Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un chien diagnostique le cancer de sa maîtresse
s
15 avril 2008 11:07
Un chien diagnostique le cancer de sa maîtresse

Le labrador d'une anglaise a aidé à détecter un cancer qui aurait pu être incurable s'il avait été découvert plus tard.

Alors que Anna Davis, 38 ans, se baladait dans la rue avec son labrador Wispa quand ce dernier s'est soudainement arrêté pour mettre ses pattes sur la poitrine de sa maîtresse. Devant l'insistance de l'animal, Anna s'est dit à juste titre que quelque chose clochait...

"J'ai alors senti une grosse douleur dans la poitrine. Si Wispa n'avait pas bondi de cette façon sur moi, je n'aurai probablement jamais détecté ce problème de santé. Je lui dois la vie !".

Anna s'est faite opérer de la tumeur cancéreuse, et fait de la chimiothérapie. Les experts quant à eux ne doutent pas du fait que le labrador ait pu détecter un problème chez sa maîtresse.

Et Claire Guest, qui travaille pour un institut contre le cancer, de conclure: "nos études prouvent que les chiens ont un flair certain pour détecter les cellules cancéreuses".

Source : [fr.news.yahoo.com]
15 avril 2008 16:47
salam


c'est un peu tiré par les cheveuxperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
15 avril 2008 22:34
mdrrrrrrrrrr parfois on dis que les maris epeuvent detecter le cancer de leur femme mais alors le chien javais jamais entendu mdrrrrrrrr

je pense kel aurait fini par la voir cette tumeur

en tout cas je pense pas ke le chien a flerrer le cancer lol
O
16 avril 2008 09:54
salam aalikoum

allah ouahlem, tout est possible de nos jours...
a
16 avril 2008 13:24
Et depuis toute les femmes donne leur poitrine au chiens au nez et a la barbe des maris
Quel mondeeye popping smiley
p
18 avril 2008 21:40
salam


soubhan' ALLAH
non sérieux, euuuuuuh comment dire j'y crois pas trop eye rolling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
18 avril 2008 23:00
marche pas le lienperplexe
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
m
20 avril 2008 14:52
heureusement qu'elle n'a pas le meme chien qui a mange le visage d une femmesad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook