Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment devenir riche et célèbre
K
7 avril 2004 10:25
bonjour à tous,

apres avoir, donner quelques "tuyaux" de "comment draguer un homme" et de "comment draguer une femme", je vais vous donner quelques secrets de ma spécialité pour devenir riche et celebre comme moi:

N'oubliez pas, et comme pour les autres sujets, si jamais vous parvenez à obtenir des résultats, de virer sur mon compte en suisse, les 10 Dirhames comme convenue smiling smiley

au webmaster: suite à notre conversation de l'autre soir sur le chat, cela peut t'interesser aussi smiling smiley

alors voila les points qui sont importants à mes yeux:

- Ne croyez pas qu'il suffit d'avoir la meilleure technologie pour gagner.

- Soyez objectif: analysez vos atouts, vos faiblesses et ceux de vos concurrents.

- Trouvez ou créez un marché sur lequel vous pouvez offrir un service qui vous différencie.

- Gardez à l'esprit qu'un marché établi est plus difficile à prendre qu'un marché émergent.

- Un atout technologique n'est pas forcément un atout commercial; demandez-vous comment transformer l'un en l'autre.

- Construisez une stratégie avec des articulations logiques.

- Soyez prêts à réajuster cette stratégie dès que les tendances du marché évoluent.

- Appuyez-vous sur des partenaires; n'essayez pas de tout faire vous-mêmes.

- Conduisez vos concurrents vers les segments de marché que vous ne voulez pas occuper.

- Amenez le marché à partager votre vision; il s'agit d'évangéliser!


j'accepte toutes les critiques, pourvu quelles soient objectives

voila, voila, et n'oubliez pas les 10 dirhames smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
C
7 avril 2004 10:40
Salam Karmossa,

Tu sais à qui tu me fais penser ? Au coyote...
Vous savez les filles, le coyote dans le dessin animé avec bip-bip smiling smiley

Toujours à fomenter des plans, préparer des formules, consulter des manuels, installer des pièges .........sans jamais parvenir à attraper bip-bip

Et ben toi c'est pareil, t'essaie de placer que tu es beau , riche, intelligent auprès des filles...mais ça ne prend pas... ( comment ça se fait ???? )

Comme on dit on attrape pas les mouches avec du vinaigre...j'ajouterai encore moins avec de la karmossa grinning smiley
t
7 avril 2004 10:46
mdrrrrr chireen
et j'ajouerais ke toi tu me fais penser a TITI ds Titi et gros minet!
t'arrive tjs a casser karmoss!!!!!!!!!!
grinning smiley grinning smiley
K
7 avril 2004 10:53
je t'aime aussi Chireen smiling smiley

par ce que tu me fais rire et que tu essayes toujours d'attirer mon attention smiling smiley

mais je peux t'assurer, que je t'ai remarquer depuis belle lurette smiling smiley

aller sans rancunes, car, c'est toi la meilleurs smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
7 avril 2004 10:57
Oooooh c'est minouche, une déclaration smiling smiley hihi
Karmoss cool tes conseils, merci grinning smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou
C
7 avril 2004 11:05

Chapitre 6 : Quand l'arrogance et la suffisance ne marchent pas essayez la flatterie

Karmossa .... Passes au chapitre 7 smiling smiley
m
7 avril 2004 17:59
lkarmouss est généreux had l3am smiling smiley
p
7 avril 2004 18:03

Sallam jolie Chireen trop forte comme toujours Karmoss on reponds plus !!

Belle declaration !! smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
z
7 avril 2004 19:28
Passe à la télé ça ira plus vite.
f
7 avril 2004 20:14
y'a mieux: investir en karmoss
* confiture karmoss
* biscuit karmoss
* jus karmoss (ya 3iiini)
* champoo karmoss
* saykook bil karmoss
------------etk armoss

et avec karmoss on peut faire plein de fric les poches! tu vois ce qu'on peut faire de TOI?
m
7 avril 2004 22:18
Fatine smiling smiley
lol Tajine lkermouss aussi
T
7 avril 2004 22:32
OH les filles arrêtez "d'abattre" notre Karmoss national :-/ soyez jentille avec lui... d'ailleur il vous apportes bien de bon conseils grinning smiley

Shoukrane
hey Karmoss fivty/fivty sur le bonco ok ;-)

m
7 avril 2004 22:34
Tarik...
hadchi fih lbanco .... alors thirty/thirty/thirty lol
s
sa
7 avril 2004 22:36
hahahahhaha grinning smileygrinning smiley

votre speech me fait rire .... como sa blame sur le Karmoss , sa se sent jusqua chez moi , les efluves de Karmoss asphyxie les rares téméraires et courageux :p qui osent s'aventurer sur ce post
awah fine dak el karmoss ?

chnou dik la tactique dial tic tac , menthe et orange ... kir kir kir grinning smiley menthe pour les concurrent et orange pour les clients et mamis !!! hahahahha iconomie hadi librite tu nous apprend walah machi dire la croisade ? tévangéli chnou ? :p:p

et apres sa demande 10 dirhams grinning smiley
c toi qui veut te faire du sucre sur notre dos plitot yakkk ?

Karmoss, le roi de la drague et de "liconomie évangélisé" winking smileygrinning smiley

SA qui fut toute ouie à la lecture ( ché fé les deux ana smiling smiley )mais qui a buguer devant "évangeliser" ... " il me fait marcher dak karmoss !!!! hahahahhahaha il doit etre mure ! héhéhé" grinning smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
m
7 avril 2004 22:37
sa...
kherritini bedde7kkkkkkkkk ........ ouffff !
s
sa
7 avril 2004 22:48
awah kasse dial mah el mimicha smiling smileysmiling smileysmiling smiley
bi sour3a
awah !!!!! Karmoss ta vu ce que ta fait ??? grinning smiley po gentillll !!!!

SA.... t'ettouffe po de rire sino je vais me sentir coupable :p

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
T
7 avril 2004 23:22
un TAJINE bel karmoss yawning smiley !!! ya rabiiii la Karmossa va mûrir a la vitesse souper sonic grinning smiley
"SA" si je te dévisage serait'il possible de t'envisager tite'suite après... grinning smiley
Quand a Mimicha un thirty/thirty c'est envisageable, sans probleme winking smiley oki

Shoukrane



Message edité (07-04-04 23:23)
a
7 avril 2004 23:40

Merci karmoss d'avoir une fois realiser un bon thème , domage qu'ils ont rien compris .
Je vous invite a lire : pere riche , pere pauvre ou la liberté financière .

soyons positif , karmossa avait trouver la raison .
je te verse ou les 10 dh grinning smiley smiling smiley

sa m'interesse tte cet strategie de communication , la suite .... vite .
f
8 avril 2004 00:37
ma mimichaaa! ne m'oubli pas?
mais abdell! nous aussi on est sérieux! il faut vraiment réfléchir à investir sur les produit à base de karomoss (je ne parle du virtuel et je ne parle pas de karmoss nssara non plus)
je me propose de m'occuper de la caisse (épargne au maroc), comme ça! votre argent de poche l'été au bled est aux poches sûre! sur la tête de karmossa qu'on va investir!

et mes 10DH sont déjà versés, à vos porte feuilles les amis (es)

avec mes respect à vos idées diaboliquement génialement mokarmassate ya si karmoss
K
8 avril 2004 09:22
loooooooooooooool
vous etes les meilleurs vraiment.............. smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook