Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choquée par les chaines arabes
t
1 décembre 2011 15:57
j'en ai ma dose des séries turques toute la journée et dans toutes les chaines.
ou sont nos traditions, notres cultures , nos cotumes ? qu'est ce que nos enfants vont connaitre de notre passé ?
je veux que mes enfants soient ouverts sur notre culture marocaine aussi mais pour l'instant je trouve rien
2 décembre 2011 10:39
salam

un rien te choque dis donc, et bien eduque les avec des livres qur l'histoire du maroc , fais leur visiter le maroc ou je sais pas mais si tu comptes les eduquer avec des programmes tv moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
2 décembre 2011 18:47
Salam,

C est vrai tu as raison....ca commence a etre gonflant tous ces films etranger..a croire qu on a pas d acteur au Maroc...pffff
2 décembre 2011 18:49
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

un rien te choque dis donc, et bien eduque les avec des livres qur l'histoire du maroc , fais leur visiter le maroc ou je sais pas mais si tu comptes les eduquer avec des programmes tv moody smiley


c'est exactement se que j'allais dire

t'es enfants doivent connaitre la culture marocaine par vous et pas par les émissions qui veulent montré que se qu'il veulent

de plus la télé a toujours été comme ca c'est juste la tendance qui a changé au lieu des égyptiens les mexicains la c'est le tour des turcs
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 décembre 2011 19:25
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

un rien te choque dis donc, et bien eduque les avec des livres qur l'histoire du maroc , fais leur visiter le maroc ou je sais pas mais si tu comptes les eduquer avec des programmes tv moody smiley


c'est exactement se que j'allais dire

t'es enfants doivent connaitre la culture marocaine par vous et pas par les émissions qui veulent montré que se qu'il veulent

de plus la télé a toujours été comme ca c'est juste la tendance qui a changé au lieu des égyptiens les mexicains la c'est le tour des turcs

il faut de la place pour tout le monde lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
7 décembre 2011 01:14
Absolument daccord avc touria222 y en a marre de ces series a l eau de rose !! Sa me gonfle perso!! si encore c t des series marocaines a l ancienne!!
l
7 décembre 2011 12:10
c vrai que c gonflant mais sa permet d'aprendre l'arabe litéraire en tout cas moi jai apris en regardant sa au maroc telment y sont a font dans lol
I
9 décembre 2011 18:22
Moi ce qui me choque le plus c'est les chaine de musique, un jour je zappais et je tombe sur melody (jcrois), les arabes se déchainent, et vla que ça montre son c** et que ça danse provoque !!!!!!! Bientôt elle seront en soutif si n'est déjà pas le cas ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook