Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment Atteindre le Firdaws ?
19 août 2022 22:35
J'aimerais savoir quesqu'il faut faire pour atteindre le plus haut degré du paradis et donc "Jannat Al Firdaws"

Merci à vous.
19 août 2022 22:47
Ne pas associer

Faire tes salates, donner la zakat, faire le bien, encourager le convenable, i terminé le blâmable.

T'éloigner des péchés et éviter les chemins qui y mènent.

Bon ... ça sera déjà pas mal ?
19 août 2022 22:48
Ohlala j'ai oublié l'important ; LIRE LE CORAN
19 août 2022 22:48
Y'avait une femme qui s'appelait firdaws, d'ailleurs, je lui avait demandé ce que sa voulait dire, elle m'avait dit c'est l'endroit où on te verra jamais...? ptdr

Je comprend, mieux, je suis choquée wshh... Surtout que d'après mes souvenirs, c'était une époque où jetais vachement sage...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
19 août 2022 22:53
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Cherche un peu sur Google, tu trouveras des fatwas sur le sujet, Inshaa a Llah.

Tu as aussi le début de sourate Al mouminoun et la fin de sourate Al kahf qui peuvent t'aider.
19 août 2022 22:53
Salam,

Allez vers la science,
La connaissance,
Et tu seras vers Allah, Le Divin Unique Absolu !
Le Sublime !

⚠️ L'essentiel, c'est d'avoir un coeur propre ! Un slip propre et une foi propre!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/22 23:13 par Tunlyn.
R
19 août 2022 23:10
ptdr
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Allez vers la science
Le connaissance
Et tu seras vers Allah, Le Divin Unique Absolu !
Le Sublime !

⚠️ L'essentiel, c'est d'avoir un coeur propre ! Un slip propre et une foi propre!
19 août 2022 23:10
Le Seul Législateur est Dieu !

Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Cherche un peu sur Google, tu trouveras des fatwas sur le sujet, Inshaa a Llah.

Tu as aussi le début de sourate Al mouminoun et la fin de sourate Al kahf qui peuvent t'aider.
19 août 2022 23:11
Le Seul Législateur est Dieu !

Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Cherche un peu sur Google, tu trouveras des fatwas sur le sujet, Inshaa a Llah.

Tu as aussi le début de sourate Al mouminoun et la fin de sourate Al kahf qui peuvent t'aider.
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Cherche un peu sur Google, tu trouveras des fatwas sur le sujet, Inshaa a Llah.

Tu as aussi le début de sourate Al mouminoun et la fin de sourate Al kahf qui peuvent t'aider.
19 août 2022 23:28
Il faut pédaler, beaucoup, sur la piste.
Citation
Amir009 a écrit:
J'aimerais savoir quesqu'il faut faire pour atteindre le plus haut degré du paradis et donc "Jannat Al Firdaws"

Merci à vous.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
19 août 2022 23:31
Salam Alikoum


Welcome


Que DIEU te comble de SES Bienfaits Éternels In Ch ' ALLA



Citation
Victoria Duval. a écrit:
Le Seul Législateur est Dieu !
20 août 2022 00:28
Le demander a celui qui l’a déjà atteint
Citation
Amir009 a écrit:
J'aimerais savoir quesqu'il faut faire pour atteindre le plus haut degré du paradis et donc "Jannat Al Firdaws"

Merci à vous.
20 août 2022 03:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Croire aux nobles valeurs d'Allah et agir en conséquence.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
20 août 2022 11:12
Bonjour

Pour atteindre le plus haut degré du paradis il faut être éveillé comme peuvent l'être des maîtres ou des saints ou les prophètes. Pour ça il faut connaître Dieu de façon très intime, donc tu dois méditer sur l'univers car Dieu est la Conscience de l'univers - Connais l'univers et tu connaîtras Dieu ...

Si tu veux en savoir plus je suis là ...
Citation
Amir009 a écrit:
J'aimerais savoir quesqu'il faut faire pour atteindre le plus haut degré du paradis et donc "Jannat Al Firdaws"

Merci à vous.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
a
20 août 2022 11:54
Assalam Alaykom

ALLAH TAALA DIT / Telle est la grace d ALLAH qu IL donne a qui IL veut.ALLAH est detenteur de l Enorme Grace/ S 62 V 4

Demandez a ALLAH le Firdaws car ALLAH est le plus Genereux des Genereux
Citation
Amir009 a écrit:
J'aimerais savoir quesqu'il faut faire pour atteindre le plus haut degré du paradis et donc "Jannat Al Firdaws"

Merci à vous.
24 août 2022 06:27
Ma lecture de ce matin :

[6:151] Dis : "Venez que je vous récite ce que votre Seigneur vous a interdit : de ne rien
Lui associer, d'être bon envers les parents, de ne pas tuer vos enfants pour cause de pauvreté- c'est Nous qui vous pourvoyons ainsi qu'eux - de ne pas approcher les infamies, apparentes ou cachées, et de ne tuer personne, Dieu a interdit cela, sauf dans le cadre de la justice. Voilà ce qu'Il vous a recommandé à ce sujet, puissiez-vous comprendre.
[6:152] Et de ne vous approcher des biens de l'orphelin que pour le meilleur tant qu'il
n'aura pas atteint sa maturité, de donner la juste mesure et le bon poids, avec équité ; Nous n'imposons à quiconque que ce qu'il peut supporter. Et quand vous parlez, soyez justes, même s'il s'agit d'un proche. Honorez votre engagement envers Dieu. Voilà ce qu'Il vous a recommandé à ce sujet, puissiez-vous vous rappeler.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook