Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commande sur shein
S
7 avril 2021 13:13
Bonjour tout le monde,j espère que cava ?
Je suis au Maroc et je souhaite savoir si c est dernièrement quelqu un a passé une commande sur Shein et qu il est le montant qu on doit pas dépasser comme ça on aura pas de problème avec la douane ? Mois de 2000dh c est bon ??
Merci et bonne journée
m
7 avril 2021 13:20
Salam 3alaykom ma soeur

Je te répondrais pour Wish car shein je n’ai pas fais

Quand j’étais au bled et par expérience

Je sais que pour ta consommation personnelle genre t’achètes une paire de botte pour femme + par exemple un parfum + 3 tubes blanchiment de dents bah t’auras aucun frais de douane à payer

Mais si par exemple t’achètes 50 tubes de blanchiment de dents à 1 euros ce qui fait que 50 euros mais ça peut être considéré comme du commerce à la revente donc t’auras des frais de douane

J’ai déjà acheté un post autoradio écran pour le bled a 200 euros ( le plus cher de tous les posts mais il faisait gps etc ) et j’en n’ai eu aucun frais de douane

Mais 4 postes premier prix à 30 euros l’unité donc 120 euros en tout j’ai eu des frais de douane

Tu peux très bien faire 200 euros d’achat mais si c’est pas en lot c’est possible tu paieras pas de frais

C’est selon leur avis sur le moment

Donc shein ça doit être comme Wish Ali express vova etc

Au pire fais commande séparé tu reçois les colis un à un mais le risque que un des colis n’arrivent pas ou ce soit pas le bon article dedans aussi

N7arek mabrouk Welcome
Tba3 lkedab 7ta bab dar
T
7 avril 2021 14:14
Clap dis donc tu connais tout toi
Citation
moh-amed a écrit:
Salam 3alaykom ma soeur

Je te répondrais pour Wish car shein je n’ai pas fais

Quand j’étais au bled et par expérience

Je sais que pour ta consommation personnelle genre t’achètes une paire de botte pour femme + par exemple un parfum + 3 tubes blanchiment de dents bah t’auras aucun frais de douane à payer

Mais si par exemple t’achètes 50 tubes de blanchiment de dents à 1 euros ce qui fait que 50 euros mais ça peut être considéré comme du commerce à la revente donc t’auras des frais de douane

J’ai déjà acheté un post autoradio écran pour le bled a 200 euros ( le plus cher de tous les posts mais il faisait gps etc ) et j’en n’ai eu aucun frais de douane

Mais 4 postes premier prix à 30 euros l’unité donc 120 euros en tout j’ai eu des frais de douane

Tu peux très bien faire 200 euros d’achat mais si c’est pas en lot c’est possible tu paieras pas de frais

C’est selon leur avis sur le moment

Donc shein ça doit être comme Wish Ali express vova etc

Au pire fais commande séparé tu reçois les colis un à un mais le risque que un des colis n’arrivent pas ou ce soit pas le bon article dedans aussi

N7arek mabrouk Welcome
m
7 avril 2021 14:51
Je ne suis qu’un ignorant

Par contre oui 2 ans au bled j’ai appris pas mal surtout à savoir me débrouiller dans la vie une vrai leçon de vie thumbs up
Citation
Temporelle* a écrit:
Clap dis donc tu connais tout toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook