Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne commandez jamais sur Rakuten !!!
V
8 avril 2019 16:01
J’ai reçu 4 articles aujourd’hui, 2 sac versace et 2 paires de Nike les 4 articles sont contrefaits !!!

C’est la 1ere fois que je commande sur ce site et je suis dégoûtée j’ai jamais eu ce pb sur Amazon


La je vais devoir renvoyer des articles contrefaits pour me faire rembourser alors qu’ils devraient selon la loi être détruits et vont être remis à la vente , c’est honteux !!!
M
MFL
8 avril 2019 16:28
Étrange sa!
Combien les as tu acheté ???
m
8 avril 2019 16:36
Parfois la première impression est la bonne :

Rakuten === Raquette au pluriel

Wish === C'est juste vœux et ça le restera éternellement

CDiscount === C'est payé? Alors on ne s'en occupe plus

Darty === La confiance c'est pas gratuit, attention

Le monde de l'arnaque est très riche, c'est comme les intermédiaires en bourse, ils ne prennent jamais de risque.
g
8 avril 2019 17:34
Non mais tu crois vraiment que des vrais articles de qualités s'achètent sur ce genre de sites? ptdr

Soit tu va en magasin soit tu achète sur les sites officiels.
Mais c'est pas le même prix.grinning smiley


Tu voudrais du versace pour 10 euros Oups
B
8 avril 2019 17:50
A quoi tu reconnait la contrefaçons ? Que je me fasse pas carotte comme dirait la yabie menthe lol
K
8 avril 2019 17:54
Salamalaykom à tous, en fait sur ces plateformes tu trouves des produits originaires de la chaîne mais aussi une ribambelle de vendeur plus ou moins professionnel qui peuvent être implanté partout sur la planète et ils ont juste un partenariat avec ces grandes plateformes pour vendre sur leur site mais sont en aucun cas responsable des désagrément entre le fournisseur et le client même s'ils prennent une marge non négligeable du prix d'achat.
Et en cas de problème, ben le sav de ces grandes plateformes vous disent de voir avec le fournisseur et qu'eux ne sont pas responsable...
Avant d'acheter ilfaut toujours se demander si les prix reflète les prix réel, car des nike à 20e la paires, on peut se douter que c'est de la contrefaçon
V
8 avril 2019 18:02
Au total j’en ai eu pour 1100 euros , les 2 paires de nike c’est clair et net quelles sont fake
Les versace je sais pas trop finalement mais très gros doute, je les trouve pas top dans les finitions donc très gros doute
Je vais tout retourner
Citation
Lalla00212 a écrit:
Étrange sa!
Combien les as tu acheté ???
V
8 avril 2019 18:07
Tout le monde n’est pas au rsa et tout le monde ne fait pas ses courses à tati hein
Rakuten c’est pas des prix cassés faut pas s’énerver pck j’ai les moyens un jour toi aussi tu pourras peut être ten payer ça t’évitera de taper à côté ptdr
Citation
Blue cascada a écrit:
Non mais tu crois vraiment que des vrais articles de qualités s'achètent sur ce genre de sites? ptdr

Soit tu va en magasin soit tu achète sur les sites officiels.
Mais c'est pas le même prix.grinning smiley


Tu voudrais du versace pour 10 euros Oups
V
8 avril 2019 18:10
Les Nike c’est flagrant il y’a une paire la virgule est peinte et la qualité de la basket mauvaise l’autre paire c’est plus subtile mais comme j’ai l’habitude des air Max je sais que cen n’est pas en la mettant au pied il n’y a pas l’effet bulle air
Les sac gros doute ils m’ont pas taper à l’œil
Citation
..snickersmars... a écrit:
A quoi tu reconnait la contrefaçons ? Que je me fasse pas carotte comme dirait la yabie menthe lol
V
8 avril 2019 18:13
Faut arrêter de spéculer sur la vie des gens en vous référant à votre vécu hein, à quel moment j’ai écrit que je cherchais des petits prix ?
La paire de Nike est introuvable ailleurs n’étant plus produite je l’ai trouvé sur ce seul site Rakuten c’est ce qui fait que je me suis fait avoir

Tout le monde n’est pas à 10 euros près winking smiley
Citation
Kenitra5994 a écrit:
Salamalaykom à tous, en fait sur ces plateformes tu trouves des produits originaires de la chaîne mais aussi une ribambelle de vendeur plus ou moins professionnel qui peuvent être implanté partout sur la planète et ils ont juste un partenariat avec ces grandes plateformes pour vendre sur leur site mais sont en aucun cas responsable des désagrément entre le fournisseur et le client même s'ils prennent une marge non négligeable du prix d'achat.
Et en cas de problème, ben le sav de ces grandes plateformes vous disent de voir avec le fournisseur et qu'eux ne sont pas responsable...
Avant d'acheter ilfaut toujours se demander si les prix reflète les prix réel, car des nike à 20e la paires, on peut se douter que c'est de la contrefaçon
g
8 avril 2019 20:27
Ya pas Tati chez moi .Heu
Citation
Viva 123 a écrit:
Tout le monde n’est pas au rsa et tout le monde ne fait pas ses courses à tati hein
Rakuten c’est pas des prix cassés faut pas s’énerver pck j’ai les moyens un jour toi aussi tu pourras peut être ten payer ça t’évitera de taper à côté ptdr
V
8 avril 2019 20:37
SOS
Citation
Blue cascada a écrit:
Ya pas Tati chez moi .Heu
M
MFL
8 avril 2019 23:39
Ah ouai 1100€!
Je comprend ton agacement!

Mais comme dis plus haut, pour des marques comme celles là, achète directement sur leur site parce que là on parle d’un smic quand même!

J’espere Vraiment qu’ils te rembourseront!

Moi rien que si je dépense 50€ sur internet, j’ai peur de me faire arnaque, alors 1100€! Crise cardiaque! Mdr
Citation
Viva 123 a écrit:
Au total j’en ai eu pour 1100 euros , les 2 paires de nike c’est clair et net quelles sont fake
Les versace je sais pas trop finalement mais très gros doute, je les trouve pas top dans les finitions donc très gros doute
Je vais tout retourner
K
9 avril 2019 00:33
Salamalaykom, t'inquiète pas je ne spécule en rien sur la vie des autres, je ne donne qu'un conseille, à toi et à toute personne qui lira ce post, ensuite t'inquiète tout le monde n'est pas au rsa, mais se faire avoir tout le monde ne l'accepte pas forcément, riche ou pauvre, pourquoi tant de haine et de colère, c'est pas grave déstresse un peu...
Après, peut être que la question que tu aurais dû te poser, c'est pourquoi, ces paires sont introuvables maks sur rakuten tu les a? Ce n'est qu'une question,pas besoin de le prendre mal.

Mais bon, demande à te faire rembourser et inch'Allah tout se passera bien
g
9 avril 2019 08:03
À ce prix là tu aurais dû t'en apercevoir que c'était de la contrefacon.
Citation
Viva 123 a écrit:
Au total j’en ai eu pour 1100 euros , les 2 paires de nike c’est clair et net quelles sont fake
Les versace je sais pas trop finalement mais très gros doute, je les trouve pas top dans les finitions donc très gros doute
Je vais tout retourner
V
9 avril 2019 08:22
:ptdr t’a dormi sur mon post c’est le versace qui t’a fzit faire des cauchemars ptdr
Citation
Blue cascada a écrit:
À ce prix là tu aurais dû t'en apercevoir que c'était de la contrefacon.
g
9 avril 2019 08:36
Non j'ai bien dormi hamdoulah.
Mais comme je t'ai dit, soit commander sur le site officiel si tu en as les moyens.Sinon je te déconseille les sites de ce genre,bas prix mais forcément de la contrefaçon.

Faut pas essayer de vivre au dessus de ses moyens.
Citation
Viva 123 a écrit:
:ptdr t’a dormi sur mon post c’est le versace qui t’a fzit faire des cauchemars ptdr
V
9 avril 2019 08:50
Waouh tu voudrais que je sois pauvre ! Oups
Essaye de t’acheter un peu de bonheur a défaut de Versace , ça t’évitera de vouloir du mal à des gens que tu connais même pas


Citation
Blue cascada a écrit:
Non j'ai bien dormi hamdoulah.
Mais comme je t'ai dit, soit commander sur le site officiel si tu en as les moyens.Sinon je te déconseille les sites de ce genre,bas prix mais forcément de la contrefaçon.

Faut pas essayer de vivre au dessus de ses moyens.
g
9 avril 2019 08:56
Le bonheur ne s'achète pas.winking smiley
Tout ce qui est Vuitton, Versace et autre ne m'intéresse pas.Sais tu pourquoi ? Tellement de contrefaçon dans les rues.
C'est pas mon style.
Bonne journée.Bye
Citation
Viva 123 a écrit:
Waouh tu voudrais que je sois pauvre ! Oups
Essaye de t’acheter un peu de bonheur a défaut de Versace , ça t’évitera de vouloir du mal à des gens que tu connais même pas
V
9 avril 2019 08:58
Are you crazy
Citation
Blue cascada a écrit:
Le bonheur ne s'achète pas.winking smiley
Tout ce qui est Vuitton, Versace et autre ne m'intéresse pas.Sais tu pourquoi ? Tellement de contrefaçon dans les rues.
C'est pas mon style.
Bonne journée.Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook