Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien faut-il : En gros ?
26 décembre 2020 20:53
Salam Le Peuple De Yabiladi

Une Question Qui Me Turlipine L’Esprit ! De Combien Faut-il Disposer Pécuniairement Pour Vivre Raisonnablement au Bled. (Le Maroc ??) ? Va-t-on Écrire ✍️ ? S’est fait.
Merci D’avance.Ma Ville de Naissance Est Casablanca.
26 décembre 2020 20:57
Pour vivre selon les standards européens, il faut le même revenu qu’en Europe.
26 décembre 2020 21:03
Salam

Merci. Cependant Je Ne Suis Plus Avancé ! Les Standards Européens, Je M’en Éloigne Discrètement Tout En Gardant Les Liens Généraux Indubitablement... Et Nécessairement.
26 décembre 2020 21:04
L’immobilier est très cher, d’ailleurs les prix se donnent en euros là bas. Si tu as une résidence déjà, ce sera plus facile.
26 décembre 2020 21:12
Ça dépend des conditions dans lesquelles vous voulez vivre.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam Le Peuple De Yabiladi

Une Question Qui Me Turlipine L’Esprit ! De Combien Faut-il Disposer Pécuniairement Pour Vivre Raisonnablement au Bled. (Le Maroc ??) ? Va-t-on Écrire ✍️ ? S’est fait.
Merci D’avance.Ma Ville de Naissance Est Casablanca.
C
26 décembre 2020 21:16
TANGER c est mieux spinning smiley sticking its tongue out
26 décembre 2020 21:29
Salam

Ce serait Une Longue Histoire ! Ce que j’ai du Mal à Comprendre, Et Comment Peut-on Se Partager Des Héritages Sans Que L’aîné De La Fraferie, Ne Soit Parmi La Smalah ?
Extraordinaire ! J’aurais Honte De Traîner La Fraterie Devant La Justice. Mon, Nôtre Défunt Père,Était L’Exemple de L’Honnêteté.Apparemment Celle-ci S’est Transformé En Chacun Pour Soi Et Dieu Pour Tous. Remettez-vous Toujours En Question ? Extrêmement Important. Être En Paix Avec Soi-même, Est difficilement Explicable, Cependant Accessible.
P
26 décembre 2020 21:29
Aïn deb?
26 décembre 2020 21:37
Salam

Je ne Connais ? Que Aïn Diab ! Et La Corniche. Anfa N’est Pas Loin. Casabarka :For Ever
A
26 décembre 2020 21:41
Salam

Ca dépend aussi si il y a des enfants à scolariser car cest un budget a part entière.
26 décembre 2020 21:54
Salam

(?? ??? ????? ?????? ??????? ???????? ????? ????? )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook