Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche electricien carreleur
m
18 avril 2019 21:31
Bonjour
j'habite dans le 92 clamart, et je cherche un.bon carreleur pas cher pour me poser du carrelage dans ma cuisine au dessus de mon plan de travail; il y a 2 côté a faire.
Le côté droit de la cuisine ou il y la plaque a gaz et.le 2eme côté gauche de la cuisine ou il y a l evier
Mesure 220cm.de longueur et 55cm en hauteur.
Mais avant de me poser carrelage, il me faut aussi créer des 4 prises electriques sur le mur de mon plan de travail pour que je puisse utiliser ma cafetiere, bouilloire etc..
merci de me laisser un mail sur : [email protected]
ou sur yabiladi
merci beacuoup
M
MFL
18 avril 2019 21:51
Il existe 2 appli sympa pour trouver des voisins qu’il pourront t’aider pour pas cher: stooties et allo voisin

Tu ne valide le paiement sur l’an plateforme qu’eb Fonction de l’an prestation ...
Et avant de choisir l’an bonne personne, sur allo voisin, il y a les évaluations qui aident a choisir
A
18 avril 2019 22:08
c'est deux corps de métiers différents ,moi je ferais intervenir un électricien pour poser les prises .Je sais pas comment il va faire pour l'alimentation il va tirer un câble et ou se reprendre.

Au niveau du carrelage je ferais moi même avec de la mosaique plus facile à découper.Voir le tutot mais je ferais poser les prises en parlant avec l'électricien pour que je galère pas pour poser mes mosaiques après.


Après un gars sérieux rien que voir "pas cher" il ira pas.Car cela signifie pas reconnaître son job à sa juste valeur et il laisse généralement ce genre de taf aux branquignols.

j'ai un ami il a voulu prendre du pas cher .Au final les mecs dont un soi disant religieux,l'ont volé et en plus le boulot était très mal fait.Un plombier lui a laissé le gaz ouvert ...Il a reçu une facture de 300 € de gaz sans parler des tracas galères.






Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/19 22:10 par AbderahmanIskandar.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook