Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment donner envie d'avoir un bébé a mon mari...
8 avril 2013 20:29
salem les filles!!
j'aimerai avoir quelques conseils d’après vos expérience... mais comment donner envie d'avoir un bébé a son mari ??? malgré les problèmes du quotidien et tout je sais pas comment le convaincre et je veux un bébé!! sa fait 9mois qu'on n'est mariée mais je voulais attendre 1ans mais lui il n'en veut pas maintenant il a peur de divorcer.. et que l'enfant va souffrir un coup a gauche un coup a droite! il va vivre avec moi le bébé bref!! voila il a peur de tout sa! aider moi svp.
PS: si c'est pour critiquer ou me rabaiser changer de post tongue sticking out smiley
S
8 avril 2013 21:09
Déjà ne lui demande pas directement

Il doit penser ke l idée vient de lui ! Lol

Donc regarde des émissions sur les maternités (sur nrj tellement vrai y en a souvent) devant lui mais ne fais pas d commentaire ! Fais comme si de rien été !

Si tu as de la famille av d bb aller leur rendre visite ! A force de voir d bb il en aura envie !

Sois patiente et fais d Douhas !

Il va finir par t en parler lui même inchallah !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
8 avril 2013 22:53
Bonsoir narjes,

Déjà surtout ne lui met pas la pression sinon ça va le braquer ! Comme dit saperle n'y va pas direct montre lui les joies d'avoir un enfant,

Mais je crois que c'est instinctif ça vient quand ça doit venir et que ça se force pas. Mon mari était ultra braqué (je lui mettais grave la pression) et du jour au lendemain la proposition est d'un de sa part moi j'en parlait plus !!

Je te souhaite que ton mari veuille un enfant, et ensuite une belle grossesse !
L
9 avril 2013 01:10
Je suis daccord avec mariagejuillet, il ne faut surtout pas lui mettre la préssion parce que sinon tu vas carrément le braqué.

Perso, j'ai eu envie d'un bébé 2 ans aprés le mariage mais pas lui il repoussait toujours l'échéance, et on en arriver a se prendre la tête.
Bref pour evité tous sa j'ai pris la décision d'arreter de lui en parler et de regarder les émissions sur la maternité. Dès qu'une cousine ou une amie etait enceinte je lui disais....
C'est sur sa n'a pas été facile d'attendre mais je ne voulais surtout pas qu'il me reproche de lui avoir mis la préssion pour avoir un bébé ou pire de lui avoir fait un enfant dans le dos.
Et sa a payé il m'a dit de lui meme qu'il voulait un bébé il y'a un an soit 3 ans et demi aprés le mariage.
Aujourd'hui je suis enceinte de 8 mois et je ne regrette pas d'avoir attendu quand je vois comment il aime déjà notre fille avant même qu'elle ne soit née. Qu'il veuille sans cesse touché mon ventre la sentir bougé, et lui faire des bizoux a travers mon ventre.

Voilà pour mon expérience en espérant t'avoir aidé.
Bon courage a toi et soit patiente.
m
11 avril 2013 21:27
Si quelqu'un de ta famille a un bebe m est le lui dans les bras généralement il craque ces le cas de mon mari il en voulais plus mais quand il a prit le fils de ma soeur il me dit qu il en veut encore un mais de mon côté non merci j en ai deja 3 sa me suffit largement
I
12 avril 2013 09:35
Franchement ton mari a raison!
Je comprends que tu veuille un enfant!
Mais si déjà, après 9mois de mariage vous vous disputer souvent et que sa craint le divorce ... Ne pensez pas au bébé!
Se n'ai pas le bon moment

Chaque chose à son temps

Occupez vous de votre couple ensuite au bébé
Car un bébé dans une embiance tendu c'est pas bien!

Il faut que sa vienne de vous deux! surtout ne le force pas sinon un jour sa te retombera dessu
o
12 avril 2013 16:13
salam oukhti
moi oukhti, mon mari était complètement réfractaire il voulait même pas en entendre parler au début donc g complètement abandonné le sujet avec lui car ça m avait trop déçu

je faisais des dou3a tous les jours dans mes salat pour qu Allah ouvre le coeur de mon mari sur ce sujet

et sobhanAllah sans que je dise ou fasse quoique ce soit, c mon mari qui est venu me voir un jour et m a dit, "arrête la pilule".

sobhanAllah faut placer sa confiance en Allah oukhti
f
12 avril 2013 19:02
salam a3lekom akhti
fais des dou3as pendant chaque soujoud en demandant à reby eli feha lkheyr
perso jai pas voulu d enfant tout de suite et lui il insistait, il me disait tout le temps je te fais un bb, et finalement il m adit ne plus vouloir forcer le destin apres avoir passé une semaine quasiment jour et nuit en traumatologie à mon chevet, a cause dun accouchement difficile
il ne répète plus cette phrase (euhh sauf par humour, en me disant je te fais une équipe de foot )
pour te dire que sa ne sert à rien d'insister aupres de ton homme, il se braquera encore plus
essaye de passer des moment agreables ac lui, de profiter sans lui répeter tjs la meme chose, b siyassa peut etre qu il s assouplira nchallah, et tout ce que tu feras ne sera pas de ton ressort de toute façon, pour preuve jai pris mes précaution et bb est venu quand meme, par la volonté d allah 3aza wa jal
mohim resserre les liens ac ton homme en premier et patience akhiti, inna llah ma3 sabirine
thala f rassek yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/13 19:03 par minaa_.
16 avril 2013 16:44
merciii beaucoup les filles, mais je ne lui repète pas sans cesse je veux un bébé ! loool je lui en parle même pas, mais lui même ma dis pas maintenant on n'attend que notre couple va mieux, et d'avoir un plus grand appart insh'ALLAH, je vais beaucoup prier faite des dou3a pour moi insh'ALLAH pour que mon couple s'arrange, j'ai fait rokiya j'espère guerir vite
f
16 avril 2013 18:58
msa2 lkheyr khti
j attendais de tes news cest tres bien d avoir fais rokia, je prierai pour que tout s arrange entre vous nchallah
bises
17 avril 2013 09:25
Insh'ALLAH merci ma soeur, la vie est pas facile, surtout la 1er année du mariage quand je passerai 1ans j'espère que sa ira mieux, la sa fait 9mois pas evident
s
25 avril 2013 16:43
Salem

Courage la première année c un peu dur .. des hauts et des bas .. avec des joies et des enguelades .. mais tkt ça ira mieux inchallah
25 avril 2013 17:13
merci beaucoup ma soeur bisous
f
25 avril 2013 17:16
masa2 lkheyr Narjes
ne t'en fais pas la premiere année cest normal vous apprenez a vous connaitre il y a des haut et des bas, il faut sourire et jouer de temps en temps ac lui meme si la vie est compliquée, allahoma ndahko sinn gha nweliw msattyine lahster lool , bises ma belle yawning smiley
25 avril 2013 17:19
mercii minaa smiling smiley gha nweliw msattyine lahster lool , sa veut dire quoi ? ouppss!!
f
26 avril 2013 18:35
bla jmile ma cherie, ça veut dire ya rab, on doit rire ou s'amuser entre mari et femme sinon on part en dépression qu allah nous en protege
bisous <3
29 avril 2013 13:14
merciii ma belle c'est gentille qu'ALLAH te protège!! amine... bisous !!!
x
8 novembre 2014 16:19
bonjour,
je suis avec mon copain depuis 7 ans et j'ai vraiment envie d'un enfant lui aussi mais il a toujours une excuse, et maintenant il veux pas car j'ai pas de travail.donc c'est un cercle vicieux il y a toujours un truc.
je ne sais pas comment lui faire comprendre que ça sert a rien d'attendre et de repousser alors qu'il serai ravi d'en avoir un.

qu’es-que je peu lui dire?
m
9 novembre 2014 10:45
je remonte le post . donnez nous des nouvelles , finalement ça a marché avec vos maris ?
bonne journée
i
9 novembre 2014 15:17
selem aloors ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook