Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ne pas se faire influencer?
H
20 août 2022 00:25
Salem aleykoum,je fait beaucoup de forum car j'ai beaucoup de problème.. enfin bref
Parfois Quand je tombe sur des vidéos de Chrétiens,je sais que la religion et fausse,mais j'ai l'impression que mon cerveau se fait manipuler et se fait influencer sans même que je le veuille je commence à douter et ma foie baisse énormément

Alors ma question : comment ne plus se faire influencer par les autres religion et avoir la confiance absolue en Allah?
20 août 2022 00:31
Quel âge as tu?
Citation
Saïda Hanafi a écrit:
Salem aleykoum,je fait beaucoup de forum car j'ai beaucoup de problème.. enfin bref
Parfois Quand je tombe sur des vidéos de Chrétiens,je sais que la religion et fausse,mais j'ai l'impression que mon cerveau se fait manipuler et se fait influencer sans même que je le veuille je commence à douter et ma foie baisse énormément

Alors ma question : comment ne plus se faire influencer par les autres religion et avoir la confiance absolue en Allah?
H
20 août 2022 00:33
20 août 2022 00:35
Wa 'aleykoum salam

Ne regarde pas ces vidéos et regarde des vidéos sur l'Islam.

N'importe qui peut se faire influencer, il faut éviter
H
20 août 2022 00:37
Encore merci?
20 août 2022 01:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu tombes dessus ou tu vas les chercher ? Parce que les vidéos ne courent pas les rues, elles ne peuvent même pas courir. Personne ne t'oblige à cliquer et à regarder. Personne.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 août 2022 05:12
Tout le monde influence tout le monde.
Tes parents t'ont influencée puisqu'ils t'ont appris l'Islam et pas le Shintoïsme.
Les publicitaires t'influencent, les hommes politiques t'influencent.
Il y a même des gens dont on reconnaît que c'est le métier, les "influenceurs", tu connais ?
C'est ton libre arbitre qui va t'aider à y échapper et à forger ta propre opinion.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
20 août 2022 10:29
Tu n’as rien à faire ici. Va voir tes parents. Tous ceux qui seraient tentés de lui répondre vous êtes susceptibles d.être poursuivi par la justice en cas de problème.
Citation
Saïda Hanafi a écrit:
12 ans
a
20 août 2022 10:54
Alaykom Assalam

le refuge c est ALLAH :

il faut LUI demander une foi ferme,apprendre sa religion et lire et mediter le Coran.

une bonne frequentation, c est tres important.

QU ALLAH AFFERMIT TON COEUR SUR SA RELIGION
Citation
Saïda Hanafi a écrit:
Salem aleykoum,je fait beaucoup de forum car j'ai beaucoup de problème.. enfin bref
Parfois Quand je tombe sur des vidéos de Chrétiens,je sais que la religion et fausse,mais j'ai l'impression que mon cerveau se fait manipuler et se fait influencer sans même que je le veuille je commence à douter et ma foie baisse énormément

Alors ma question : comment ne plus se faire influencer par les autres religion et avoir la confiance absolue en Allah?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook