseux, mignons, bref je voudrais tous les tuer, les pendre avec leurs queues et les vendre en peluches pour les enfants qui ne sont pas sages.
Bien sûr je ne généralise pas hein. Mais quand même tous les chats que je connais sont des chats, et ca c’est insupportable et inadmissible.
Yenamarre des chats, ils aident pas a la maison, ne font pas le menage ni la lessive, n’aident en rien et après ca vient réclamer des croquettes. Qu’ils aillent se faire voir tous! Mais attention je ne généralise surtout pas.
Toute ressemblance avec de nombreux messages sur ce forum n’est pas fortuite.
Mort aux chats.
9 juin 2021 15:57
Chat alors ! On sort ses griffes sur Yabi ?
Heu
'
9 juin 2021 15:59
laisse les chats trql sad smiley

ah oui parce qu'en plus d'être féministe, shortiste, décrotteniste, mangiste, et blaguiste, je suis chatiste ^^

#ChatPower ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
9 juin 2021 16:01
?
Citation
Voisin totoro a écrit:
Salam
Bon, on a beaucoup parlé des hommes et des femmes, parlons de sujets sérieux svp. Les chats ce sont tous des fils (et filles) de chats. Ils sont insolents, paresseux, mignons, bref je voudrais tous les tuer, les pendre avec leurs queues et les vendre en peluches pour les enfants qui ne sont pas sages.
Bien sûr je ne généralise pas hein. Mais quand même tous les chats que je connais sont des chats, et ca c’est insupportable et inadmissible.
Yenamarre des chats, ils aident pas a la maison, ne font pas le menage ni la lessive, n’aident en rien et après ca vient réclamer des croquettes. Qu’ils aillent se faire voir tous! Mais attention je ne généralise surtout pas.
Toute ressemblance avec de nombreux messages sur ce forum n’est pas fortuite.
Mort aux chats.
T
9 juin 2021 16:04
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Danger: Griffes acérées
s
9 juin 2021 16:06
tu vise quelqu'un en particulier ? ptdr
M
9 juin 2021 17:16
Un chat sait se laver lui même avec sa langue et l’homme de 2021 que sait t’il faire vraiment ?

perplexe
Aljou7ar mkaythdach la djej
9 juin 2021 17:21
grinning smiley
 
Chat 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook