Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le cheminement vers la paix
a
2 janvier 2023 05:22
Assalam Alaykom

On ne peut etre trompe , ni se tromper , quand on sent avec son coeur que l on chemine vers la Paix et l apaisement.

Le cheminement vers la paix est le Fondement de l Islam, le but est de fournir a l Homme le moyen d atteindre l Ame apaisee et de gouter le gout delicieux de la Foi;

Apres c est a l etre humain de saisir ou ne pas saisir cette occasion, c est son choix.

La Foi en ALLAH est le fruit de la libre Adhesion et ne peut etre contrainte par la societe et l entourage.

Coran ( Nulle contrainte en Religion, le Bon chemin s est distingue de l egarement, quiconque mecroit au rebelle et croit en ALLAH saisit l Anse la plus solide ) S2 V 256

Bonne journee
n
2 janvier 2023 06:07
Salam aleykom
exactement mon frère fillah ?
barak'ALLAH oufik qu'ALLAH te préserve et te protège ?
Citation
al faqir a écrit:
Assalam Alaykom

On ne peut etre trompe , ni se tromper , quand on sent avec son coeur que l on chemine vers la Paix et l apaisement.

Le cheminement vers la paix est le Fondement de l Islam, le but est de fournir a l Homme le moyen d atteindre l Ame apaisee et de gouter le gout delicieux de la Foi;

Apres c est a l etre humain de saisir ou ne pas saisir cette occasion, c est son choix.

La Foi en ALLAH est le fruit de la libre Adhesion et ne peut etre contrainte par la societe et l entourage.

Coran ( Nulle contrainte en Religion, le Bon chemin s est distingue de l egarement, quiconque mecroit au rebelle et croit en ALLAH saisit l Anse la plus solide ) S2 V 256

Bonne journee
a
2 janvier 2023 06:25
Alaykom Assalam

Baraka Allahou Fiki

qu ALLAH soit satisfait de toi et te protege de tout mal.


Citation
nepleurepas a écrit:
Salam aleykom
exactement mon frère fillah ?
barak'ALLAH oufik qu'ALLAH te préserve et te protège ?
2 janvier 2023 09:51
Bonjour,

J'aime beaucoup le premier paragraphe :
"On ne peut etre trompe , ni se tromper , quand on sent avec son coeur que l on chemine vers la Paix et l apaisement."
a
2 janvier 2023 15:52
Assalam Alaykom

Celui qui est reconnaissant par les paroles et les actes , ALLAH lui multiplie Ses Graces et lui reserve une bonne Fin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook