Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon chéri part au maroc tout seul
m
8 août 2013 14:21
Salam ou alikoum, aidkoum moubarak

Je viens vers vous pour avoir quelques témoignages s'il vous plait.

J'ai rencontré une personne tout à fait sérieuse et qui me semble être sincère. Je l'ai rencontré au début du mois de juin. Pendant 1 mois nous nous sommes vus et tout se passait trés bien, on s'est promis de se fiancer en septembre inchaallah mais deux "épreuves" nous guettaient, celle du mois de Ramadan où nous allions pas nous voir pendant 3semaines et celle de son voyage au maroc prévu depuis bien longtemps et pour lequel le départ était prévu une semaine avant l'aïd el seghir...

J'ai passé le mois de Ramdan chez mes parents, on se donnait des nouvelles régulièrement par téléphone et messages tous les jours méme presque toutes les heures.

Mais une fois que son voyage approchait il est devenu de plus en plus froid...je me suis rassurée en me disant qu'il était préoccupé car il partait en voiture et qu'il n'avait pas tout préparé à une semaine du départ
.
Il gardait quand méme contact avec moi par message, une fois arrivé il ma envoyé le numéro de sa puce marocaine, je me sentais un peu + rassurée.

Mais depuis 3 jours je n''ai plus de nouvelles, je m'inquiète de ce qu'il pourrait se passer là bas, est-ce qu'il va rencontrer qqun ou se rendre compte que je suis pas celle quil lui faut.

Ya til des personnes qui ont vécut une séparation à cause d'un voyage ou autre alors que la relation était toute fraiche ?

Je veux seulement des témoignages svp, pas de reproches, pas de conseils merci !!!
r
8 août 2013 14:24
Alors...

Regle d'or: les mecs en vacances il zappe ta tronche complet mais complet ettttt non ils ne sont pas comme nous a se demande ce qu'il fait, ou il est oooooh qu'il me manque!

Eux c'est jet sky, plongee, plage, bouffe, hamam et souvent aie aie aie un ptit ecart penien! Hey oui la vie c'est pas joli!
r
8 août 2013 14:26
Mais ne t inquiete pas il se souviedra de toi quand il attetira en france sous la grisaille menacente des quelques cumulus automnales!
N
8 août 2013 14:49
Tu ne devrais pas t'inquièter! Il va pas t'envoyer autant de messages qu'en France mais il ne toublieras pas. Il doit profiter de sa famille, de ses cousins etc.
8 août 2013 15:45
salam
sa depend quelle genre d homme il est?
le soule pas!
peut etre il profite tt simplement! tkt pas! toi aussi profite de tes vacances ces bientot fini lol
m
8 août 2013 15:49
Le genre d'homme qui prie, sérieux... Le genre d'homme qui ne court pas les rues et c'est bien pour ça que jai peur qu'une cousine ou une connaissance de la famille là bas me le pique...
8 août 2013 19:28
Citation
rawni a écrit:
Alors...

Regle d'or: les mecs en vacances il zappe ta tronche complet mais complet ettttt non ils ne sont pas comme nous a se demande ce qu'il fait, ou il est oooooh qu'il me manque!

Eux c'est jet sky, plongee, plage, bouffe, hamam et souvent aie aie aie un ptit ecart penien! Hey oui la vie c'est pas joli!

Ce que tu dis c'est faux...moi quand j'étais au maroc ya 2 ans j'étais en couple et j'appellais ma "chérie" tous les jours à la fin du mois j'en avais pour 350DH de téléphone mais je m'en foutais
c
8 août 2013 19:36
Citation
mahal34 a écrit:
Le genre d'homme qui prie, sérieux... Le genre d'homme qui ne court pas les rues et c'est bien pour ça que jai peur qu'une cousine ou une connaissance de la famille là bas me le pique...

J'aime bien cette phrase!
C
8 août 2013 19:57
Salam,

Je pense que tu te monte la tête pour rien. Ne te fais pas trop de soucis.
m
8 août 2013 21:37
Merci à tous. Choupachoups tu peux t'expliquer stp ?
m
8 août 2013 21:46
Salam,

Pour avoir et etre ds ton cas ( je crois que c 'est pas francais , pas grve lol ) je peux te dire de ne pas paniquer , le telephone c'est assez cher donc moins de telephone, puis apparement les murs ont des oreilles encore + qu'ici donc pas il n'a pas forcement la possibilité de se poser et parler tranquillement meme si c'est pour rien dire.

Si c'est quelqu'un de correct comme tu l'as dit tu n'as pas à t’inquiéter.

Il faut juste patiente smiling smiley
S
8 août 2013 21:50
Lorsque mon fiancé est en déplacement professionnel ou qu'il est en vacances, il m'appelle pratiquement tous les jours, sinon on communique par e-mails ou textos.

Moi par contre, je suis un peu comme ton copain. Quand je suis en vacances, je ne suis pas du genre à appeler mais plutôt à envoyer des textos et pas le(s) premier(s) jour(s) car je dois d'abord trouver mes marques et m'installer. Ceci ne veut pas dire que je ne pense pas à lui (j'en suis très amoureuse) mais juste que j'ai besoin de tout régler avant.

Je pense que chaque personne est différente et tu ne dois pas stresser pour rien, sans oublier que s'il doit arriver quelque chose là-bas tu ne pourras rien y faire, ça sera lmektoub.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook